Aller au contenu principal

Vent glacial.

17 novembre 2010

Non, je ne suis pas partie élever une colonie de pingouins sur la banquise, je ne suis pas non plus allée faire un trek au Népal avec mon sac à dos comme seul ami. C’est juste que… Il faut l’avouer… J’ai comme une énorme flemme de bloguer ! C’est pas de ma faute si ça me déprime qu’il fasse déjà noir à 16h30 ! C’est comme ça, c’est mon horloge biologique elle ne se sent pas bien. L’automne elle n’aime pas, mais alors pas du tout ! J’ai donc décidé d’hiberner en attendant le Père Noël. Je trouve que c’est plutôt une bonne idée.

Je n’ai plus rien de nouveau à vous montrer niveau vêtements en plus ! C’est triste quand même. En ce moment (et pas qu’en ce moment, ça fait longtemps que ça dure !) j’ai ma période « J’ai plus rien à m’mettre » alors je reste en jean et puis c’est tout. Je n’ai tellement plus rien à me mettre que je suis obligée d’aller voler les affaires de ma soeur dans son placard [Donc Aurélie, je te confirme, c’est bien ton jean et c’est ton gilet aussi. Je me suis dis que je n’avais même pas besoin de te demander la permission, tu voudrais bien que je les porte n’est-ce pas ? =P] Je tiens quand même à dire aux personnes qui ont crée les longs gilets que ce n’est pas pratique du tout à mettre en dessous d’un manteau (effet serpillère qui dépasse du blouson, non merci !)

J’ai aussi trouvé cette barrette XXL. Au début je ne savais pas trop comment la porter, je trouvais ça un peu… Enorme ! Et puis j’ai vu celle du défilé Basso & Brooke tellement SUBLIME ! C’est elle qu’il me faut en fait 😀 

Et puis comme je suis partie dans le « J’raconte ma life parce qu’elle est trop cool », il faut que je vous prévienne : la semaine prochaine je m’en vais une semaine en stage à Paris chez, cheeeeeeeeeeeeeeeeeez [Suspense…]… Chez Nina Ricci Avenue Montaigne ! Si ce n’est pas le paradis ça, ça y ressemble ! Une journée là bas, c’était déjà plus que fantastique, alors une semaine, je ne vous raconte même pas ! Hâte ! Je vous laisse avec une série de photos et une sélection de gilets que l’on peut trouver chez mon pertenaire Modz.fr. Bonne soirée ❤

Haut Zara – Gilet Cape Camaieu – Jean H&M – Chaussures Texto – Barrette Zeeman – Foulard Esprit

****

Gilet American Retro

Gilet DIANA GALLESI

Gilet IKKS

25 commentaires leave one →
  1. Pline permalink
    17 novembre 2010 6:39

    J’adore ta barrette 😀

  2. Candice permalink
    17 novembre 2010 6:40

    Ta barrette est super originale ! J’aime bien ! 🙂

  3. 17 novembre 2010 6:42

    Alors là… UNE SEMAINE CHEZ NINA RICCI, quelle chance tu as !!! Je suis sure que tu n’imagines même pas toutes les filles qui tuerait pour être à ta place 😀
    Et puis cette barrette est trop cool (j’avoue que je n’aurais pas osé ^^)
    Ha et aussi pour l’histoire des gilets longs, je partage ton avis : avec un manteau c’est pas top et là il fait juste trooop froid pour ne rien mettre au dessus…
    Enfin bref, PROFITES A FOND de ton stage ma belle !
    Je te fais de gros bisous

    Mélina

  4. 17 novembre 2010 6:45

    Le gilet est génial, et je craque pour la barette oversize!!!
    Félicitations pour ton stage, tu en as de la chance!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. 17 novembre 2010 6:52

    Oh non Chloé tu vas pas hiberner quand meme! 🙂
    Nan, mais je te comprend totalement c’est sur que on a plus trop le temps de faire des photos avec ce temps de caca! 🙂

    Bisous et bonne chance pour ton stage! 🙂

  6. 17 novembre 2010 7:16

    Ah un stage chez Nina Ricci ? Quelle chanceuse tu fais ! Profite en bien, en plus tu en profiteras pour faire plus amplement les boutiques de Paris 😉

    Sinon, chouette la barrette ! Je crois qu’H&M en faisait des comme ça par un moment 😉

    Bisous,
    MM.

  7. 17 novembre 2010 7:18

    Je comprends que ça te déprime l’automne (moi aussi) j’en ai marre la grosse galère en plus faire des photos il faut s’organiser 🙂 en tout cas jolie tenue casual, et la barrette est enormeeeeee truc de dingue.
    gros bisous chloé ❤

  8. Lili permalink
    17 novembre 2010 7:49

    Heureusement que mon armoire est la quand tu es en panne de vetements et d’inspiration. 10% des commentaires m’appartiennent donc :p ❤

  9. 17 novembre 2010 7:55

    J’aime beaucoup le grand gilet, il doit être super confortable^^ Et puis ta barrette est très sympa !
    J’espère que tu nous raconteras un peu comment s’est passé ton stage, ça va être une super expérience pour toi ça =)

  10. 17 novembre 2010 7:59

    bon stage mistinguette!

  11. 17 novembre 2010 7:59

    Il est adorable ce gilet! Il doit être agréable à porter, surtout pour une soirée télé^^
    mais c’est vrai que porter une veste dessus…c’est pas top! Un long manteau peut-être?
    La barette, je crois que je n’oserais pas, ou peut-être portée différemment en essayant de faire passer des mèches par-dessus.
    Pour le stage, c’est cool, à paris en plus! C’est une belle opportunité!
    xx

  12. 17 novembre 2010 8:22

    Trop chou ta tenue et originale ta barette, j’adore comment tu écris tu me fais toujours rire!!!

  13. 17 novembre 2010 10:04

    Je suis fan de la barrette over-size que tu portes comme un gant

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  14. 18 novembre 2010 3:15

    Du Chloé tout craché ce petit look! Nice 😉
    La barette oversize est extra! Ces petits mocassins te vont à ravir!
    Je suis ravie pour toi! Aller passer une semaine de stage chez Nina Ricci, c’est une très belle opportunité! Enjoy!
    Bisous Bisous ma belle ❤

  15. 18 novembre 2010 5:35

    Elle est balèze cette barrette !

  16. 18 novembre 2010 7:26

    Il est sympa ce gilet! Par contre c’est vrai que le manteau au dessus, c’est pas évident! Bises!!

  17. 18 novembre 2010 9:41

    J’adore ce petit look très sympa. Tu vas faire un stage chez Nina Ricci dans quel cadre? T’as beaucoup de chance en tout cas. J’adore la barrette.

  18. 18 novembre 2010 3:25

    un stage chez Nina Ricci, et ben faudra nous raconter ça?
    Et je suis d’accord pour les longs gilets, c’est super pas cool sous les manteaux…

  19. 18 novembre 2010 4:17

    J’adore tes deux p’tites tresses! Avec la barette, c’est encore plus « énormissime » 🙂

  20. 18 novembre 2010 7:22

    Miss Chloé, m’oublie pas s’te plaît ! Non parce qu’en même temps, c’est pas possib’ !

    Tu vas bien ? Tu as froid ? Tu as mis ton poncho ? A la bonne heure ! Pour ma part, je me suis fabriqué une jolie cape pour aller par-dessus mon manteau long d’hiver.

    Gros bisous !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  21. 18 novembre 2010 8:16

    J’adore ton gilet-cape ! Et puis cette barette est super 🙂

    Chanceuse !! Bon stage en tout cas ! 😀

  22. 20 novembre 2010 12:29

    POUPEEEEEEEEEEEEEEEE tu vas prendre froid comme ça 🙂
    Ah je suis trop contente de voir ta bouille dans mon STYLE PAPER !!
    T’es trop chou. Des bisous; bon weekend.

  23. 20 novembre 2010 12:24

    Si la nouvelle collection H&M Printemps/Eté 2011 t’intéresse, il y a des photos sur mon blog. J’ai été invitée à la voir en preview 😉

  24. 21 novembre 2010 8:25

    Ah bah maintenant je sais pourquoi tu vas à paris ! J’espère que tu vas bien profiter de ton stage et que ça se passera bien !! 🙂

  25. 21 novembre 2010 9:46

    J’imagine comme tu dois être impatiente, obligée tu nous raconteras hein 😉 Elle est énorme cette barette (dans tous les sens du terme d’ailleurs), et ton gilet est sympa aussi ! Bisous et bonne semaine à Paris !!

Laisser un commentaire