Aller au contenu principal

Une journée à Paris ♥

30 novembre 2011

Alala, ça fait tout drôle de se remettre à écrire un article. Ça faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé et je dois avouer que ça me manquait terriblement. Depuis le dernier article posté, il s’en est passé des mois et des aventures ! Alors, récapitulons les choses : j’ai eu mon bac, je suis entrée dans une École de Commerce et ça me plait plutôt bien. Je suis actuellement en stage chez Marionnaud pour une durée de 4 semaines alors vous vous doutez bien que j’adore ça !!

Je ne suis pas revenue sur mon blog les mains vides ! J’ai voulu vous en mettre pleins la vue en vous ramenant des photos de Paris prises ce week end… Je vous laisse admirer et j’espère à très bientôt ! 😉

 

12 commentaires leave one →
  1. 30 novembre 2011 9:13

    Magnifiques photos Chloé ! Bises

  2. 30 novembre 2011 10:29

    Tes photos sont très jolies 🙂
    Bisous

  3. 30 novembre 2011 12:31

    Quel plaisir de te voir ma Chloé ♥
    Ah! Pariis j’♥
    De magnifiques photos! Surtout avec les décos de Noël!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  4. 30 novembre 2011 2:26

    Très jolies photos!

  5. 30 novembre 2011 8:43

    Oh je passais par hasard et hop! nouvel article 🙂
    Très contente de te retrouver par ici, tes photos sont superbes.

    Bises,
    C.
    http://cbcmg.blogspot.com

  6. 1 décembre 2011 12:16

    Jolies photos j’aime beaucoup.. on voit bien la transformation de Paris à cette époque de l’année..!

    Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
    http://www.facebook.com/zapmode

  7. 1 décembre 2011 5:31

    Les photos sont magnifiques!!!

  8. 2 décembre 2011 5:58

    Très très jolies photos! Bravo! 🙂

  9. 8 décembre 2011 12:19

    Contente de te revoir! 🙂 Très jolies photos parisiennes! Bises!

  10. 19 décembre 2011 2:57

    i like it

  11. 22 décembre 2011 10:03

    Super jolies les photos! En novembre il faisait encore pas très froid mais on voyait déjà les premières décorations de Noel. Le temps passe tellement vite!
    Bonnes fêtes de fin d’année!
    L’Insouciante

Trackbacks

  1. Une journée à Paris ♥ | Spécial Mode

Laisser un commentaire