Skip to content

Make Up

7 novembre 2010

Après Chloé en dernière page d’un magazine de mode, je vous présente Chloé qui découvre le maquillage ! Allez, soyons fous, on est Dimanche, on va tester le maquillage accentué (très très accentué / trop accentué !). Tellement que l’on croirait que j’ai du retard dans mes posts (« Nan nan Chloé, Halloween c’est dépassé d’une semaine ! »). Au moins, aujourd’hui j’ai appris une chose, le maquillage ce n’est pas fait pour moi. OUI AU NATUREL ! Bisous et merci de me rendre encore visite malgré mon absence … ❤

 Et en prime aujourd’hui, la tête du Joker de Batman

Jupe Primark – Top Cache Cache – Veste Promod – Chaussures La Halle

40 commentaires leave one →
  1. 7 novembre 2010 2:43

    Personnellement, je trouve que ton maquillage rend bien sur la première photo 🙂
    Après, peut être que les lèvres sont un petit peu trop foncées pour ta peau claire mais je ne trouve pas que ce soit si choquant 🙂 Mais il est vrai que tu es très jolie au naturel alors autant en profiter !

    MM.

  2. 7 novembre 2010 2:44

    Cette jupe Chloé !!! Ah je l’adore !!
    Tu es très jolie au naturel, le maquillage est en effet inutile 🙂

  3. 7 novembre 2010 2:47

    T’es trop belle! J’adore les photos, la jupe aussi ! T’es vraiment mimi!

    Comment tu arrive a faire juste ressortir une couleur sur une photo ? j’aime !

    PLeins de bisous Chloé !
    Paule

    • 7 novembre 2010 2:53

      J’ai le logiciel Picasa, donc c’est assez facile d’utilisation et tu peux faire quelques retouches couleur 🙂

  4. fairyfrenchy permalink
    7 novembre 2010 2:55

    Moi je trouve que ça te va super bien 🙂 Aussi jolie maquillée et au naturel , je suis jalouse!
    Jo’

  5. 7 novembre 2010 2:58

    Je trouve que ça te va bien, j’aime beaucoup les deux premières photos =)
    En ce qui concerne la tenue, la veste à rayures je n’accroche pas, par contre ton top et ta jupe wahouuu j’adore ! =)

  6. 7 novembre 2010 3:02

    Je ne dirai pas que le maquillage n’est pas fait pour toi…Il est pour tout le monde, le tout est doser et de choisir les bons tons. Mais tout cela s’apprend, seule avec le temps ou conseillée.

    Pour ma part, mes début devait ressembler à peu près à cela, coups de crayon dessus-dessous et rouge à lèvres qui pète bien.

    J’aime particulièrement la première photo, la lumière adoucie le maquillage, peut être que un ton plus doux pour tes lèvres par rapport à ta carnation, cela pourrait être pas mal 😉

    ceci dit, tu es ravissante au naturel 😉

    Bon dimanche
    bises
    S.

  7. 7 novembre 2010 3:27

    Même si tu es jolie au naturel, ce maquillage te va pas si mal que ça je trouve^^
    la jupe est canon!
    xx

  8. 7 novembre 2010 4:02

    mouahahah j’adore la tête du joker! ^^
    mais ton maquillage il te va bien! même si le naturel y a rien de mieux!

  9. 7 novembre 2010 4:33

    Ça change, mais tu es très jolie quand même ! J’adoore ta veste 🙂

  10. 7 novembre 2010 4:48

    J’adore ! Occasionnellement je trouve que ça te va bien même si tu es magnifique au naturel 😀
    Tes cheveux sont longs je trouve par rapport à d’habitude !
    Malgré ton absence ton blog est toujours aussi bien, à chaque fois tu reviens avec de nouvelles idées et j’adore ça.
    Gros bisous ma belle
    Mélina

  11. 7 novembre 2010 5:15

    En effet là c’est un peu too much le make up. Un peu moins prononcé ce serait parfait pour toi. Ca fait ressortir tes yeux! Si tu te sens belle sans tant mieux !! C’est rare les filles qui s’apprécient au naturel! 🙂
    Cette jupe est magnifique! Avec ces chaussures ça donne super bien! D’ailleurs je n’ai tjrs pas trouvé mes derbies à talon…

    Eh pas besoin de lire ton comm’, je savais direct que tu avais utilisé Picasa ^^

    Bisous jolie Chloé

  12. Candice permalink
    7 novembre 2010 9:00

    Il est vrai que tu as la faculté rare d’être magnifique au naturel, alors profites-en !
    Je suis fan de tes cheveux sur ces photos !
    Ton rire et nos photos me manquent.
    Bisous

  13. 7 novembre 2010 10:27

    Très sympa mais c’est vrai que tu es très jolie au naturel !! Jolie tenue aussi. Bisous

  14. 7 novembre 2010 10:34

    Moi je trouve que le maquillage te va vraiment bien, ce n’est absolument pas too much, c’est très bien réalisé alors je te rassure tu peux sortir ainsi 🙂
    Et tu peux aussi surtout sortir avec cette jupe qui est juste sublime !!

    Bisous ma jolie !

  15. Célibataire et Stupéfiante permalink
    7 novembre 2010 10:50

    J’adore la jupe, et franchement le maquillage n’est pas choquant, t’es toute jolie avec. J’adore surtout le rouge à lèvres qui te donne un petit look geisha adorable ^^

  16. 7 novembre 2010 11:30

    Je trouve que tu es tres jolie maquillée comme ça perso. Et ce look est super je l’imagines bien au nouvel an ou a noel.
    Gros bisous

  17. Amélie permalink
    8 novembre 2010 12:49

    – Mon Dernier Article Aussi Parle Du Make-Up 🙂
    J’espères Que Tu Te Portes Bien Hihi

    http://Ah-Mais-Lis.BlogSpot.Com

  18. 8 novembre 2010 3:19

    Moi j’aime bien le coup de crayon noir sur le yeux

  19. 8 novembre 2010 11:47

    T’es toute jolie au naturel mais moi j’aime bien aussi comme ça! Ca change un peu, de temps en temps ça ne fait pas de mal! 🙂 A part ça ta tenue est très mignonne! Bisous!

  20. 8 novembre 2010 3:46

    J’adore la jupe, forcément, c’est Primark !!

  21. 8 novembre 2010 4:56

    Je trouve que le rouge à lèvres te va bien, au contraire!
    Et j’adore ta jupe!

    Bisous, Lnnn

  22. 9 novembre 2010 9:46

    Parce que tu le vaux bien ma Chloé.
    T’es belle ! J’suis grande adepte du maquillage mais je dois reconnaitre qu’au naturel aussi tu es toute choupi donc bon ❤ Bonne semaine, des bisous.

  23. 10 novembre 2010 3:04

    je trouve qu’il te va très bien ce rouge!!!! puis les chaussures whaou!

  24. 11 novembre 2010 10:56

    Hey !
    Je suis tombé sur ton blog via ta page facebook !
    Car toi aussi ta page est nommé ‘Le blog de Chloé’ , alors quand j’ai voulu voir la mienne, je suis tombé sur la tienne !

    Enfin enfin !

    J’aime beaucoup tes photos, gros bisous!

  25. 11 novembre 2010 1:44

    Très jolies ces photos, c’est joli tes cheveux qui prennent un peu de longueur.

    Si ça t’intéresse, j’ai été invitée à découvrir les nouvelles collections printemps/été 2011 comme celle de River Island, Girls front Omsk, … J’ai écris un article avec les photos sur mon blog 😉

  26. 11 novembre 2010 4:49

    bon effectivement le rouge rouge sur les levres ça n’est peut-etre pas pour toi mais je te trouve très jolie avec le maquillage aux yeux plus soutenu

  27. 12 novembre 2010 9:57

    Coucou Chloé, c’est vrai que le naturel te correspond très bien, celà dit j’aime assez tes yeux maquillés en foncés, pourquoi ne pas essayer en soirée ? Mais pose simplement un baume hydratant sur les lèvres 😉
    Dans la vie il faut essayer !! Moi aussi parfois je profite du dimanche pour tenter des trucs qui s’avère parfois peu probant
    Bisous

  28. 12 novembre 2010 5:15

    Je trouve que ça te va très bien ce rouge à lèvres, et ta tenue j’adore, elle toute mimi cette jupe.
    Gros bisous, VANOU =)

  29. 12 novembre 2010 5:19

    Roooh ça te va tellement bien le maquillage! Après c’est vrai que quand on n’a pas l’habitude. Mais tu peux toujours te maquiller discrètement. Juste un peu de masquara pour commencer. Perso, j’essaye le rouge à lèvre. J’aime bien mais ça fait trop bizarre. Je vois que ça!
    Ah et j’adore tes photos! Bravo à ta grande soeur! (Si je ne me trompe pas, c’est elle qui te photographie ;)).
    Ah et aussi, les cheveux longs, ça te va très bien! 🙂

  30. 12 novembre 2010 5:24

    Personnellement je trouve ca joli et je n’ai pas l’impression que tu sois peinturlurée ( petite exploit personnel, j’ai reussi à l’écrire du premier coup sans qu’on me le souligne )
    Tu es toute jolie en tout cas *_*
    Bises,

    http://342lawnstreet.blogspot.com

  31. 13 novembre 2010 11:28

    C’est discret, j’aime bien !

  32. 14 novembre 2010 1:04

    Wouaaaaaahhh… jolie la photo en noir et blanc 😉

  33. 14 novembre 2010 12:35

    Ça fait longtemps que je ne suis plus venue par ici et je trouve que la « petite » Chloé devient de plus en plus une jolie jeune femme ! Ton style a évolué et j’aime de plus en plus. Et le maquillage te va très bien, détrompe toi. Après, tout est question de dosage aussi . ^^
    Sur l’avant-dernière photo, c’est tout juste si on te reconnait 🙂

  34. Anaïs-dream-fashion permalink
    14 novembre 2010 5:55

    J’adore ta jupe . J’aime son coté Baby doll

    Ps: Anais-dream-fashion.blogspot.com
    Pour le moment il est en contruction

  35. 15 novembre 2010 8:05

    Gros coup de coeur pour ta jupe!!!!!!!!!!!!!!!
    Et ce make up te va bien.
    Bises

  36. 17 novembre 2010 7:53

    Je découvre ton blog aujourd’hui. J’aime beaucoup et pense revenir souvent…

    Ce rouge à lèvres te va très bien!

    caro @ geneva

  37. 18 novembre 2010 5:20

    un peu too much pour les lèvres mais par contre j’adore le regard que cela te fait !! ça te va super bien 🙂

  38. 18 novembre 2010 9:09

    Salut Chloé ! 🙂
    J’ai découvert ton blog il y a quelques jours seulement et je suis devenue une grande faaaan 🙂 J’aime énormément ton style ! Et j’adore cette jupe(très belle tenue)

    Bisous

    Armelle

Laisser un commentaire

