Skip to content

L’odeur de l’été

3 juillet 2011

Une belle semaine ensoleillée, idéale pour sortir les jambes, bronzer et profiter de ce début d’été en attendant les résultats du bac le 5 juillet =)

Bon dimanche xxx

Short et chemisier H&M – Chapeau Moa – Chaussures en plastique achetées en friperie Melissa

21 commentaires leave one →
  1. 3 juillet 2011 10:25

    ahhh j’adore de chez adore ton short miss

  2. 3 juillet 2011 10:31

    Elles sont toutes mignonnes ces sandalettes =D
    Je croise les doigts pour tes resultats 😉

    des bisous
    Anne

  3. 3 juillet 2011 11:12

    La première photo fait vraiment été & farniente!!! J’adore!!
    Superbe ce short!! Le collier lunettes trop beau!
    Bisous ma belle ♥

  4. 3 juillet 2011 12:25

    Sa fait plaisir de te retrouver 😉 J’adore ton short et tes sandales ❤
    J'espère que tu auras réussit tes examens en tout cas 😉
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. 3 juillet 2011 12:34

    Elle est très jolie cette tenue d’été, et j’adore tes sandales 🙂 bises !

  6. 3 juillet 2011 12:58

    Ooooh jolie trouvaille les Melissa, elles sont à tomber!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. 3 juillet 2011 1:06

    Je croise les doigts pour tes résultats!!
    Ton short est super mignon, je vais aller faire un tour du côté du suédois moi!!
    bises
    http://www.lesfashionfoliesdemilie.blogspot.com

  8. 3 juillet 2011 1:06

    Trop choupi cette tenue^^
    Enjoy the sun!
    bon courage pour l’attente des résultats du bac

  9. 3 juillet 2011 5:54

    Très jolie tenue! Tes chaussures sont adorables! 🙂
    J’attends, comme toi, les résultats mardi! On croise les doigts!

    http://odd-dollyy.blogspot.com/

  10. 4 juillet 2011 12:54

    Je surkiffe le collier!

  11. 5 juillet 2011 2:25

    J’espère vivement que tes résultats seront positifs 😀 En attendant ta tenue est bien sympathique 🙂
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

  12. Agathe permalink
    5 juillet 2011 5:07

    Je pense à toi pour tes résultats de bac, mademoiselle Chloé 😉

  13. margaux permalink
    8 juillet 2011 12:58

    salut!!!
    j’adore tes petites chaussures, elle sont tout simplement manifique!
    bon je te souhaite un bon ete profite bien.
    😉 margaux
    PS: j’aime bien la deco de ta chambre, que j’ai vue dans »le dressing de chloé ».
    Tu pourrais nous montrez des photos de tes murs la deco je parle ?
    .

  14. 8 juillet 2011 4:29

    What a great look!!

  15. 10 juillet 2011 12:01

    trop belles tes ballerines!!! b on alors ce bac??

  16. 14 juillet 2011 7:23

    Trop chouette tes chaussures 🙂
    Alors ce bac ?
    Bisous

  17. 27 juillet 2011 5:55

    ooh, j’aime bien tes shorts!! Le collier est fantastique aussi!!

  18. 8 août 2011 7:25

    J’adore tes chaussures Mélissa elles sont juste trop belles !
    Je suis heureuse de découvrir ton blog il est très sympa 😉

  19. Sandrine permalink
    15 novembre 2011 6:33

    Tu nous manques …

Trackbacks

  1. L’odeur de l’été | Spécial Mode

Laisser un commentaire

