Aller au contenu principal

And the winner is…

25 février 2011

Aujourd’hui, j’ai beaucoup de choses à dire, le post va être long mes amis !

Concours terminé ! Tout d’abord, je dois vous remercier d’avoir été autant à y participer, ça me donne envie d’en faire plus souvent ! J’ai déjà contacté les 9 plus rapides qui recevront prochainement leurs deux lots. Pour la grande gagnante, le choix a été difficile ! Si je le pouvais, je ferais gagner tout les participants afin de les remercier de m’avoir divertie grâce à leurs anecdotes insolites et peu banales ! Mais il a fallu faire un choix. Mes critères ont été les suivants : l’originalité, la rédaction et l’orthographe (ah bah oui, quand même vous avez à faire à une Littéraire) mais aussi et surtout le « coup de coeur Chloesque » !

Alors, l’histoire que j’ai préféré et celle de Littlepretty_S du blog Little Pretty Thoughts. Etant une fan inconditionnelle du film Valentine’s Day et une romantique dans l’âme, je n’avais d’autre choix que de tomber amoureuse de ton anecdote ! Pour recevoir tes cadeaux, il faudrait que tu m’envoies ton adresse postale le plus rapidement possible à l’adresse suivante : zoeg@laposte.net !

Changeons de sujet, parlons de mes coups de coeur modesques du moment : les treggings H&M à 9.90€. De pures merveilles ! Ils ressemblent plus à des jeans slims qu’à des treggings. Sur les photos, on ne voit que le bas mais je porte le noir. J’ai également craqué pour le bleu navy (à ce prix là… !)

 Et enfin, je vous annonce mon absence de la semaine prochaine (avec une raison valable pour une fois !) : je pars quelques jours aux Pays-Bas, à Amsterdam !

Bon week end ❤

Blouse & Treggings H&M – Boots Primark – Barrette utilisée en Noeud Papillon H&M

19 commentaires leave one →
  1. 26 février 2011 10:05

    Amsterdam… j’adore cette ville! Profites en bien! 🙂 Bises!

  2. 26 février 2011 10:30

    Bah Chloé c’est quoi cette tête toute triste ?! ^^
    Souris ma belle, tu vas à Amsterdam!!!! Enjoy!!!!
    Cette blouse avec la petite barrette noeud pap’, c’est top!!!!
    Canon les petites boots!!
    Bisous Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  3. 26 février 2011 12:32

    Trop joli le petit noeud sur la blouse! Et profite bien là bas alors!
    Bisous

  4. 26 février 2011 12:45

    Il est toute mignonne cette barrette!

    Bises.

  5. 26 février 2011 6:01

    Félicitation aux gagnantes! J’adore encore une fois cette tenue, et ces photos en noirs et blancs sont magnifiques!
    Profite bien de tes vacances gros bis!
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  6. 26 février 2011 7:12

    bravo à la gagnante !! en effet pour le prix autant en prendre deux ^^
    j’aime bien les photos noir et blanc ça rend drolement bien !
    bisous

  7. 26 février 2011 8:05

    C’est vrai que question denim, le niveau qualité-prix H&M est top!Ils mettent la barre trés trés haut les suédois!(treggings à 10 euros et jean à 20 euros, le tout super bien coupé, que demander de plus?)
    Très bon séjour à toi à Dam! 😉
    Enjoy!
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  8. 27 février 2011 11:30

    Jolie tenue ! Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  9. 27 février 2011 10:00

    Adorable cette petite blouse^^
    Enjoy Amsterdam!
    xx

  10. 27 février 2011 10:45

    the bow is super cute!

    Giveaway: Win 100 euro giftcard from ASOS.COM

  11. 28 février 2011 10:13

    Super jolie cette petite blouse !
    Bises bon séjour à Amsterdam, enjoy !

  12. blogmodeandshop permalink
    28 février 2011 1:24

    je suis allée a Am, tu vas te Régaler!!!!!!! bon voyage a toi!
    et les treggings, ils sont encore dans les H&m? tu l’as acheté il y ‘a longtemps?

  13. 28 février 2011 7:08

    Ca faisait un petit moment que je n’étais pas venue par ici, et j’ai meme raté le concours !!
    Tu as de la chance d’aller à Amsterdam, j’aimerai bien y aller 🙂
    Et sinon, j’ai hâte de voir ton tregging en entier parce qu’il a l’air vraiment bien…
    Bisous ma belle !

    Mélina

  14. 1 mars 2011 4:12

    Jolie tenue . J’aurais peur que les treggins ne m’aille pas . A toi je trouve que sa te va bien . Bisous . Bonnes vacances . Tu verras Amsterdam c’est super.

  15. 2 mars 2011 2:06

    Juste pour te dire que j’ai repris mon blog après ces quelques semaines inactives…
    J’espère qu’il te plaira toujours autant 🙂
    Plein de bisous à toi
    Mélina

  16. Angelique Blondel-Misbare permalink
    2 mars 2011 3:14

    Sympa ce blog que je découvre aujourd’hui 😉
    A bientôt

  17. 7 mars 2011 7:38

    Très sympa ce blog, les photos sont particulièrement réussies ! Au plaisir de te relire, toi et tes idées mode ! 🙂

  18. 15 mars 2011 9:11

    Coucou,
    Super théme et bon article. D’où vient cette envie d’écrire !
    PS : Vous possédez un flux rss pour vous suivre ?

Laisser un commentaire