Skip to content

Concours Amor Amor Cacharel

19 février 2011

Les concours, c’est très rare chez moi. Mais celui-ci m’a plu. Puisque que l’on est à fond dans la St Valentin et l’amour (avec un peu de retard, il faut l’avouer) allons y …

Pour faire durer cette semaine de l’amour, je vous propose de gagner un coffret Love in the Air de Amor Amor, qui comprend :

Une boîte métallique Cacharel « La boîte qui donne des ailes »  dans laquelle vous pourrez ranger toutes vos photos et vos souvenirs.

 

Un lot de 3 minis Rubik’s Cube amoureux pour afficher vos messages d’amour.

Et un bracelet 🙂

 

Il n’y aura pas qu’un(e) seul(e) gagnant(e) ! Les 9 plus rapides (c’est-à-dire les 9 premiers commentaires) recevront une boîte métallique « qui donne des ailes » et un joli bracelet Love.

 

Pour tenter de remporter ces cadeaux, c’est très simple ! Il vous suffit de me raconter vos anecdotes de la Saint Valentin (la pire, la meilleure…) Tout est permis alors étonnez-moi !

 

Bonne journée ❤

 

PS : Vous avez jusqu’au Samedi 26 Février pour participer !

59 commentaires leave one →
  1. 19 février 2011 11:57

    je tente ma chance! j’espere etre dans les premieres!
    cette année on n’a pas feté la st valentin car mon amoureux était au sport !!
    merci pour ce concours

  2. virginie dumortier permalink
    19 février 2011 11:58

    pour moi la pire des saint valentin c est :

    nous devions partir en week end et nous sommes tombes en panne de voiture.pas de depanneur à l horizon avant un bout de temps en pleine campagne.l horreur ,et en plus un temps de chien

  3. shookette permalink
    19 février 2011 12:01

    merci pour ce concours !!!

    je n’ai pas de pire st valentin donc heuresement !!!

    une de mes meilleures il ya a 11 ans !!

    un resto le midi avec mes parent en vacances ds la region , je devai le soir faire un autre resto en tete a tete

    mon cheri quitte le repas plus tot et s’en va je peste me demande pourquoi il m’abandonne en plein repas ….

    le soir j’ai comprit ! un superbe solitaire et une demande en fiancaille !!!

    j’etai enceinte de a grande depuis nous sommes maries et nous avons 3 superbes enfants !

  4. Zaza permalink
    19 février 2011 12:01

    Merci pour ce concours !
    Mon chéri, tout attentionné pour notre dernière Saint Valentin, m’offre un petit cadeau en allumant une bougie. Par maladresse, un morceau d’allumette s’échappe de nulle part pour atterrir sur ma robe en satin. Bilan : un joli trou dans la robe, une trace de brulure sur la jambe… mais une de mes meilleurs Saint Valentin !

  5. steph69006 permalink
    19 février 2011 12:01

    la saint valentin qui m’a le plus marquée c’est celle ou mon mari m’a offert un nouvel aspirateur ! j’ai cru que je lui balançait par la gueule lol !

  6. 19 février 2011 12:01

    je participe la boite est trop belle !
    Ma pire saint valentin à été quand mon chéri est tomber en panne à 100 km de la maison…bref une saint valentin toute seule
    merci pour ce concours

  7. Esthèle permalink
    19 février 2011 12:02

    l’année derniere.. j’ai eu le droit a une enveloppe de 30€ ppour des chaussures… je suis allé chez gemo lol

  8. corinneb permalink
    19 février 2011 12:03

    bonjour
    la pire c’est quand invitée au resto je suis sortie des toilettes la jupe relevée prise dans le collant
    la honte
    heureusement depuis on a cassé
    merci et bon week end

  9. martylo permalink
    19 février 2011 12:04

    bonjour
    la meilleure
    une petite invitation au restaurant et au dessert…une belle bague avec une superbe déclaration
    j’étais aux anges
    merci et bon week end

  10. XAV09 permalink
    19 février 2011 12:05

    bonjour, merci pour ce concours,
    ma pire st Valentin c’était cette année seul devant top chef !

  11. sternelle permalink
    19 février 2011 12:09

    le pire enfin ca pourraite être pire.
    Mon doudou me prépare une saint valentin d’enfer, monsieur va chercher de quoi décorer la table au grenier, puisque je possède un nombre énorme de bougie…et ratatam dans les escaliers, et bien sur j’étais en stage au centre hospitalier… bilan de la soirée, un pied dans le platre et la première chose que je lui ai faite pour cette soirée, son injection dans le ventre contre les phlébites .. avec le sourire bien sûr… faire l’infirmière pour notre première saint vamentin youpi… bon après on a bien rattraper le coup, traiteur appelé… de quoi se faire plaisir autour d’un repas après ces aventire

  12. cathy59 permalink
    19 février 2011 12:11

    bonjour,
    pour moi la pire st valentin
    avoir préparé un bon petit repas et me faire très jolie et de revoir un coup de téléphone pour dire qu’il ne pouvait pas venir et que de toute façon tout était finit entre nous !
    merci pour ce concours
    bon week-end
    gros bisous

  13. Floo' permalink
    19 février 2011 12:12

    Je n’ai pas vraiment d’anecdote de saint Valentin, mais cette année ma meilleure amie était au concert de Cocoon le 14 février, j’ai donc passé ma soirée pendue à mon téléphone pour en profiter un peu 🙂 une des meilleures saint Valentin de ma vie, sachant que je ne le fête jamais !

    Btw, j’aime toujours autant ce que tu postes, c’est vraiment dommage que tu n’aies plus autant de temps qu’avant..
    But, keep posting !
    bisous !

  14. 19 février 2011 12:18

    je participe volontiers 😛
    jai deja tenté ce concours sur un autre blog avec mon histoire car c’est vraiment la pire,la meilleure… donc javoue avoir copié mon post hein!!! c’est un ^peu long lol enfin voila…
    Je devais rejoindre mon chéri chez lui pour une surprise quil voulait me faire…Apres m’être ponponnée,parfumée,mis de jolis dessous et tout et tout,je prend ma voiture.Ce jour là,comme beaucoup de jours en Picardie il pleuvait.Un petit lapin tout mimi a voulu traverser la route…J’ai pas pu m’empecher de freiner pour l’éviter,et là…la cata! je suis partie dans le bas coté,ma voiture toute embourbée dans la boue!seule sur cette route de campagne avec pour seul espoir mon téléphone…SANS RESEAU!!!
    ah je peux dire que j’était dans une rage folle!
    Je sors de la voiture,et là…ca fait splash! Mon escarpin est collé dans la boue,ma voiture est completement embourbée…je suis en retard,c’est soit je reste la,dans ma voiture sur une route ou personne ne passe, ,soit je m’arme de courage,je met mon superbe gilet jaune ,récupere ma chaussure,et affronte la pluie e petite robe de soirée…imagine le tableau!
    Je suis arrivée chez mon homme 2h après,trempée et gelée des pieds a la tete,la robe et les pied plein de boue!
    on aurait dit une causette…heureusement mon homme m’as fait couler un bain bien chaud,et a pris soin de moi….
    Et ma surprise me dirait vous? des pétales de roses partout,un repas aux chandelle spécialement préparé par lui-même( ca c’etait un sacré cadeau) et au dessert…une superbe bague et une demande de fiancailles!(apres je vous raconte pas hein mouhahahahahaha)

    Ce souvenir reste le pire,et en meme temps le meilleur de toutes mes St Valentin!

    bisous et je te remercie pour ce concours,et ton courage si tu m’a lu jusqu’au bout^^
    a tres bientot,jespere avoir la chanc de gagner ce oparfum que javais eu loccasion de sentir sur une copine 😛

  15. 19 février 2011 12:22

    cc je suis la

    je participe si c est pas trop tard ^^

    bise

  16. 19 février 2011 12:23

    oups j ai oublié ma pire saint valentin

    m ^tre fait largué ce jour la qd j avais 19ans

    un goujat!!!!!!!!

  17. 19 février 2011 12:27

    Ohh c’est sympa ça, je tente ma chance !
    Perso je n’avais rien prévu pour la saint Valentin, et heureusement parce que j’étais clouée au lit ( je suis malade…) donc pas très glamour ^^ Enfin mon copain est quand même venu me rendre visite donc ça remonte le moral ^^

  18. fabou permalink
    19 février 2011 12:34

    coucou !
    ma meilleure saint valentin c’est la première, car tout est rose et tout est nouveau ,inédit et complétement inattendu ! et en plus c’est à ce moment que j’ai recu la jolie bague de fiancailles !
    merci de nous gater autant !

  19. 19 février 2011 12:36

    Je n’ai jamais rien fais d’extraordinaire pour la Saint Valentin alors je n’ai pas vraiment d’anecdotes à te conter! 🙂 Bises!

  20. 19 février 2011 12:37

    Hop, moi je joue!!! 🙂

    La meilleure saint-valentin que j’ai vécu, c’était non pas avec un amoureux mais avec ma meilleure amie et deux autres potes de fac! Tous célibataires, on s’est réfugié dans un petit bar, à rigoler et à faire une séance photo un peu alcoolisée avec les serveurs du bar, eux aussi célibataires et en grande dépression saint-valentinesque lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  21. 19 février 2011 12:39

    Bon…je tente mais je n’aurais qu’une très vieille anecdote ^^
    En effet, j’ai jamais passé la saint valentin en couple mais quand j’étais petite je me souviens de ça en ayant relu mon vieux journal intime, j’étais avec une amie dans mon village on devait etre en CM1, on se promenais, c’était le 14 Février et je pensais a mon amoureux de l’époque et là surprise! Je le vois! Je ne m’attendais pas du tout à le croiser et j’ai dessuite pensé a un signe du destin x) le soir j’ai donc fait une beeelle page sur mon journal intime et j’ai pas arrêté de penser à lui 🙂
    Et oui depuis toute petite je suis une romantique ^^

  22. 19 février 2011 12:40

    Je tente également ma chance 😀
    Alors moi cette année, j’étais à une soirée « anti-saint-valentin » (un peu comme celle dans Valentine’s Day, le film ^^), avec des amis à moi, et d’autres personnes que je ne connaissais pas. Et puis, avec un mec, on s’est vite très bien entendu, peut-être parce que nous étions pitoyables un peu, de participer à une soirée de ce genre. Au final, la soirée s’est terminée par un joli baiser, et aujourd’hui, grâce à cette fête « anti-saint-valentin », j’ai un copain ^^

  23. 19 février 2011 12:44

    Pas vraiment une anecdote mais mon copain est anti-saint-valentin (du pur marketing, etc etc) et puis là dimanche il allait soit disant chercher du pain et il est revenu avec un gros bouquet de fleurs et une petite blouse d’une de mes marques fétiches. J’ai été agréablement surprise !

  24. segond claire permalink
    19 février 2011 12:51

    Je tente ma chance !

    Pour moi la St val c’était le droit au discours du « purement commercial » par Chéri, donc ce fut soirée entre filles/DVD/et voilà !
    Super girly en rose bonbon en plus !

    Bisous Bisous

  25. Lili.K permalink
    19 février 2011 12:59

    Coucou

    Bon je sais pas si ça doit être des anecdotes dans le bon ou mauvais sens, la mienne est à double tranchant !
    Il y a 2 ans mon amoureux n’était pas là pour notre première St Valentin et le matin en me levant je trouve un magnifique bouquet de lys blancs… et ma mère qui boude : je n’étais pas levée, elle a ouvert au livreur et a cru que le bouquet était de la part de mon père. Jusqu’à l’ouverture de la carte ! Bref, pour cette St Valentin il y a eu à la maison une fille comblée et un papa penaud !

    Cette année, on a été plus originaux puisqu’on s’est trompés de jours : on s’est offerts nos cadeaux dimanche soir avant de se rendre compte qu’on était le 13 !

    Voila 🙂 j’espère que la tienne s’est bien passé et merci pour ce joli concours !
    Bisous

  26. 19 février 2011 1:08

    Elles sont adorables toutes ces petites boîtes^^
    en revanche, dsl, je n’ai pas d’histoire ni croustillante, ni drôle, ni même d’expérience ‘râtée’ concernant la st valentin…. Sorry
    D’ailleurs, pkoi on ne fêterait pas la st valentin lorsque NOUS on le décide? Ça créerait un plus bel ‘effet de surprise’^^
    xx

  27. Lucie permalink
    19 février 2011 1:09

    Je tente ma chance aussi 🙂
    La pire Saint Valentin ? Mon ex petit ami qui habitait à 500 km de chez moi et qui refuse de venir me voir parce que…. il est avec sa maitresse !! True story ! Je l’ai appris par des amis en commun ben ça fait mal au coeur et la fête des amoureux n’a plus la même saveur pour moi !
    J’en profite pour te féliciter pour ton blog qui est vraiment une petite bouffée d’oxygène dans les blogs mode puisque no prise de tête 🙂
    Voilà !!

  28. 19 février 2011 1:28

    Aller je te raconte la plus pire !!
    J’avais mis ma plus belle robe pour cette soirée, j’étais en train de fermer la portière de la voiture et voilant qu’en m’éloignant de celle-ci j’entends « crac » c’était l’arrière de ma robe qui s’était pris dans la portière. J’ai du faire des pieds et des mains pour dissimuler le grand morceau de tissus manquant au restaurant. :S La honte !!

  29. 19 février 2011 1:31

    Super bien ce concours le probléme c’est que cette st valentin a été une st valentin de plus passée toute seul devant la télé 🙂

  30. Caro permalink
    19 février 2011 1:32

    Salut Chloé,

    tout d’abord je viens de découvrir ton blog, que j’aime beaucoup, tu es toute mimi et j’aime beaucoup la manière dont tu écris, bref je t’enverrai un pti mail pour me présenter ; )

    Revenons au sujet, pour moi, la Saint Valentin, après être tombée sur des Princes vraiment pas Charmants (rupture par texto, un addict au « q » sur internet, un presque papa se disant « célibataire », un jaloux maladif fouillant mes poubelles, bref…j’en passe), n’a plus le même sens, alors je dirais que ma meilleure soirée fut celle passée avec mes potes homos, des copines quoi ; ) à fêter la Sans Valentin, et quelle soirée!!! Des fous rires, du vin, des photos et des potins =D

    BisousBisous

  31. Marine permalink
    19 février 2011 1:34

    Bonjour boujour tout d’abord ! Je trouve tes tenues fantastiques.

    Petite anecdote, on n’a pas pu se voir avec mon chéri pour la st Valentin, je pensais alors que nous n’allons rien faire. J’ai pourtant eu la très bonne surprise de le voir arriver, une rose à la main à la sortie des mes cours Mardi. N’es ce pas SO romantic ?

  32. 19 février 2011 1:51

    Bon alors je tente ma chance =)
    Ma plus belle Saint Valentin ? L’année dernière avec mon chéri actuel… Tout d’abord la plus belle parce qu’aussi loin que je me souvienne, c’était la 1ère fois que je la fêtais ( et oui, jusqu’à ce jour je me suis toujours arranger pour larguer ou être larguée juste avant lol ). Mon copain m’a emmenée au restaurant, puis nous avons flané un peu dans la rue, avant de nous arrêter dans une petite épicerie de nuit que nous avons dévalisée sans même jeter un regard aux étiquettes de prix… Pour finir nous avons passé la nuit dans un hôtel 4 étoiles avec piscine privative et spa. Le lendemain matin on nous a apporté le petit déjeuner au lit : un petit déjeuner de roi avec oeufs, bacon, tartines, thé, chocolat… Un vrai rêve de princesse ! ( Bon inutile de préciser qu’ensuite on a mangé des pâtes jusqu’à la fin du mois lol ).
    Bises

  33. annabelle gilles permalink
    19 février 2011 2:09

    Bon aller je tente ma chance ! Pr moi ce sera une anecdote plutot positive lol Cette année la saint valentin on ne devait pas la feter (pas vraiment les moyens…) donc je ne m’attend un rien, un jour comme les autres quoi ! Sauf que le soir quand je rentre tada !!! diner au chandelles, bain aux pétales de roses et…un super massage ! Comme quoi la saint valentin ce n’est pas forcément commerciale, on peut dépenser très peu et faire très plaisir^^

  34. Elise permalink
    19 février 2011 2:14

    Cette année, le jour de la saint-Valentin, j’étais en plein bac blanc de Math 😦 VDM ..

  35. Poyard permalink
    19 février 2011 2:15

    Ben moi, pas de St-Valentin, mon copain était à l’étranger, du coup toute seule….. Très jolies ces petites choses..

  36. Marine_Kawaii permalink
    19 février 2011 2:27

    J’ai jamais fêter la St Valentin puisque je n’ai jamais eu d’amoureux … C’est dommage mais tans pis ^^ »

  37. 19 février 2011 2:46

    La meilleure : un weekend surprise en amoureux à Londres (je rêvais d’y aller et mon homme m’a fait ce plaisir).

    La pire : plaquée le jour de la Saint Valentin il y a qqs années !

    Bises ma belle

  38. fairyfrenchy permalink
    19 février 2011 2:50

    Oh bah j’aurai bien tenter mais..Bouhou *forever alone* Moi jamais eu de saint valentin à fêter! Plutot Saint Ballantine’s hahah!

  39. 19 février 2011 3:11

    Je tente ma chance.
    Mon pire Valentin c’est celui qui vient de passer, j’étais en béquilles à cause d’un accident domestique tout bête, donc on n’a pas pu aller au resto, en plus mon chéri s’est endormi devant la télé vers 19h00…
    Merci pour ce concours.

  40. Julie permalink
    19 février 2011 3:19

    Sympa ce concours =)

    La pire des Saint Valentin pour moi : c’est l’année où il a décidé de me plaquer la vielle (le 13 février donc!) alors que je lui avais acheté un super cadeau qui m’avait coûté un bras: une PS3 dont il rêvait depuis bien longtemps…
    Je l’ai offerte à mon père du coup !!! =D

    Bonne journée et plein d’amour pour toi 😉

  41. Mathilde B permalink
    19 février 2011 3:20

    Cool un concours 🙂
    Ma meilleure saint valentin a été cette année puisque c’est la seule fois où je l’ai fêté .. avec mon meilleur ami gay, au macdo! ahah mais c’était trés sympathique et il m’a même acheté une rose :’) Comme quoi même quand on est célibataire, cette soirée là peut rester un bon souvenir !

  42. 19 février 2011 3:50

    La meilleure? Celle avec mon amoureux, la première. Pic nique au soleil… c’était parfait..

  43. Women x permalink
    19 février 2011 3:51

    Hello !! Moi, ma meilleure St Valentin c’étaitcélibataire, une soirée entre filles avec des des films à gogos et du grigonatage par ci par la ! Un vrai bonheur !

  44. Marine permalink
    19 février 2011 4:05

    17h.. je ne sais pas si je suis dans les premiers m’enfin… chouette ce concours 😉

  45. Marine permalink
    19 février 2011 4:06

    Aucune anecdote car pas de copain ! Si ça ça mérite pas un cadeau 😀

  46. 19 février 2011 4:08

    Le pire ? Se fut l’année derniere j’ai passer la saint valentin à l’hopitale : apindicite quand tu nous tient … 😦

    Bisous,
    Joya.

  47. lulu permalink
    19 février 2011 4:10

    je tente ma chance aussi!Mon anecdote de la saint valentin: la meilleure (ou la pire pour moi)c’est quand j’ai voulu lui faire une petite surprise avec des dessous très sexy sous une jupe, dessous pas fait en fait pour etre portés longtemps et dont je n’ai pas du tout l’habitude et qu’il est arrivé à la maison en me disant « j’ai croisé ma mère, du coup comme elle est toute seule je l’ai invitée à manger »…et là qui je vois derriére lui sur le seuil de la porte…belle maman!!J’ai du passer tout le repas en tirant sur ma jupe pour surtout ne pas laisser dépasser les porte jaretelle en dentelle…!!bref depuis c’est coton quoiqu’il arrive!!

  48. 19 février 2011 4:52

    Han j’adore ces boite smagnifiques je participe !!!

    Ma pire anecdote de saint valentin, c’est quand une année mon copain et moi on avait tout préparé une petite soirée, et que quelques heures avant il annule tout parce qu’il pleut.. je me dis que c’est pour mieux avoir ma surprise à la maison ! mais non quand je suis rnetré, il n’avait vraiemnt rien prévu 😉

    ah ces hommes 😉

    xx
    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

  49. Jessy permalink
    19 février 2011 6:56

    La pire des st-Valentin : L’an dernier, mon copain qui était prof remplaçant reçoit quelques jours avant la St-Valentin un appel pour faire un remplacement urgent dans un collège au fin fond du cantal ! La joie ! Nous avons fêté cela en avance tout de même.

  50. Carole permalink
    19 février 2011 7:10

    pour une fois que je tente un concours.
    Pour une Saint Valentin sans Valentin, j’ai trouvé une rose dans ma boîte aux lettres, un voisin très attentionné me l’avait glissé pour qu’on fasse connaissance. Dommage je déménageais une semaine plus tard !!!

  51. Angélique permalink
    19 février 2011 7:14

    Ohlala alors là j’en ai une bonne, jour de la st valentin, et aussi de mon anniversaire, l’homme de ma vie avec qui ça n’allait pas fort, me réveille par téléphone. Oh mon dieu, qu’est ce que je fais?? avec le coeur qui fesait boom boom a fond et tout. Bref « je suis devant chez toi viens ». Et la, grande réveuse et le sourire aux levres je me dis il va me dire qu’il m’aime, que c’est moi qu’il veut, gnia gnia.
    Bouquet à la main, il est venu me dire qu’il tenait énormément à moi, que je comptait plus que quiquonc, mais que c’était ELLE qu’il voulait….
    Bonne St Valentin!!

  52. neyden permalink
    19 février 2011 7:23

    Je tente ma chance ! a vrai dire je n’ai jamais eu quelqu’un pendant la saint valentin, l’année dernière j’ai fait une virée entre copines (ou plutot vieilles filles^^), et je dois dire que c’était bien sympa et original. la st valentin n’est pas que pour les couples!
    merci pour ce concours!

  53. 19 février 2011 7:51

    Ma meilleure St Valentin ? Peut-être celle de cette année, lovée dans les bras de Roger, mon fidèle canapé ! Tendre, chaleureux et fidèle, il a su combler mes désirs les plus fous grâce à un plateau-télé et un bon film. Bon, l’année prochaine, j’espère quand même qu’un Jules lui volera la vedette 😉

  54. Armelle permalink
    19 février 2011 7:57

    Pour moi c’était le genre de chose qu’on racontait comme ça mais qui ne pouvait pas réellement arriver mais mon copain a rompu le jour de la st valentin –‘ !

  55. king72 permalink
    19 février 2011 8:02

    Bonjour et merci pour ce concours, j’espère être dans les plus rapides.
    Une anecdote de St valentin humm… c’était quand j’avais 15 ans (déjà romantique à cet âge 🙂 ), j’avais invité ma copine au restaurant (étant donné le peu d’argent à cet âge, c’était beaucoup !!), et elle m’a tout simplement planté parce que « son amie était malade » et elle ne voulait pas la laisser seule.
    C’est louable, mais j’étais un peu dégoûté quand même !!

  56. 19 février 2011 8:21

    Alors je tente ma chance moi aussi !!!

    la pire st valentin pour moi : le jour où il m’a offert un aspirateur en guise de cadeau et qu’il a fait la tête quand il a ouvert son propre cadeau qui était un rasoir à pile Gilette Fusion !!!
    Je l’ai eu un peux mauvaise il faut dire.

    Bisous et merci du concours !!!

    Lyssilo
    jaillr@live.fr

  57. 20 février 2011 1:29

    Personnellement je n’ai pas d’anecdote St Valentin parce que je ne l’ai jamais fêtée mais je me suis éclatée a lire ttes ces petites histoires qui je dois dire étaient drôles mais parfois tres romantiques .

    PS : J’adore ton blog , continues dans cette lancée « no prise de tête » , comme l’avait dit un autre commentaire .

    http://beyond-thestyle.blogspot.com

  58. Jessica permalink
    20 février 2011 2:34

    Ouuuh trop choupinou ces petits cadeaux ! Merci pour ce concours.

    Alors moi je n’ai pas de meilleurs ou de pires souvenirs de la saint Valentin pour la simple et bonne raison que j’ai toujours été célibataire pour cette période –‘.

    Bisous, Jessica.

  59. Cynthia permalink
    23 février 2011 10:16

    Pas de réelle anecdotes… ma première st Valentin, on était ensemble depuis une semaine alors c’était pas encore le moment de sortir le grand jeu :p
    Cette année, petit resto sympa que mon chéri avait choisi, avec à la sortie des cours un bouquet de roses magnifiques ❤

Laisser un commentaire

