Aller au contenu principal

New Bag

29 Mai 2011

Un nouveau sac à mes côtés qui n’y restera pas longtemps.. Il est à ma soeur et j’y ai eu le droit « seulement pour les photos »… Laissez-moi vous dire que je bave devant à chaque fois que je le vois. Pourquoi ne l’ai-je pas vu la première ? Pourquoi je n’ai plus un centime dans ma tirelire (oui, oui j’ai encore une tirelire !) ? Cruel tout cela..

Et sinon, niveau « vie de Chloé », encore trois minuscules jours de cours au lycée puis tout cela sera fini (si j’ai mon bac). J’ai une petite larme et la boule à la gorge. Je l’aime bien le lycée moi..

Bonne soirée ! ❤

Blouse blanche vintage, achetée sur une brocante – Jean New Look – Foulard/Ceinture Sinéquanone – Sac Cartable Camaieu – Chaussures La Halle

27 commentaires leave one →
  1. 29 Mai 2011 5:59

    J’adore ta blouse, elle est ravissante!
    Bisous

  2. 29 Mai 2011 6:02

    Wooow tu es déjà bien bronzée =)
    JE souhaite plein de courage pour le BAC et surtout profite bien de ces derniers jours au Lycée, ca te manquera un peu, meme si le supérieur est aussi très bien =)
    Ah oui et tu es toute mimi (viiitee pique le sac à ta soeur il est tooop lol)

    des bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  3. 29 Mai 2011 6:16

    Ah la la qu’est ce que je regrette mes années de lycée, c’était la belle vie !!!

    Sinon ta tenue, j’adore, le top, les shoes et ce sac cartable, une tenue parfaite.
    Bisous ma belle et courage pour le BAC.
    VANOU

  4. baramode permalink
    29 Mai 2011 6:34

    tu verras que la suite est encore mieux moi je ne regrette pas dutout le lycée .

    J’aime beaucoup ce sac même si ce n’est pas le tien ^^

  5. 29 Mai 2011 6:56

    trop joli ce sac !!!

  6. 29 Mai 2011 7:51

    Tu vas voir, ce qui suit le lycée c’est encore mieux! Même si parfois mes années lycées me manquent.. 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. 29 Mai 2011 7:55

    Super sympa ce nouveau sac !

  8. 29 Mai 2011 9:29

    ooo mais dis donc je l’ai aussi ce sac hihi! C’est vrai qu’il est top!
    Et sinon je craque sur tes chaussures!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  9. 29 Mai 2011 9:31

    Très sympa ce cartable en effet 😉 Bisous

  10. Marine permalink
    30 Mai 2011 6:09

    Aaaah, La fin du lycée ! Pour moi, la terminale a été la plus belle année !
    Mais si ce que tu fais l’an prochain te plaît, que tu te crées un petit groupe d’amis, tu verras c’est juste génial !
    Jolie tenue, et joli sac piqué à ta soeur (je fais pareil…)

  11. 30 Mai 2011 7:41

    Très jolies photos c’est vrai que ce sac est canon!
    Bisous

  12. 30 Mai 2011 8:51

    Il est superbe ce sac, j’en cherche un comme ça justement, j’ai bien envie d’aller faire un tour chez Camaïeu !

    Bisous

  13. 30 Mai 2011 10:52

    ce sac est juste canon! Je te le confirme!
    La blouse aussi: légère, blanche.. parfaite pour l’été
    Bon courage pour le bac. et le lycée, par la suite, ne t’en fais pas, tu l’oublieras très vite..
    xx

  14. 30 Mai 2011 11:50

    Crois-moi, la fac c’est 1000000 fois mieux que le lycée. Mes vrais potes, c’est ceux que j’ai connus à la fac. Je n’ai gardé contact qu’avec une seule personne du lycée. Crois-moi ya pas de quoi être nostalgique!
    Et bonne chance pour ton bac!

  15. 30 Mai 2011 2:48

    C’est vrai qu’il est joli ce sac 🙂

    Bisous et du coup, bonnes vacances Chloé 🙂

  16. 31 Mai 2011 3:34

    Ouais on a beau dire, le lycée, quand on sait que ça finit on a la gorge nouée, pour moi aussi c’est bientot fini…c’est dur, surtout de quitter l’internat 😦
    Très belle tenue aufait !

  17. 31 Mai 2011 10:19

    Une petite pochette toute mimi pour l’été a gagner par chez nous pour te remonter le moral 😉

  18. 31 Mai 2011 10:29

    Très jolis les sacs chez Camaïeu…
    Biz et bon courage à toi!
    😉
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  19. 2 juin 2011 12:04

    Il est top ce sac! Tu peux peut être le voler?
    Même si c’est risqué, ta soeur te retrouvera…
    Des bisous!

  20. 2 juin 2011 12:45

    Moi aussi plus que trois jours au lycée… vivement que le bac soit passé!

  21. 2 juin 2011 5:29

    j’a-dore le drapeau américain en guise de ceinture. quel joli minois. alors tu finis le lycée . les 5 lettres pour le bac et puis pour la suite : une nouvelle vie qui commence 😉

  22. 3 juin 2011 12:52

    Ahhh, le lycée!
    j’en garde un super souvenir, alors profite de ces derniers jours… Et pis, la fac, c’est autre chose! Tu fais une école de stylisme finalement?
    Bises, et si tu veux découvrir mon nouveau blog:
    à bientôt

    émilie
    http://www.lesfashionfoliesdemilie.blogspot.com

    • 4 juin 2011 9:19

      Non, finalement je fais une école de commerce pour travailler dans le marketing de luxe 😉

  23. 5 juin 2011 12:32

    La blouse et le foulard sont trop cool!

  24. clemence permalink
    5 juin 2011 5:32

    quelle belle trouvaille ta blouse! elle te va très bien! j’avoue le sac est a tomber!

  25. 6 juin 2011 8:54

    Bonjour le blog !
    Je vais tout le temps feuilleter vos articles et la je me suis décider à mettre un petit message.
    Je juge que les billets sont bien rédigés et enrichissants, c’est un bonheur de vous lire.
    Continuez comme cela le plus longtemps possible !

  26. 28 juin 2011 11:50

    Ahah tu me fais rire avec le sac! Ma mère m’avait dit la même chose la première fois « juste pour les photos » et au final, elle me la donné quelques temps après, le trouvant pas assez pratique et trop fourre-tout 🙂 Gros bisous!

Laisser un commentaire