Aller au contenu principal

Mes préférences à moi

25 Mai 2011

Vous l’aurez compris, mes préférences à moi ce sont toutes ces choses qui s’accumulent dans ma chambre jusqu’à en devenir (très) poussiéreuses : les vernis hors de prix, les parfums, les magazines de mode, les crèmes… Tous ces petits trucs qui ne servent pas à grand chose mais qui font tellement de bien au cœur quand on les achète ! …

Vernis Dior (de gauche à droite) : Nirvana / Orange Psychédélique / Bleu Poison / Gris Montaigne

Vogue (abonnée depuis 2008)

Fendi, mon amour ♥

Mignatures de parfum : Poison Dior, Trésor Lancôme, Air du Temps Nina Ricci, Ungaro

Foulard Sinéquanone, utilisé comme ceinture

Parfums : Flowerbomb Viktor&Rolf, Amor Amor Summer Cacharel

Chloé

Bague H&M

19 commentaires leave one →
  1. 25 Mai 2011 6:48

    Je ris de retrouver chez toi :
    – ce foulard que j’aime tant et qui m’a fait craquer dans une vitrine au Touquet
    – le superbe Vogue avec Marion Cotillard

    et ce vernis Dior Gris Montaigne : il me le faut !!!

    Bisous bisous Chloé

  2. 25 Mai 2011 7:52

    J’avoue que les vernis Dior sont absolument hors de prix (mais en même temps tellement beaux!)

  3. 25 Mai 2011 8:03

    J’aime ❤
    Je veux cette bague, je vais allée faire un tour à H&M!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. 25 Mai 2011 11:46

    Bonjour Chloé. De passage par hasard sur ton blog, et très admiratif du don certain que tu as pour t’habiller pour pas cher avec classe et pertinence. Je précise que je suis un passionné de mode féminine, lisant quand je le peux Vogue, Citizen et consoeurs, faisant souvent les magasins, et accessoirement, un garçon (comme quoi, tout est possible !). A l’occasion, pourquoi ne pas faire de temps en temps un petit article « le truc que ton copain doit porter pour pas te faire honte », histoire de faire plaisir à ces dames, et de nous permettre d’être d’accord sur les fringues à choisir en magasin ^^
    En te souhaitant bonne continuation. Lex.

  5. 26 Mai 2011 8:02

    Ce petit fendi est trop mignon ^.^
    Le foulard en ceinture j’adore et cette bague est canon
    Bisous

  6. 26 Mai 2011 8:07

    les vernis sont vraiment top je te comprends! biz

  7. 26 Mai 2011 9:55

    Les vernis Dior sont super beaux!!!
    Superbe le foulard drapeau américain en ceinture!
    Cette bague est trop chou!
    Chloé le parfum j’adore! Chloé le blog j’adore!! 😛
    Bisous ♥

  8. 26 Mai 2011 6:35

    Vogue ❤
    le petit chien est trop mimi aussi !

  9. Amélie permalink
    26 Mai 2011 8:52

    – Très Bel Article ! La Fameuse BAGUE H&M , Je L’ai Aussi 🙂

    http://Ah-Mais-Lis.BlogSpot.Com

  10. 27 Mai 2011 3:02

    Les vernis sont beaux !!!
    La bague est très sympa.
    Bises

  11. 27 Mai 2011 4:58

    Raaah les vernis c’est un bon investissement moi je dis ^^

  12. 27 Mai 2011 8:14

    super mignonne cette petite bague !

  13. margaux permalink
    28 Mai 2011 3:45

    salut salut !
    Je trouve vraiment trop mimi’ ta p’tite Fendi !
    Et j’adore t’es petits vernie aussi ,
    bises margaux
    PS: pourais tu nous montrer ta chambre car sur le peu que j’ai vue j’ai adoree ta deco ! =)

    • 29 Mai 2011 6:12

      Ma chambre est celle d’une ado, remplie de vêtements par terre et impossible à photographier tellement elle est bordélique 😉

  14. 29 Mai 2011 11:51

    Jolies préférence, le Dior rose à l’air parfait !

  15. 29 Mai 2011 3:19

    ça me fait penser à ma pile de choses que j’achète et après j’utilise pas vraiment!
    très jolis ces vernis et j’ai un coup de coeur pour ta bague!
    bises

    http://www.linsouciante.blogspot.com/

  16. 3 juin 2011 3:20

    Hum ! tes vernis, je me laisserai bien tenter par le bleu poison, et le orange psychédélique mais on dirait qu’il est rose. Non ?

  17. 8 août 2011 7:27

    Très belle ta bague ❤

Laisser un commentaire