Aller au contenu principal

Flower Power

9 Mai 2011

Test du jour : la combi-short (aussi appelée pyjama de jour). Ca c’est l’avantage : On s’y sent bien, aérée, à l’aise ! On peut même forcer un peu au déjeuner : le ventre gonflé, on n’y voit que du feu dans cette combi ! Elle présente quand mêmequelques petits inconvénients, je l’admets : elle grossit à mort (effet gros cul multiplié par 3, je vous préviens) et si on a une toute petite vessie comme moi, on doit faire face au problème des toilettes et à l’éventualité de se retrouver toute nue dans les toilettes publiques qui ont un verrou qui marche à moitié.. (effet stress multiplié par 3 aussi !)

Et puisque l’on est dans les confidences, je vais vous confier quelque chose qui va faire des envieux/envieuses. La semaine prochaine, j’ai une bonne raison pour ne pas être présente : je passe la semaine au Festival de CannesJ-7

Bonne soirée !

Combipantalon & Ceinture H&M – Gilet Pimkie – Chaussures Cheap

28 commentaires leave one →
  1. 9 Mai 2011 5:07

    Oh, non, tu vas nous manquer! :,(
    J’adore la combi! 😛

  2. 9 Mai 2011 5:11

    Pas mal !! Tu vas au festival de cannes? on te verra à la télé alors xD
    Bisoux!

  3. 9 Mai 2011 5:30

    Tres belle combinaison, j’aime beaucoup tes compensés 😉
    Veinnnnardeeee pour CAnnes, j’espere qu’on aura le droit à un article special )

    des bisous,
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  4. 9 Mai 2011 7:12

    Très joli cet imprimé liberty printannier pour l’été!
    Enjoy le festival!
    xx

  5. 9 Mai 2011 7:55

    ah oui moi pareil j’ai deux combi short et une petite vessie, l’équation n’est pas tre bonne mais c’est tellement joli et comme tu dis on s’y sent si bien

  6. 9 Mai 2011 10:51

    Amuses toi bien au festival de cannes ;)) cette combi te va super bien 😉

  7. L@bulledemma permalink
    10 Mai 2011 8:20

    J’adore le liberty avec les « accessoires » noirs ! Et le petit truc c’est la ceinture orangé ! La tenue est juste top et elle te va très bien ! 🙂
    Bisous et bonne journée !

  8. 10 Mai 2011 9:56

    Cette combi est cool ! 🙂

  9. 10 Mai 2011 11:58

    Elle est sympa cette combi! 🙂
    Tu as de la chance d’aller au festival de Cannes, profite bien!

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

  10. 10 Mai 2011 1:26

    Et bien moi,j’adore et j’adhère !
    Chanceuse pr le festival de cannes grrrrr
    xxx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

  11. 10 Mai 2011 6:01

    Super belle cette combi’!! Top le détail dentelle du col!
    J’adore et ça te va à ravir!!!
    Enjoy le Festival de Cannes petite veinarde!! 😉
    Bisous ma belle ♥

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  12. 10 Mai 2011 6:54

    Moi j’aime les fleurs et cette combi est trop chouette!
    Bise
    http://foliesflo.blogspot.com/

  13. 10 Mai 2011 9:58

    j’adore la combi et le gilet

  14. 11 Mai 2011 8:06

    Yeah! Eclates toi bien au festival de Cannes! Et ramènes nous des photos! 🙂 Bises!

  15. 11 Mai 2011 9:38

    Cette combi est sublime !

  16. 11 Mai 2011 1:50

    Le liberty, on y est vite accro 😉

  17. 11 Mai 2011 6:27

    Jolie cette combi avec les compensé c’est trés chouette ^^
    Je vais aussi a cannes la semaine prochaine 😉
    Bisous

  18. clemence permalink
    12 Mai 2011 1:03

    quelle chanceuse! le festival de canne rien que ça!!! éclate toi bien et ramène nous pleins de photos!

  19. 14 Mai 2011 9:49

    Quelle chance d’aller à Cannes, profites bien 😀
    Tu es toujours aussi belle et tu portes très bien la combi !
    C’est dommage que tu postes moins souvent mais je comprends qu’avec le lycée et surtout le bac en fin d’année tu n’aies plus beaucoup le temps…
    Je te fais pleins de bisous ma belle ❤
    Mélina 🙂

  20. 16 Mai 2011 10:31

    Cette combi est très joli mais moi je pense pas que je tenterai pour les raisons que tu as cité (surtout la seconde ^^)
    Amuse toi bien à Cannes avec Johnny, Jude et Woody!

  21. 16 Mai 2011 9:07

    Je ne porte aucune combi…je trouve ça joli mais je ne peux me résoudre à trouver ça pratique.L’imprimé est très sympa en tout cas.
    Bon séjour! 🙂
    Biz
    Eugénie

  22. 20 Mai 2011 4:25

    J’espère que tu t’éclate au festival :p
    Cette combi n’a pas l’air évidente à porter, et pourtant elle te va
    super bien 😉
    Bisous

  23. 22 Mai 2011 4:52

    Salut ! Je viens de trouvé ton blog un petit peu au hasard avec « mode » , « ado » … xD Il est magnifique que de beau looks tu nous montre ! Super tenue de printemps ! J’adore ;D
    Gros Bisous S. de J & S Passe nous voir : http://jandsfactory.blogspot.com/ 😀

  24. Joséphine. permalink
    23 juin 2011 5:41

    Magnifique comme toujours ! 😀

  25. Joséphine. permalink
    23 juin 2011 5:50

    Juste une question, tu as trouvé ta combi dans quel H&M ? 🙂

Laisser un commentaire