Aller au contenu principal

Amsterdam

6 mars 2011

Retour d’Amsterdam après un anniversaire et un beau séjour. Bilan de cette semaine : c’est une ville spéciale, où la drogue côtoie le sexe (la prostitution est légale). Mais une ville magnifique avec des paysages dignes d’une carte postale. Bonne journée ❤

Ca c’est les Galeries Lafayette hollandaises avec des soldes toute l’année ! Ca devrait vous plaire 🙂

15 commentaires leave one →
  1. Kenza permalink
    6 mars 2011 8:29

    Ça a l’air archi bien comme ville. La 3ème photo me fait penser à Strasbourg, avec les ponts et l’eau, ville très sympa aussi.
    Bonne continuation 😉

  2. Kenza permalink
    6 mars 2011 8:31

    Et j’aime beaucoup ta cape, avec l’écharpe Burberry et le bonnet blanc c’est top 🙂

  3. 6 mars 2011 9:09

    J’ai adoré amsterdam. C’était le voyage « des 20 ans » avec trois autres copines. J’y serai bien restée…ces grandes fenêtres, cette ambiance calfeutrée, c’est magique… Bon anni en retard!

  4. 6 mars 2011 11:04

    Ahh j’avais fait un voyage en hollande aussi et ça m’avais beaucoup plu, c’est vraiment agréable comme pays !
    Et bon anniversaire alors =)

  5. 6 mars 2011 11:22

     » où la droge cotoie le sexe » lol, tu fais bien la pub d’Amsterdam toi dis donc! ^^ J’adore Amsterdam! Tu me donnes envie d’y retourner tiens… enfin pas pour la drogue et le sexe hein! Enfin bref… Bises! 🙂

  6. 6 mars 2011 11:36

    Waah Amsterdam! Ca a l’air super jolie comme ville!!!
    Petite veinarde, tu voyages pas mal, c’est bien!!! 😉
    Tu es toute choupi avec ton bonnet! J’adore le look avec ton bombardier et ton pant’ rouge!!!
    Bisous ma belle Chloé ♥

  7. 6 mars 2011 1:09

    De jolies photos, ça donne envie d’y faire un tour!
    J’adore tes deux petits looks comme d’habitude!
    Gros bis Chloé!
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. 6 mars 2011 5:23

    Sur ton premier look, j’ai l’impression d’avoir le même bonnet.

    Bises!

  9. 6 mars 2011 8:48

    Ca a du être un beau voyage !

  10. 7 mars 2011 4:16

    Amsterdam a l’air plus que genial. J’adore aussi tes tenues .
    Bisous

  11. Agathe permalink
    7 mars 2011 4:35

    J’aimerais beaucoup y aller, tout le monde me dit que cette ville est géniale 🙂
    Bisous mlle Chloé !

  12. 7 mars 2011 5:54

    Coucou Chloé ! 🙂 comment tu vas depuis le temps ? Cette série de photos est très jolie. T’es partie avec ta famille ? xoxo

  13. 8 mars 2011 12:50

    De bon souvenir à Amsterdam :). Très jolie ville à mon goût.
    J’adore ta cap 😀

    Bises !

  14. blogmodeandshop permalink
    8 mars 2011 3:39

    ça me rappelle de bons souvenir! trop belle ta cape!

  15. 13 mars 2011 6:58

    Merci de nous faire voyager^^
    xx

Laisser un commentaire