Skip to content

Gris & Noir

7 février 2011

Une séance photo comme on les aime, au calme, on prend le temps… Ca fait du bien ! Et puis une école toute trouvée aussi, ce week end : l’ESCIP de St Omer ! Ecole de Commerce International. Pour une carrière dans le marketing de luxe, quoi de mieux ? L’école de mes rêves… Je suis heureuse🙂

Robe pull La Redoute – Ceinture Zara – Manteau H&M – Sac Camaieu – Vernis Lancome (Dépêche Mauve)

31 commentaires leave one →
  1. 7 février 2011 8:43

    Félicitations pour l’école!!! Et cette tenue est géniale, j’aime beaucoup la robe pull qui te va à ravir🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  2. 7 février 2011 8:44

    Tu es toute belle ! La deuxième photo est magnifique, non en fait elles le sont toutes !
    Ces shooting sont géniaux et cest cool que tu aies trouvé une école🙂
    Continue, ton blog est super !
    Gros bisous
    Mélina

  3. 7 février 2011 8:48

    Jolie cette robe !
    Dis donc m’avait l’air chouette ce w-e ! Félicitations pour ton école !😉

  4. 7 février 2011 8:48

    Cette robe est magnifique! Et j’adore ton sac cartable!
    La photo de toi « effet vieillit » est juste sublime!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. 7 février 2011 8:49

    Super jolie ta tenue🙂
    Bises

  6. 7 février 2011 8:59

    Félicitation pour ta futur école de commerce! Elles sont jolie tes photos! j’aime beaucoup ta robe avec la ceinture c’est parfait!

  7. 7 février 2011 9:00

    Canon la Chloé dans cette tenue! Belle & féminine!
    Je kiff cette ceinture noeud. Et ton vernis est top!
    Cool pour l’école de tes rêves😉
    Bisous beauté ♥

  8. 7 février 2011 9:02

    Wahou Chloé ! Ça te va vraiment trop bien, j’adore cette robe ! Mais je l’aime surtout à cause de la ceinture avec laquelle tu l’as associée. Clapclap🙂
    Bises et à bientôt sur notre blog !

    http://www.lescoquettes.fr

  9. 7 février 2011 9:12

    Felicitations pour ton école, j’espere que tu t’y plairas =D
    tres belles photos

    bisouuus,
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  10. 7 février 2011 9:42

    Jolies photos! Concernant l’école, je ne veux pas te mettre le doute mais j’ai failli y aller et en fait cette école n’est pas reconnue.

    Bises.

  11. 8 février 2011 6:39

    J’aime beaucoup la tenue et surtout la ceinture. Félicitations pour ton école.

  12. 8 février 2011 8:29

    Jolie Chloé, j’aime ton maquillage et ton sac cartable noir. Bizz

  13. 8 février 2011 11:05

    Très jolie tenue, comme toujours !😉

  14. 8 février 2011 11:41

    Trop fan de ton sac! et le décolleté dans le dos de ta robe c’est superbe!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

  15. 8 février 2011 12:17

    Bravo pour ton école ma jolie cette robe te va super bien j’adore :))))
    Gros bisous

  16. flocon permalink
    8 février 2011 1:41

    J’aime bien la robe mais je ne suis pas fan de la ceinture, je pense que ça pourrait être mieux avec quelque chose de plus fin.
    Sinon moi aussi je voudrais faire une école de commerce🙂 ! Mais comment ça se fait que tu ais déjà choisi une école, tu ne dois pas faire une prépa avant ? pour moi c’est comme ça que ça se passe

  17. 8 février 2011 3:48

    J’aime beaucoup le dos de ta robe, ça rend vraiment bien ! Et le noeud sur la ceinture apporte une petite touche originale c’est sympa^^

  18. 8 février 2011 4:36

    Très jolie tenue ma belle!!!
    Bisous!
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  19. 8 février 2011 8:12

    C’est super que tu aies trouvais ce que tu voulais !
    Cette robe est très belle🙂

  20. sybille permalink
    9 février 2011 5:41

    Superbe Chloé cette petite robe te va à ravir, et la ceinture impeccable

  21. 9 février 2011 7:10

    tu as un bel avenir devant toi miss! ; )

  22. Sophie permalink
    9 février 2011 7:57

    Tu es vraiment très belle sur cette série de photos ! (Et sur les autres aussi bien sûr !)
    Et bravo pour ton école🙂

  23. Candice permalink
    9 février 2011 8:35

    Ca fait du bien de retrouver ma Jolie Chloé le temps de quelques photos. ❤

  24. 10 février 2011 1:18

    Tu es superbe sur ces photos !
    Félicitations pour ton école !

  25. 11 février 2011 9:06

    Moooh mais t’es toute mignonne avec ta coupe toute neuve!!! Super tenue et puis félicitation pour ton école moi aussi j’ai trouvé celle de mes rêves maintenant y’a plus qu’a croiser les doigts!🙂

  26. 11 février 2011 9:06

    Très belle tenue. J’adore tout particulièrement ton sac!
    Bise.

    http://www.rubandesatin.blogspot.com

  27. 15 février 2011 11:49

    Superbe cette série de photos !! Bisous

  28. 19 février 2011 12:25

    ta robe est vraiment sublime O-o jadore la ceinture facon noeud

  29. 19 février 2011 3:20

    Vraiment très jolie cette série tu es craquante comme tout !

  30. 20 mars 2011 1:24

    Wonderful!!

    http://ketiscloset.blogspot.com/
    xoxo

Laisser un commentaire

