Skip to content

The girl on the bridge

22 janvier 2011

Ca y est ! J’ai enfin repris du poil de la bête ! Je n’allais tout de même pas l’abandonner ce petit blog que j’aime tant. Il fait partie de moi, c’est mon bébé que j’ai formé, habillé et pouponné alors on ne tourne pas la page comme ça ! Une petite baisse de morale vite oubliée grâce aux soooooldes ! C’est fou ce que dépenser et faire les magasins ça me requinque moi 🙂 Bon week end mes amours de lecteurs et merci pour tous ces massages, ça fait vraiment très très trèèèès plaisir ♥

Jean New Look – Top et cape Camaieu (achetés en soldes, tous les deux à -50%) – Chaussures La Halle – Sac Minelli (cadeau de Noël) – Echarpe Burberry

25 commentaires leave one →
  1. 22 janvier 2011 5:29

    Waah ma Chloé tu es trop belle habillée comme ça!
    Cette cape est superbe! Je suis toujours aussi dingue de tes chaussures! Je veux des Richelieu noires!!!!! Soit je fais ma difficile, soit il n’y a plus ma pointure… Grrr!!

    Ravie que tu nous reviennes plus motivée!! 🙂
    Bisous ma belle ♥

  2. 22 janvier 2011 5:32

    très jolies photos et j’avais repéré la cape moi aussi mais tout compte fait je ne l’ai pas prise… en tout cas elle te va vraiment bien =)

  3. 22 janvier 2011 5:33

    Superbe tenue .Les chaussures sont sublimes . et le sac super classe .

  4. 22 janvier 2011 5:43

    Ah oui je t’interdis d’abandonner ton blog que j’aime beaucoup !
    D’ailleurs tu es toute jolie avec cette cape, et j’adore tes chaussures ! 🙂

  5. 22 janvier 2011 6:17

    Wow, très jolie ta tenue!!! Je craque pour la cape et le sac!!! 😉
    En tout cas, très contente que tu aies décidé de ne pas abandonner ce blog!!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. 22 janvier 2011 7:41

    En voilà une bonne nouvelle 😉 Moi pas grand chose côté soldes… mais faire du l_che vitrine fait du bien aussi ! Bisous Chloé (et très jolie tenue aussi !!)

  7. 22 janvier 2011 9:08

    Ah ouf ! 🙂 Contente de te retrouver !
    Ohh cette cape est trop belle ! J’adore la couleur 🙂

  8. Catherin e permalink
    23 janvier 2011 12:38

    J’adooore comme d’habitude!
    Très heureuse que tu revienne en forme, tes articles commençaient à tous nous manquer 🙂

  9. 23 janvier 2011 1:52

    Belle tenue, et j’aime beaucoup tes chaussures ! C’est super que tu sois à nouveau motivée pour ton blog^^

  10. 23 janvier 2011 3:02

    Superbe! Très joli look aux couleurs automnales!!
    xx

  11. 23 janvier 2011 3:46

    Ton sac est sublime !!!

  12. 23 janvier 2011 4:17

    elle te va super bien cette cape ❤ ainsi que tes chaussures j'adore ne lache surtout pas ton blogounet chloé 😉 c'est clair que les soldes ca requinque et ca fait tres mal au porte monnaie 😉
    Gros bisous ma belle.

  13. 23 janvier 2011 7:18

    Purée, cette tenue est superbe ! Et ta cape….JE REVE D’EN AVOIR UUUNE!!! :3

  14. 23 janvier 2011 7:29

    Tu es toute jolie avec ta cape et ton écharpe Burberry ! (Mais où est la Chloé qui revendique la mode sans se ruiner ? :P) ET TON SAC EST MERVEILLEUX 😀
    Tu as raison, c’est fou comme ça remonte le moral de faire les soldes !
    Je suis contente que tu n’aies pas arrêté ce blog, tu me donnes envie de recommencer le mien !
    Je t’embrasse fort ❤

    Mélina

  15. 23 janvier 2011 7:35

    ooo oui moi quand j’ai pas le moral je vais vite faire les magasins et tout va mieux hihi!
    Cette cape et ce sac cartable sont magnifiques j’aime beaucoup!
    Je suis contente que tu ailles mieux!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  16. 24 janvier 2011 12:15

    Cette cape est trop chouette! Puis quelle chanceuse d’avoir cette célèbre écharpe Burberry en cashemere!

    Bisous jolie Chloé

    http://www.cucullapraline.com

  17. 24 janvier 2011 10:22

    Elle est superbe cette cape, j’adore la couleur !
    C’est sûr faire les magasins ça remonte le moral !!! 😉

  18. 25 janvier 2011 1:04

    je suis ravie que tu aies décidé de rester parmi nous!!!!!!!top la cape!

  19. 25 janvier 2011 4:56

    Très jolie petite tenue! cette cape j’ai voulu la prendre pendant les soldes aussi mais au bout du compte j’ai laisser tomber, quand je la voit sur toi je commence à regretter de l’avoir reposer sur le !! grrrr et très jolie sac au passage! =)

  20. Amélie permalink
    26 janvier 2011 9:52

    – C’est Fou Comme Jpensais Que Ta CAPE Venait De Chez ZARA !

  21. 27 janvier 2011 3:39

    T’as bien fait de pas l’abandonner ton blog!!!
    j’adore la cape!

  22. 27 janvier 2011 9:12

    Bonjour,
    Je découvre ton blog et donc, n’ai pas fait cas de ton absence…je te souhaite quand même un bon retour sur la blogo!
    Ce look est très joli et le camel te va à merveille!
    Et du coup… »I’ll be back »!
    😉
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  23. 29 janvier 2011 7:57

    Superbe tenue ! 🙂

    http://mrslola.blogspot.com/

  24. 30 janvier 2011 10:39

    j’ai la même cape et elle est vraiment géniale !
    J’aime beaucoup ton sac 🙂

    Bisous
    Yu’

  25. 30 janvier 2011 12:55

    Trés belle tenue, et quelle magnifique cape!
    Bises.
    http://www.rubandesatin.blogspot.com

Laisser un commentaire

