Skip to content

Méditations

16 janvier 2011

Je suis de moins en moins présente.. J’ai l’impression d’abandonner chaque jour un peu plus ce blog. Je ne sais pas, un manque de courage peut être. C’est prenant vous savez un blog. Très très prenant si vous voulez qu’il soit attractif et original. Mais en ce moment, l’originalité, ce n’est pas trop mon point fort : jean + pull, jean + chemise, pantalon blanc + bottes. J’en étais à me demander si je n’allais pas l’arrêter ce blog. Et plus, j’ai réfléchi, je suis tombée sur cette interview de moi et là je me suis dit Mais tu es folle, tu ne vas pas tout lâcher comme ça !C’est mon petit bébé, on n’abandonne pas sa progéniture, même s’il prend énormément de place dans une vie d’adolescente. Niveau soldes, je n’ai encore rien trouvé alors pour la nouveauté, on repassera aussi.. Bonne journée🙂

Top Pimkie – Jean Miss Sixty – Chaussures Texto – Maneau H&M acheté en fripe – Sac Camaieu – Foulard Jacqueline Riu

27 commentaires leave one →
  1. 16 janvier 2011 10:01

    Je comprends qu’un moment donné on soit de moins en moins présente sur son blog… manque de temps… manque d’inspiration… Mais surtout ma Chloé ne l’arrête pas!!! Alors ça non!!!! C’est tellement bien ce que tu fais, tes petits looks toujours tout jolis!!!!! Et même si ces temps-ci tes beaux looks se font rares sur la blogo’, tu finiras bien par y revenir plus régulièrement!😉 Moi je compte sur toi!!!! Et je te suis toujours avec autant d’intérêt!!!
    Le principal c’est surtout que tu réussisses ton bac!!!

    Bref! Parlons mode!!
    Oh ces mocassins vernis je les adore!!!!! Avec un jean retroussé, ça donne super bien!
    Tu parles de pantalon blanc, justement j’ai très envie de m’en acheter un!!! Mais bon en hiver c’est assez difficile à trouver… Ce qui est dommage, pcq je trouve que même par mauvais temps c’est très sympa!! D’ailleurs ce serait super si la prochaine fois tu pouvais nous faire un petit look avec ton pantalon blanc!! ^^

    Bisous ma Chloé ♥

  2. 16 janvier 2011 10:14

    j’ai dû me poser cette question des centaines de fois! je continues ou pas… c’est vrai que ça prend du temps ces blogs et en même temps c’est tellement sympa…
    laisse moi te dire en tous cas que j’aime beaucoup ce que tu nous présente et que je suis ravie de t’avoir retrouvée😉
    bises

  3. 16 janvier 2011 10:21

    Ah oui n’abandonne PAS ton blog !!
    PRends ton temps pour revenir et pense à Ton bac aussi😉
    Tu es toute belle
    j’adore ton sac

    bises,
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  4. 16 janvier 2011 10:23

    Ne t’inquiète pas même si tu ne posts pas tous les jours les gens qui t’apprécient reviennent vite vers toi regarde! Tu viens à peine de terminer ton article que je suis déjà là! C’est vrai que ça prend du temps un blog et parfois la fainéantise prend le dessus je comprend!
    Même n’abandonne pas, car tu as de la chance ton blog est vraiment populaire regarde cette article c’est énorme, j’aimerai que ça m’arrive hihi! Contente pour toi en tout cas!
    Et puis pour ton look il est super, défois c’est bien de s’habiller plus simplement, que de forcement chercher l’originalité!
    J’aime ton sac, et ce petit foulard est trop chou, pour ta doudoune je t’ai déjà dis que je l’aimais beaucoup hihi!
    Allez bis, bon courage pour cette année de bac!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. 16 janvier 2011 10:59

    je te comprend moi aussi parfois j’ai envi de tout arrêter, mais finalement tu te dis j’ai passé tellement de temps dessus, j’ai tellement donné de moi pour ce blog que hop la motivation repart!🙂

  6. 16 janvier 2011 11:59

    Moi aussi je me pose souvent la question, mais toi n’arrêtes surtout pas ce blog !! Le bac à la fin de l’année doit te prendre du temps mais je suis sure que tu retrouveras le courage de nous représenter des jolies tenues, et puis des fois c’est bien de s’habiller simple…
    Les gens qui apprécient ton blog reviendront toujours, regarde moi, je ne vais plus sur aucun blog (manque de temps) mais le tien, je viens toujours voir les nouveaux articles !😀
    Cette interview en est la preuve, tu réussis à te faire connaître tous les jours un peu plus !
    Bon courage et à très vite j’espère
    Je te fais pleins de bisous ma jolie Chloé !❤

    Mélina

  7. 16 janvier 2011 12:24

    Tes lecteurs te sont toujours fidèles, même si tu viens plus rarement! Alors ne t’en fais pas et continue à venir poster un article quand tu as le temps!🙂 Des bisous!

  8. 16 janvier 2011 12:25

    Je te comprends, moi qui passe 3 ou 4h par jour à m’occuper de mon blog alors que j’ai repris mes études et que j’ai un boulot à plein temps…mais tu sais, tu n’as pas à te mettre la pression!😉 Postes quand bon te semble et tu auras toujours des fidèles lectrices.

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. Mary_Sloane permalink
    16 janvier 2011 12:51

    Pareil, je suis nouvelle sur ton blog mais je l’aime bien. Ca serait dommage de l’arrêter

  10. 16 janvier 2011 3:05

    C’est sur qu’un blog prend du temps. En tout cas même si tu ne fais pas beaucoup d’articles en ce moment, j’aime toujours autant tes tenues =) Ce foulard est très joli !

  11. 16 janvier 2011 3:27

    Comme je te comprends😉 Mais je suis comme toutes tes lectrices, surtout n’abandonnes pas. Moi, j’aime venir par ici Miss Chloé

    A bientôt
    Bises

  12. 16 janvier 2011 8:34

    J’aime beaucoup ton foulard !

  13. 16 janvier 2011 9:05

    OOohhh bah alors Chloé une petite baisse de régime… J’ai bien vue que tu étais moins présente mais peut importe on vient toujours avec autant de plaisir par ici… Tu reste fidéle à toi même fraiche et toute mimi… Alors post quand tu peux mais n’arrêtes pas ça serait dommage😉
    bizzz

  14. 17 janvier 2011 10:31

    Canon Chloé avec tes petits mocassins ! j’aime bcp

  15. 17 janvier 2011 2:14

    ne nous quitte pas : (

  16. 17 janvier 2011 5:06

    Ce serai dommage, tu nous fais de si jolis look😉 Parfois mieux vaut prendre un peu de recul pour mieux revenir ensuite😉
    Bisous

  17. 17 janvier 2011 10:11

    C’est sûr que tenir un blog prend du temps.
    J’aime bcp ta tenue. Le manteau en fausse fourrure te va bien.
    Bises

  18. 17 janvier 2011 10:28

    J’adore ce look. J’aime qu’il sont bricolé avec des pièces abordables, ça a vraiment de la gueule! Donc, rien que pour ça, il n’est pas question que tu arrêtes… NON MAIS HOOOO!

  19. 18 janvier 2011 11:03

    j’adore t’es shoes🙂

    Bisous
    Yu’

  20. 18 janvier 2011 6:05

    C’est vrai que c’est prenant, et quand la fatigue nous envahit on se remet en question. Moi aussi ces derniers temps je n’ai pu que très peu me consacrer à mon blog et je me suis demandée si ça vallait la peine. Mais en même temps ça m’aurait fait de la peine de le supprimer. Alors je t’encourage à fond à continuer, on te pardonneras les petits moments d’absence !! J’adore venir régulièrement sur ton blog alors reste s’il te plait.
    Ta tenue est simple certes mais je la trouve canon, la simplicité ça a du bon aussi ^^C’est l’association des bonnes pièces qui te confère un look de qualité.

  21. 18 janvier 2011 7:43

    je te comprends, moi aussi j’ai arrêté mon blog pendant un moment, par manque de temps et de motivation.
    Et puis je l’ai repris, ça s’en va et ça revient comme on dit.
    Mais j’ai remarqué que c’est difficile de tout lâcher , on revient toujours vers son blog à un moment ou un autre.

  22. valentine permalink
    18 janvier 2011 8:18

    J’adore ton blog Chloé ! Alors continue !

    Valentine 13ans qui t’adore !

    xxx

    si t’as un peu de temps viens voir mon blog : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  23. Lya permalink
    19 janvier 2011 6:44

    PUBLISH PUBLISH PUBLISH ! Je me connecte tous les jours mais tu fais presque jamais de nouveaux articles ! Je sais que tu n’as pas le temps mais s’il-te-plaît, n’arrête pas ton blog, il est vraiment trop coooooooooooooooooool !😉

  24. 21 janvier 2011 10:37

    ah non hein!!! tu as raison n’abandonne pas ta progéniture, j’aime bien ce que tu fais , alors fais le à ton rythme, « passe ton bac d’abord » me disais toujours ma mère!!!! alors pense a tes études et viens par ici quand tu pourras de toute facon nous serons toujours là!
    des bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  25. Candice permalink
    21 janvier 2011 11:50

    Oh bah non !! On se remotive Mademoiselle Chloé ! Si ça peut te rebooster je suis libre quand tu veux ce week end pour une séance photos !🙂

  26. 22 janvier 2011 4:58

    Ton blog est vraiment genial je l’ai decouvert grace a style paper et je passe régulièrement . Sa serait dommage de l’arreter . D’ailleur j’ai eu très envie moi aussi de créer un blog mode . Je sais que tu dois etre debordé comme ton blog est très connue mais j’espère que tu passera sur le mien .
    bisous

  27. 31 janvier 2011 8:12

    Ce serait trop dommage que tu quitte la blogo, il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité, et tes looks sont toujours supers, ce serait trop con que tu nous quittes… moi aussi en ce moment je manque de motivation pour me fringuer avec ce temps pourris, je te comprend…
    A très bientôt, gros bisous, VANOU

Laisser un commentaire

