Skip to content

Stuff

29 décembre 2010

Vernis Dior : 900 Bleu Poison // 545 Orange Psychédélique

En vrac, ce que j’ai trouvé dans ma chambre qui pourrait faire l’affaire pour confectionner un article prouvant que je ne me suis pas fait kidnappée par le Père Noël 😀 A venir, ma tenue de réveillon 🙂

J’espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d’année, que le Père Noël vous a aussi apporté 2 kilos sur les fesses et que vous avez été gâté(e)s ? Bonne soirée !

Popmoi

Sacs cartables : à gauche, Minelli collection cuir // à droite, Camaïeu

18 commentaires leave one →
  1. 29 décembre 2010 6:12

    Des vernis Dior la classe!!! J’allais justement te dire que j’avais des nvx vernis de chez elf, mais tu m’a devancée en comm’ ^^
    La photo pop’art est d’enfer!!!! Superbe ma Chloé! ♥
    Je vois que tu as fait un très joli rapport de stage, à la hauteur de l’élégance du lieu où tu l’as fait! Petite veinarde 😉
    Hâte de voir ta tenue de fête! Passe un bon réveillon ma belle!
    Je t’embrasse

  2. 29 décembre 2010 6:20

    Tu as bien été gatée dis ! Les sacs et les vernis sont trop beaux 🙂

  3. 29 décembre 2010 6:46

    excellent le portrait pop de toi j’adore j’espere que tu passes de bonnes fetes de fin d’année. Gros bisous ma belle 🙂

  4. 29 décembre 2010 7:30

    Tes sacs sont vraiment très jolis ! Et j’aime beaucoup les vernis également 🙂

  5. 29 décembre 2010 7:43

    Génial le tableau pop ! Et ton rapport te stage a l’air très joli…
    J’ai hâte de voir ta tenue de réveillon
    Gros bisous, profites bien de tes derniers jours de vacances ❤

  6. Célibataire et Stupéfiante permalink
    29 décembre 2010 8:22

    Je suis trop jalouse de la photo pop art je veux la même!

  7. 29 décembre 2010 10:02

    tu as bien été gâte toi aussi dit donc! J’adore ces vernis Chanel et tes sac sont magnifiques!
    En effet ces repas de noël m’ont surement permit de prendre deux kilos sur les fesses hihi!
    Tu as fais un stage chez Nina ricci dans le cadre de tes études???
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 30 décembre 2010 7:47

      Oui dans le cadre de mes études 🙂
      Je suis en Terminale et c’était un stage de découverte !
      J’en parle dans quelques articles plus anciens !

  8. 29 décembre 2010 10:05

    LE sac minelli est magnifique 😉
    Tu as bien été gatée

    bisouuus
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

  9. 30 décembre 2010 12:25

    Très sympa ton portrait pop^^
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi
    xx

  10. 30 décembre 2010 8:46

    Très sympa ce post ! Bisous
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  11. Lola permalink
    30 décembre 2010 8:41

    Par curiosité,comment as-tu obtenu le stage chez nina ricci? ça devait être une sacrée expérience!

    • 31 décembre 2010 8:29

      Une de mes professeurs a sa nièce qui travaille là bas, je l’ai donc contactée et elle a accepté 🙂

  12. margaux permalink
    31 décembre 2010 2:40

    WHAOU !!! la classe !!!
    mais pourais tu nous montrer des photos de la deco de ta chambre car pour le peut que j’ai vue j’ai adorée
    biz contnue comme Ca
    tes trop belle en plus !=)

  13. 1 janvier 2011 10:02

    A quand la publication sur le blog du rapport de stage ? Bonne année !

  14. 2 janvier 2011 9:31

    Waouh !!! Bonne Année à toi !!!!

  15. 2 janvier 2011 2:34

    Bonne année ma jolie Chloé 😉
    bizzz

  16. 2 janvier 2011 4:38

    Les vernis ont l’air très jolis ! Et j’adore le sac Camaieu, j’en ai commandé un du même genre
    j’espère que je l’aurai bientôt ^^
    Bonne année Chloé =)

Laisser un commentaire

