Skip to content

Merry Christmas !

24 décembre 2010

Joyeux Noël ❤

Manteau, Top et Pantalon H&M

Veste en cuir Zara

Foulard Monoprix

Chaussures Pimkie

Vernis Dior Bleu Poison

19 commentaires leave one →
  1. 24 décembre 2010 11:55

    Joyeux Noel =D =D
    Tes escarpins pimkie sont tres élégant 😉
    n’attrape pas froid

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 24 décembre 2010 12:20

    Waah canon les shoes!! Mais tu dois avoir froid à tes petits pieds ^^
    Qu’est-ce que j’adore cette veste en cuir rose! Parfaite pour cette jolie tenue.

    Joyeuses fêtes de Noël!! Bisous jolie blonde ❤

  3. Célibataire et Stupéfiante permalink
    24 décembre 2010 12:37

    J’ai pratiquement le même manteau que toi, mais le mien vient de chez Camaïeu 😉
    Joyeux Noël!

  4. 24 décembre 2010 12:54

    J’adore tes chaussures!!! Quelle belle tenue, le pantalon et la fourrure MAGNIFIQUE!
    Ton look est au top!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. 24 décembre 2010 1:11

    Joyeux Noël jolie Chloé ! Bisous

  6. Candice permalink
    24 décembre 2010 7:43

    Très joyeux Noël à la plus jolie des Shopaholic !
    Plein de Bisous !

  7. 24 décembre 2010 7:47

    Joyeux Noël Chloé !! Très belle tenue, magnifiques chaussures, que dire de plus ? 😉

  8. 25 décembre 2010 1:19

    joyeux noel mademoiselle!

  9. 25 décembre 2010 4:39

    Tu es superbe ! Très joyeux Noël !

  10. 25 décembre 2010 7:16

    Tu est toute belle dans cette jolie tenue, un Joyeux noël à toi aussi, de gros bisous, VANOU

  11. 25 décembre 2010 11:02

    Joyeux noel ma belle pleins de bonnes choses ❤ j'adore ta veste en fourrure 🙂
    Gros bisous

  12. 26 décembre 2010 11:00

    Joyeux Noël (en retard!) à toi aussi! Bises! 🙂

  13. 26 décembre 2010 2:27

    Très joli look! Moi aussi, j’ai ressorti ma veste en fourrure H&M : elle m’a bien tenu chaud ces derniers temps sous la neige^^
    Merry christmas!!
    xx

  14. 26 décembre 2010 7:16

    Joyeux Noël jolie Chloé ! 🙂 (Je suis juste « un peu » en retard)

    Plus je vois ce manteau H&M, plus je l’aime je crois que je vais bientôt craquer sur un manteau en fausse fourrure, moi aussi !!
    Tes chaussures sont très jolies (tu as du avoir très froid…)
    De mon coté j’ai bien galéré à marcher dans 5cm de neige (glacée, of course) avec mes 8cm de talons ^^
    Gros bisous

    Mélina

  15. 27 décembre 2010 9:49

    Très beau manteau!

  16. 28 décembre 2010 11:27

    JOYEUSES FÊTES MA CHLOE ❤

  17. 29 décembre 2010 6:01

    Super jolie…Mais didon, tu n’as pas froid à tes petits pieds là 😉

    Bon réveillon Miss
    Bises

  18. margaux permalink
    12 janvier 2011 8:36

    Salut !!
    tu as toujours des tenues manifiques
    franchement tres jolie (comme d’habitude)
    moi aussi un jours j’aimerais faire un blog de mode je te donnerais l’adresse mais en attendant … c’est mes parents qui bloque un peu
    enfin biz a toi jolie chloe
    =) mag

Laisser un commentaire

