Skip to content

New Haircut

18 décembre 2010

Nouvelle coiffure, nouveau départ  sur la blogo après bientôt deux semaines d’absence (j’ai battu mon record !). Bilan de tout cela : je suis enfin en vacances, j’ai passé toutes mes épreuves de bac blanc sans mourir avant la fin, j’ai le cerveau en miette après avoir autant révisé, j’attends le Père Noël avec impatience et.. Je glisse toujours autant sur la neige🙂 Bonne soirée❤

Pantalon Blanc Zara – Pull H&M – Cuissardes Distri – Manteau Primark – Col en fausse fourrure Promod – Gants Isotoner

30 commentaires leave one →
  1. 18 décembre 2010 5:09

    Aaaah tu m’avais manquée !! Mais je vois que ça valait le coup d’attendre!
    Tu es trop une be-bom ma Chloé !! Super belle!
    Ce petit look cavalière te va à ravir! Nice😉

    Bisous Bisous❤

  2. 18 décembre 2010 5:13

    J’adore ta coupe, je trouve que ça te va très bien😉
    plus court comme ça, ça redonne du style je trouve !

    Sinon, ce que je préfère dans ta tenue c’est ta veste Primark, elle est vraiment belle !

    MM.

    Ps: et bonnes vacances !

  3. 18 décembre 2010 5:25

    Yes you are back!!
    Tu es toute belle avec cette nouvelle coupe de cheveux

    repose toi bien😉

    bisous
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  4. 18 décembre 2010 5:39

    J’adore cette tenue et ton manteau est chouette!!! Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  5. 18 décembre 2010 6:05

    J’aime bcp tes cuissardes!
    Très joli ce petit carré: ça te va à merveille!
    Enjoy your holidays!
    xx

  6. 18 décembre 2010 6:20

    Le manteau est superbe! J’aime bien ce look cavalière. ça te va bien, tout comme ta nouvelle coupe de cheveux😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. 18 décembre 2010 6:44

    Eh bien ça faait bien longtemps qu’on ne t’avait vu.
    Voilà une tenue très sympa.

  8. hélène permalink
    18 décembre 2010 7:15

    Ca fait plaisir de te revoir, mais pourquoi tu t’ai coupé les cheuveux !!!! ça

  9. 18 décembre 2010 7:30

    Canon ce Look, et toujours avec des marques accessibles, tu es très douée. Ca me rappelle les souvenirs les bacs blancs …c’est vrai que ça essore les neuronnes! Profites bien des vacances maintenant !!
    La couleur du manteau te va à ravir !!

  10. 18 décembre 2010 9:52

    Contente que tu sois de retour ! Ta nouvelle coupe te va très bien…
    Et tes cuissardes sont top, j’adore vraiment😀 Mais… c’est quoi Distri ??
    Je te fais plein de bisous ma belle
    Mélina

    • 19 décembre 2010 9:30

      Distri , c’est Distri Center, un magasins de chaussures à très bas prix ! Il y a des choses très moches mais aussi des merveilles quand tu cherches bien🙂

  11. 18 décembre 2010 10:09

    Trop chouette ta coiffure !
    Un petit côté Abbey Lee quand elle avait sa mèche ! =)

  12. 18 décembre 2010 10:58

    YES le come back en couleurs j’adore !
    Tu es toute mimi avec ta nouvelle coupe de cheveux poulette.
    A très vite j’espère hin, tu nous abandonnes plus maintenant ;p

    Bonne vacances bien méritées.
    Bisous❤

  13. 18 décembre 2010 11:03

    Ta nouvelle coupe te va très bien ! Et jolie tenue, je suis bien tentée par des cuissardes aussi si j’en trouve des toutes simples ^^

  14. 19 décembre 2010 8:59

    elle est très chouette ta nouvelle coupe! et ton manteau je l’adore, je l’avais vu chez Primark mais il n’y avait plus ma taille😦

    Bisous miss et bonne vacances!

  15. 19 décembre 2010 9:42

    Contente de ton retour! Bisous!🙂

  16. 19 décembre 2010 10:28

    J’aime beaucoup ton manteau, sa couleur te va très bien !

    Bises,
    Virgo

  17. 19 décembre 2010 12:34

    Jolie nouvelle coupe =)
    Elle te va tres bien. Ca rafraichit ton visage!

  18. 19 décembre 2010 1:28

    Super, tu vas pouvoir souffler un peu maintenant😀 Jolie cette nouvelle coupe, bisous

  19. 20 décembre 2010 9:04

    t’es toute mimi, j’aime bcp la nouvelle coupe😀
    x

  20. 20 décembre 2010 10:30

    Sympa la coupe !

  21. Armelle permalink
    21 décembre 2010 1:36

    Chloé est de retooour !!!🙂 j’attendais ça avec impatience ! Très jolie tenue et la coupe te va super bien ! (et j’ai flashé sur ta veste😉 )

  22. 21 décembre 2010 1:55

    très jolie cette nouvelle petite coupe!!!
    et le manteau je le trouve waouh!!!!
    pareil pour les chaussures je en connaissais pas ce mag pas cher mais je crois pas en avoir dans le coin!
    des bisous
    anne gaelle
    http://anneagelledenay.wordpress.com/

  23. Agathe permalink
    21 décembre 2010 4:50

    Ca te va bien cette nouvelle coupe jolie Chloé🙂

  24. 21 décembre 2010 10:01

    Magnifique cette coiffure! Tu as les cheveux pour (moi, je dois les lisser!) et le visage pour!

  25. 23 décembre 2010 9:24

    contente de te voir de retour!!!passes un joyeux noel!

  26. 23 décembre 2010 10:05

    BONNES VACANCES Chloé !🙂
    Tu as de la chance d’avoir eu tous les bacs blancs avant, nous c’est APRES noël😦
    Je te raconte pas comment j’ai pas hâte d’être au mois de janvier !
    Plus le livre de litté à lire (MERCI De Gaulle) plus celui de Philo et celui en anglais !!!!
    (…….)

    Plus de neige en Bretagne, tant pis et tant mieux !

  27. 23 décembre 2010 2:50

    oo tu es toute jolie avec ta nouvelle coupe ! Moi aussi j’ai coupé mes cheveux longs pour adopter un petit carré dégradé!
    J’adore ton look surtout ton manteau et ton col en fourrure!!!
    Profite de tes vacs pour bien te reposer!! Je m’en souviens qu’est ce que s’était lourd les bacs blancs!
    Je te le redis encore une fois tu ne fais vraiment pas ton âge!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

  28. 24 décembre 2010 6:02

    Miss Chloé, ne change rien, tu es belle avec ta new coupe de cheveux !

    JOYEUX NOËL !!!

    Katia.

Laisser un commentaire

