Skip to content

Neige & Blouse

4 décembre 2010

La neiiiiiige enfiiiin ! J’aime la neige, ça me fait penser à Noweeeel, aux cadeaux, à la buche bien grasse, aux marrons chauds… L’hiver, le pur, le dur quoi ! Enfin, j’aimais la neige lors de cette séance photo. Depuis la neige a évolué, est devenue une sorte de gadoue grisâtre qui recouvre des plaques de verglas qui me font tomber et avoir mal aux fesses😀 Résultat des courses : je n’aime la neige que quand je vois les jolies flocons tomber du ciel et que je suis bien au chaud chez moi !

Et comme c’est Noël avant l’heure chez moi, j’ai un petit cadeau pour vous ! Un code promo de 10 euros pour 50 euros d’achats sur le site Modz.fr : BLOGMODZ.

Bonne soirée❤

PS : Pour ceux qui croient que j’ai pris la grosse tête et que par conséquent, je ne réponds plus à leurs messages et commentaires, je tiens à retablir la vérité. Je suis en terminale avec un bac blanc dans deux semaines, je suis une accro au travail, je passe du temps avec mes proches, j’apprends à conduire, je « baby-sit » … Je suis désolée de ce manque de temps:/

Blouse Nina Ricci – Pantalon et manteau H&M – Chaussures Cheap – Bracelets H&M et Primark 

44 commentaires leave one →
  1. 4 décembre 2010 7:24

    très jolie blouse ! Sur la 1ère photo t’as vraiment pas l’air d’avoir chaud🙂

  2. 4 décembre 2010 7:26

    Jolie blouse Nina Ricci🙂 Elle est toute vaporeuse et te va très bien🙂
    Et bonne chance pour ton bac blanc🙂

    MM.

  3. Marion permalink
    4 décembre 2010 7:28

    SUPER CHLOE, tu es MA-GNI-FIQUEEEE !!!
    Et l’endroit où tu poses me rapelle plein de souvenir😉
    Je t’embrasse et à bientot super littéraire

  4. 4 décembre 2010 7:44

    J’adore ta chemise!!

    Stp vote pour mon blog: http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    sur ce site: http://www.marocblogawards.com/vote/

    et n’oublis pas de cliquer sur le lien de validation que vous tu recevras sur ta boite e-mail.

    xoxo
    lamia

  5. 4 décembre 2010 7:51

    tu m’as l’air frigorifiée sur certaines photos
    tres belle tenue
    j’adore la blouse😉

    bisouuuuuus
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  6. 4 décembre 2010 8:26

    Tu es toute jolie sur les photos, et je craque pour ta blouse!!!

    Bon courage pour le bac blanc! Tu vas voir, honnêtement, c’est plus difficile que le vrai bac donc ne stresse pas trop ok?🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. 4 décembre 2010 9:07

    Magnifique comme toujours! Je ne cesserai jamais de te le dire🙂
    Ah la neige nous on adore!
    Oh cette blouse Nina Ricci sublime! Avec ce pantalon à noeud j’adore!
    Bisous ma jolie Chloé

  8. 4 décembre 2010 9:45

    Ah, je suis comme toi, « je n’aime la neige que quand je vois les jolies flocons tomber du ciel et que je suis bien au chaud chez moi ! »😀

    J’adore ta tenue, ta blouse Nina Ricci est vraiment très très belle !

  9. 4 décembre 2010 10:00

    LA fameuse blouse Nina Ricci !!
    T’as raison, revise, c’est le plus important, tu auras le temps de t’occuper du blog plus tard

  10. 4 décembre 2010 10:03

    Trés jolie tenue !!!! J’adore !
    Ta blouse est superbe !!!
    C’est Toi qui l’a achetée ou bien ils te l’ont offerte pendant ton stage ?
    Bisoo

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    • 5 décembre 2010 8:24

      C’est moi qui me la suis achetée, mais beaucoup moins chère qu’en boutique🙂

  11. baramode permalink
    4 décembre 2010 10:09

    j’aime beaucoup ta tenue et surtout la blouse bon dimanche😉

  12. 5 décembre 2010 12:59

    Super jolie tenue !
    Si tu as un peu de temps entre tout ce que tu as cité, je voudrai savoir comment tu as mis la neige sur ton blog. J’ai trouvé des scripts mais ils foirent. (coton.blog@gmail.com)

    Si tu n’as pas le temps, ce n’est pas grave.
    Bonne merde pour ton bac blanc😉

  13. 5 décembre 2010 9:38

    La blouse est trop jolie (tout comme toi) ! J’adore aussi la fourrure

    Merci pour ton adorable commentaire, ça m’a fait très plaisir !
    Bon courage pour ton bac blanc, ta conduite, ton baby-sitting enfin tout quoi🙂
    Gros bisous
    Mélina

  14. 5 décembre 2010 9:52

    Parfaite tenue❤

  15. 5 décembre 2010 10:05

    T’es jolie comme tout, et puis m… pour ton bac blanc !

    Bises

    http://www.estelleblogmode.com

  16. 5 décembre 2010 11:19

    ooo comme tu es choupinette!! Tu m’as encore fait rire en te lisant, comme d’habitude!!
    J’adore ta tenue, ce petit pantalon, avec la chemise, l’ensemble est parfait!
    Tes bijoux sont magnifiques ( et je pourrai continuer encore!!)
    Bref j’arrête mes éloges!
    Bonne chance pour le bac blanc! ( Tu fais vraiment plus vieille que ton âge!)
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com
    ( Encore merci de me suivre, c’est touchant voui voui car je suis ton blog depuis longtemps!!)

  17. 5 décembre 2010 12:23

    Cette petite blouse est superbe, celà te vas vraiment bien !!

  18. 5 décembre 2010 12:47

    Elle est toute jolie cette tenue black & nude! J’adore!
    Ne t’inquiète pas pour ton ‘manque de présence’ dans la blogosphère, tu es toute excusée! Bon courage pour tes révisions! (moi aussi, j’ai connu ça les longues périodes de révisions intenses, entre la prépa et l’école d’ingé…)
    xx

  19. 5 décembre 2010 12:56

    super cette ptite tenue hivernale! et M…. pour le bac blanc!

  20. 5 décembre 2010 3:03

    Coucou Chloé! Je suis très régulièrement ton blog. Tes tenues sont juste formidables. Je sais que tu dois etre beaucoup prise par les études et le reste . Je sais de quoi je parle vu que moi aussi je suis en terminale et je sais la quantité de travail dont les profs peuvent nous assomer😦 mais je viens de créer mon blog et ce serait gentil que tu vienne y jeter un petit coup d’oeil.

    De gros bisous ma Belle❤

  21. 5 décembre 2010 3:27

    Oh punaise, tu nous fais un regard… Accrocheur😉
    Et j’adoooore la blouse.

    Bonne chance pour ton bac blanc.
    (il doit te tarder les vacances ^^)

  22. 5 décembre 2010 3:44

    Elle est bien cette tenue chloé, alors comment c fini ton stage ? Cela devait etre trop trop trop bien!🙂

    Bonne chance pour tes exams blanc, =)

    On pense tous a toi!
    Paule

  23. 5 décembre 2010 4:11

    C’est trop joli tout les petits flocons qui tombent sur ton blog !!!
    J’aime beaucoup cette tenue, très classe !

  24. Célibataire et Stupéfiante permalink
    5 décembre 2010 5:26

    Je kiffe ce manteau tout poilu!

  25. 5 décembre 2010 6:05

    Héhé j’ai la même ceinture, je l’adore🙂

  26. 5 décembre 2010 8:24

    Merci beaucoup ! Je te tiendrai au courant de l’avancé de mon blog .
    Ta tenue est magnifique. La blouse Nina Ricci est vraiment super🙂
    des bisous . Bonne soirée .

  27. 5 décembre 2010 10:51

    Très jolie blouse !! Bon courage pour tout ce que tu as à faire, moi c’est la folie aussi… Bisous (et c’est sympa la neige qui tombe sur ton blog aussi ^^)

  28. 6 décembre 2010 4:27

    J’adore ton blog tu es trop chou je t’ai mis dans mes favoris sur mon blog hihi!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

  29. 7 décembre 2010 9:24

    t’es super canon😉

  30. 8 décembre 2010 4:53

    j’adooooore la neiiiiige aussi ! (pourquoi est ce qu’on redevient gamine quand ya de la niege ??? a méditer ! )
    Bisous !

  31. 9 décembre 2010 10:44

    Très jolie tenue !!

    bises de Nuremberg.

    http://flashy-flash-flashette.blogspot.com/

  32. 10 décembre 2010 9:23

    COUCOU MA CHLOE !

    Alalala que tu es jolie.
    Ta blouse, ta jupe, gros coup de coeur, j’adore.

    J’espère que tout va bien pour toi.
    A très vite.

  33. 11 décembre 2010 10:51

    Tu es trop belle dans cette tenue, j’aime tout !!!
    Bisous, bisous, VANOU

  34. 13 décembre 2010 10:17

    Cette blouse est ravissante!

  35. 17 décembre 2010 11:07

    J’espère que tu vas bien ma Chloé.
    Gros bisous.

  36. 17 décembre 2010 6:33

    Dis voir Miss Chloé, tu en veux de la neige ? Si tu veux, je peux t’en faire cadeau. 30cm, ça t’irait ? c’est ce que nous avons actuellement et je peux te dire que ça ne nous fait pas rêver. Oh que non ! Ça patine, ça piétine, ça klaxonne, ça maugrée, bref, c’est pas marrant. A la montagne, elle a plus sa place en fait.

    Comme t’y es belle ! Tu devrais venir faire un tour chez moi, je suis en pleine London Week car je suis allée à Londres la semaine dernière. C’était merveilleux.

    Bisous et bonnes vacances !

    Katia.

  37. Agathe permalink
    18 décembre 2010 1:35

    Chère Chloé,
    J’ai découvert ton blog via le magazine Style Papers il y a déjà un bon moment, je l’avais ajouté à mes favoris puis n’étais pas revenue jusqu’à il y a environ une semaine… et me voilà accro ! Ton blog est vraiment génial! Je suis actuellement en train de le visiter sous toutes ses coutures, du début à la fin… (ou plutôt de la fin au début!) Bref, félicitations ! J’espère que ton bac blanc s’est bien passé ! xoxo

    • 18 décembre 2010 4:45

      Oh c’est adorable de recevoir de tels messages ! Merci merci merci🙂

  38. 20 décembre 2010 9:18

    Tout simplement magnifique !!!
    Bisous bisous

  39. 23 décembre 2010 1:40

    Ta tenue est superbe ! Une de mes préférées🙂

  40. 24 décembre 2010 10:06

    j’adooore ce que tu fais ! c’est plein de fraicheur🙂

  41. 10 janvier 2011 4:17

    J’aime beaucoup ta tenu … en particulier la blouse🙂
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

