Skip to content

The End

26 novembre 2010

Toutes les bonnes choses ont une fin. Ca y est, je suis rentrée au pays… Un peu nostalgique après cette semaine de bonheur… J’en ai découvert des choses ! Voici mon butin : une blouse en mousseline de soie Nina Ricci achetée à une vente privée à laquelle les filles m’ont emmenées, un lookbook de la saison et un parfum offerts pour « toute l’aide que j’ai apporté ». J’en étais gênée… Je pensais que c’était moi qui devait leur offrir quelque chose pour tout ce que ce stage m’a apporté ! Les gens ont tellement de préjugés sur le secteur de la mode… Ce sont peut-être les personnes les plus attachantes et adorables que j’ai rencontrées. MERCI ❤

 

19 commentaires leave one →
  1. 26 novembre 2010 9:12

    Je pense que ce stage sera mémorable pour toi !
    J’ai hâte de voir la blouse portée 😉
    Bisous

  2. 26 novembre 2010 9:17

    Genial
    TU as eu beaucoup de chance d’avoir une telle expérience !!!!

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. 26 novembre 2010 9:20

    Sa sera un beau souvenir pour toi et un stage enrichissant si tu es aussi passionnée que moi par la mode!
    Tu as de la chance comment sa ta été proposé?
    http://labulledelise.over-blog.com/
    bis

  4. 26 novembre 2010 9:24

    Toutes les bonnes choses ont une fin (malheureusement). J’espère que tu as bien profité (ce que tu as du faire ^^) et que tu as plein de souvenirs dans ta tête !! En tout cas, ils t’ont gâté !! Et cette petite blouse à l’air trop trop belle !

  5. 26 novembre 2010 9:24

    Wow, que de jolies choses!!! Je suis ravie que cette semaine se soit bien passée 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. baramode permalink
    26 novembre 2010 10:23

    j’ai bien aimé ce parfum j’adore d’ailleurs tout les parfum de nina ricci je suis c0ntente pour toi

  7. 27 novembre 2010 8:55

    Joli butin que tu as là! Les parfums Nina Ricci sont mes préférés! J’espère que tu nous montrera d’un peu plus près dans un petit look dans ta blouse de soie 😉
    Je suis contente pour toi, et je suis sûre que tu as profité de ce stage à fond!
    Bisous ma jolie Chloé ❤

  8. 27 novembre 2010 9:23

    waouh ! un super stage découverte et en + des cadeaux ! j’espère que tu garderas contact avec les personnes que tu as rencontré pour ton book professionnel ^^ bon week end (sous la neige !) Bisous !

  9. 27 novembre 2010 9:31

    C’est genial des expériences comme celle ci

  10. 27 novembre 2010 9:46

    Quelle chance tu as eu :O
    J’ai lu dans un de tes précédents articles que ce stage était pour le lycée, dans qu’elle section es tu ?
    En tout cas tu as été gâté ( la blouse semble sublime )

    La bise Audrey 😉

  11. 27 novembre 2010 9:36

    J’espère que par la suite, tu auras l’occasion de travailler dans ce milieu^^

  12. 28 novembre 2010 5:47

    Ca devait être très enrichissant, très beau comme stage, j’aimerais aussi voir comment ça se passe dans ce secteur comme tu dis, il y a tant de préjugés :/

  13. 28 novembre 2010 7:05

    Très belle expérience qui j’espère t’ouvrira des portes!

  14. 29 novembre 2010 10:28

    Miss Chloé, si tu ne donnes plus de nouvelles, c’est la dernière fois que je viendrai chez toi. Ben oui, c’est bien de partager quand-même ! Il ne faut pas commencer à faire comme la Miss Betty ou la Miss Garance qui ne répondent jamais à personne. Ça fait hautain.

    Dis donc, ton stage est une pure merveille et tu as bien mérité tes cadeaux. Quant à moi, j’organise une collecte de photos de nos poilus favoris, alors comme tu ne viens plus sur SBST, je viens à toi pour te demander si tu ne voudrais pas m’envoyer une photo de ton Fendi que je présenterai avec les poilus des autres blogopotes. l’adresse mail est inscrite sur mon blog. C’est toi qui voit ! 🙂

    Bisous Bisous la Miss !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  15. 29 novembre 2010 3:25

    Jolis souvenirs !
    Celà te confirme encore ton envie de travailler dans ce milieu. Eh oui trop souvent les gens ont des préjugés sur tout, on en fait l’expérience régulièrement…

  16. 30 novembre 2010 3:31

    Tu as été gatée 😉

  17. 23 décembre 2010 1:37

    Comment je t’envie !!!!
    Ca devait être GENIAL 🙂
    J’espère que tu auras la chance d’y retourner !

  18. 22 janvier 2011 4:51

    Ôuah ! C’est un grand honneur de faire un stage cgez nina ricci . Tu as eu énormement de chance . Comment as tu fais ?

    bisous

    http://girlswhohaveadream.wordpress.com

Laisser un commentaire

