Skip to content

Fausse Bonne Idée du Jour …

20 octobre 2010

Super idée du jour signée Chloé : sortir en short et en collants plus fins qu’une… qu’une je ne sais pas quoi mais très très très fins (ah oui, mes pauvres jambes en gardent des traces, ça je peux vous le dire !). C’est de l’idée géniale pour … finir en glaçon de la tête au pied. Un gros glaçon, qui n’a pas encore compris que l’hiver arrive. Pourtant j’aime bien l’hiver. Ca sent Noël, les grosses écharpes, les pulls bien douillets (encore faut-il en avoir. Parce que de mon côté je me suis rendue compte que c’était légèrement la pénurie à ce niveau là !). Recherche désespérément trucs couvrants et chauds. Si vous trouvez faites moi signe !

PS : Manque de temps oblige je ne suis plus très présente ni sur mon blog, ni sur les vôtres. Je m’en excuse et tiens à dire que tous les mots que vous me laissez me font vraiment très plaisir, même si je n’y réponds plus souvent😦 THANKS❤ !

Short Zara – Marinière achetée sur une brocante – Bottes vintage que j’ai replié, vues ici – Tour de cou cousu made in mamie

32 commentaires leave one →
  1. 20 octobre 2010 6:46

    J’adore ton tour de cou !! Et puis tes bottes repliées, c’est top😀
    J’espère que tu reviendras vite
    Gros bisous❤

    Mélina

  2. Célibataire et Stupéfiante permalink
    20 octobre 2010 6:56

    En même temps, ton short et tes bottines sont magnifiques, alors ça compense la douleur, lol. Moi j’aime pas l’hiver.

  3. 20 octobre 2010 7:18

    Très sympa comme tenue, mais… Vu les températures, rien que de voir la « transparence » de tes collants, ça me donne froid…
    PS: tu as de la chance que ta mamie te tricote des snoods^^
    xx

  4. 20 octobre 2010 7:21

    Très sympa la tenue!!! Je compatis, j’étais en mini jupe collants toute la journée…J’a fini en glaçon aussi!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. 20 octobre 2010 8:18

    J’imagine que tu as du avoir froid oui, mais en même temps ton short est trop mignon^^

  6. 20 octobre 2010 10:05

    Oh ma Chloé tu es juste magnifique! Voilà une bien jolie tenue!
    Ce short est superbe! Perso, les shoes je les préfère en bottines! Elles déchirent!
    Même s’il fait froid, short & bottines, c’est un look automnal à croquer et tjrs réussi!

    La preuve…
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/2010/10/19/couleurs-automnales/
    hihiii!

    Bisous Bisous beauté❤

  7. 21 octobre 2010 9:43

    Oh j’ai eu la même excellente idée aujour’hui, mais je refuse d’abandonner mes shorts en hiver (je dois être tarée).
    Tu n’es pas la seule à ne plus être très présente sur la blogo mais les études aavant tout (enfin il paraît). Moi ma maman me fait quasiment tous mes trucs « couvrants et chauds », rien de mieux qu’un truc fait par maman ou mamie dans ton cas non?
    Bisous

  8. 21 octobre 2010 11:02

    ouhhh j’ai froid pour toi!

  9. 21 octobre 2010 1:42

    Très jolie tenue ton tour de cou est très sympa ^^

    Bises

  10. 21 octobre 2010 2:35

    Ouh la! En effet, t’as dû cailler un max! Mais c’est une jolie tenue!🙂 Bises!

  11. 21 octobre 2010 4:15

    Il m’est arrivé la même chose ce lundi ! Mais bon, ça m’a servi de leçon🙂
    Et puis ta tenue est très jolie, j’adore ton snood ! Tient, c’est les vacances (enfin, demain), je pourrais m’en faire un (oui, enfin… si je me souviens comment tricoter !) !😀

  12. 21 octobre 2010 7:24

    Ce genre de fausse bonne idée m’arrive souvent aussi, je compatis ^^

  13. 21 octobre 2010 9:30

    Tu m’etonnes que tu as du te les cailler ! Moi je suis passée au collant opaque, et regarde du coin de l’oeil les collants en laine !

  14. Amélie permalink
    22 octobre 2010 2:32

    – La Snood (y) Bon Point J’aime ! Le Froid Hivernale Malheureusement , Des Bisous Chloé *

  15. 22 octobre 2010 10:45

    Nice❤

  16. 22 octobre 2010 4:39

    Et oui c’est dur de se faire a l’idée qu’on doit ranger les vêtements d’été😦

  17. 22 octobre 2010 4:51

    Salut p’tite Miss !

    Alors écoute, avant que je n’oublie, je t’invite à passer chez moi pour découvrir ma superbe maison ! Ça y est, c’est dit !

    Quant à toi, tu es toute belle, comme d’hab ! Et tes guiboles, elles feraient rêver certaines pépées qui les ont flasquounettes. Hé ! Hé ! Hé !

    Bisous Miss Chloé et à très vite chez moi !

    Katia.

  18. 22 octobre 2010 10:23

    Mignonnes tes petites bottines!
    Bon week-end http://marieblogueuse.blogspot.com

  19. 23 octobre 2010 9:52

    Très jolie cette tenue te va à merveille😉. Tu aurais tord de cacher ces jolies jambes🙂

    Bon we et bonnes vacances
    S.

  20. Catherine permalink
    24 octobre 2010 12:44

    J’aime beaucoup cette façon que tu as de porter des shorts avec des collants et je trouve qu’avec une marinière, des bottes repliées et le tour de cou (très beau) ton look est superbe!

  21. 24 octobre 2010 6:25

    aie! j’ai l’impression que l’on essaie toute de faire durer l’été!

  22. 24 octobre 2010 6:49

    HAN je voudrais avoir une grand-mère qui me tricote un aussi beau tour de cou;)

  23. 24 octobre 2010 7:27

    Très jolie tenue🙂

  24. 24 octobre 2010 9:10

    j’aime beaucoup le look, mais il commence à faire froid !

  25. Pliine permalink
    24 octobre 2010 9:46

    Des tenues aussi inventives à petits prix ca fait du bien🙂
    Très joli tour du cou en passant!

  26. 25 octobre 2010 7:02

    ah ma pauvre je comprends le coup des collants trop fins… de quoi passer la journée à regretter de s’être levée ! Quant aux pulls chauds, première bonne nouvelle c’est que cette année, il y en a ! Nan parce que l’an dernier, c’était une denrée plus que rare, il fallait miser sur le multi-couches…
    Bref, j’en ai repéré des très chouettes à Stradivarius, si l’envie te prend…
    Bises !

    http://www.lescoquettes.fr

  27. 25 octobre 2010 8:10

    oh la oui tes collants ont l’air tout fin… j’ai froid pour toi! mais ça en valait le coup ta tenue est très jolie!

  28. 27 octobre 2010 9:17

    Lovely outfit! I love the breton top and the shorts.

    check out our fashion illustrations at http://www.illustrated-moodboard.com/ :)

  29. 11 novembre 2010 9:14

    d’où vient la veste!? elle a l’air belle!!

    • 13 novembre 2010 12:23

      La veste vient de Mim. On dirait un peu une cape, avec la forme des manches🙂

  30. Anaïs-dream-fashion permalink
    14 novembre 2010 5:52

    Serieusement j’admire parceque tu es la seule blogueuse a osé dire que ton pull vient d’une brocante . Ta tenue est parfaite

Trackbacks

  1. On my shoulders «

Laisser un commentaire

