Skip to content

Ah si j’étais riche …

16 octobre 2010

Bilan du jour : nous sommes malades mon appareil photo et moi ! Lui, il n’a plus de batterie (et j’ai comme une grosse flemme de le recharger), et moi je ressemble à une petite vieille qui se balade sans quitter son écharpe, frigorifiée dès qu’elle met un pied dehors (bon, ça c’est peut-être dû au fait que je m’habille très légèrement pour la saison…).

 

Alors pour bloguer un petit peu (et puis me faire rêver de richesse, avouons-le) , je vous ai confectionné une sélection d’articles à acheter sur Modz.fr, un site internet que j’ai découvert il n’y a pas longtemps et qui propose un grand choix d’articles de très grandes marques (Burberry, Lacroix, Dior…) à moitié prix. Ca ne fait pas rêver ça ? Allez c’est parti pour une tendance militaire …

De haut en bas :

Manteau Mexx – 99,50 €

Veste Escada – 152,10 €

Bombardier CNB – 74,50 €

Pantacourt Cotelac – 67,50 €

Sac de Voyage MEXX – 44,98 €


15 commentaires leave one →
  1. 16 octobre 2010 5:15

    Ahhh mais il est super tentant ce site je vais regarder ça ^^
    Et bon rétablissement !

  2. 16 octobre 2010 5:22

    Uuum avec des si on referait le monde (et notre compte en banque)
    Quelques baby-sittings, des soldes et tu peux t’offrir un manteau CDC je pense lol

    Bises
    anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. 16 octobre 2010 5:39

    Oh oui ça fait rêver ! Mais cela reste tout de même cher même à -50% ! 😉
    Soigne toi bien jolie Chloé, bisous !

  4. 16 octobre 2010 5:50

    De très jolies choses en effet, ça donne envie de devenir riche! Pas que j’en avais pas envie, mais là…ça aide pas!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. Célibataire et Stupéfiante permalink
    16 octobre 2010 5:56

    Ah, je suis en train d’essayer de calculer comment je vais survivre jusqu’à la fin du mois avec 40€ sur mon compte en banque (sachant que 35€ vont partir dans la facture de la Darty Box). Alors je ne devrais vraiment pas être en train de lire les blogs mode avec des beaux manteaux comme ça. Non non et non.

  6. 16 octobre 2010 6:52

    Rétablis toi vite poupée blonde

  7. 16 octobre 2010 9:41

    Oh une petite merveille ce site! En effet ça fait rêver…
    Tip top cette sélection. J’adore la veste Escada.

    En espèrant te retrouver bientôt toi, ton appareil photo et tes jolis looks!
    Bisous Bisous

  8. 17 octobre 2010 7:30

    Ouais moi aussi je fais des folies, je corne les pages des magasines en me disant…je l’aurais un jour! Et puis y’a aussi les marques pages sur internet pleins a craquer dans le rayon vêtement x)
    Un jour on sera riches! 😛

  9. 17 octobre 2010 7:41

    Hey, Miss Chloé, je sis la première à poster un com chez toi !!!!

    Tu vas bien ? Tu ne viens plus chez moi dis donc. Tu veux m’oublier ? Ah ça non alors ! Moi je t’invite à venir faire la connaissance de Matilda en tout cas, elle est toute nouvelle sur SBST et elle va te plaire. Si ! Si ! 🙂

    Bon dimanche à toi et jolie sélection. Toutefois, recharge vite ta batterie pour nous faire de jolies photos de toi !

    Bises Miss Chloé !

    Katia.

  10. 17 octobre 2010 9:00

    un site bien sympa ! je connaissais pas du tout, merci de me le faire découvrir ! Bisous et bon dimanche !

  11. 17 octobre 2010 9:35

    allez courage! l’hiver ne dure que….6 mois…..pfffff moi aussi ça me déprime! en tout cas très sympa ta selection!

  12. 17 octobre 2010 10:43

    Même à moitié prix, ça reste assez cher! Mais merci pour l’adresse! 🙂 Bises et reposes toi bien mamzelle!

  13. 17 octobre 2010 1:15

    coucou ma chère chloé, de mon côté, jamais je me dis ça, je ne vois pas l’intérêt de pouvoir tout acheter dans les magasins…tout l’intérêt du shopping réside chez moi justement d’être mieux habillée avec 30 francs que quelqu’un qui porte des habits à 3000 balles. Le bombardier est magnifique cela dit 😉

  14. 19 octobre 2010 2:21

    Ton article ne m’aide pas à être sage… tu me donnes vraiment envie de faire des folies et ça, c’est mal ! ahlalala, on va se contenter de rêver pour le moment, hein…

    xx

  15. Anaïs-dream-fashion permalink
    14 novembre 2010 5:53

    Très belle selection

Laisser un commentaire

