Skip to content

Vichy et Tweed

3 octobre 2010

Je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui. Peut-être suis-je malade mais… Je n’ai rien à dire ! Je vous jure, c’est rare ce qui m’arrive là. Ca fait un quart d’heure que je regarde le clavier en cherchant quelque chose à dire et … Rien.

Mais si ça y est j’ai trouvé une idée ! Parlons mode voulez-vous ? Qu’est-ce qui est actuellement en train de se dérouler à Paris ?! …….. Fashion Week bien évidemment ! Les couturiers m’en ont mis plein la vue avec leurs créations.

A retenir : * la prestation de Beth Ditto chez Gaultier

* des perf’ Balmain qui déchirent tellement que Michael se retournerait dans sa tombe !

* des robes Bubble Gum chez Cacharel

* et puis pour finir en beauté pourquoi pas Henry Holland, de House of Holland, comme styliste perso !

Bonne fin de week end❤

Jupe Zara achetée en fripe à 4 euros – Perf’ Jacqueline Riu piqué à marraine chérie😀 – Chemise en vichy Burton piquée à mon Paul – Jambières Primark – Ballerines Texto – Ceinture Zara – Serre tête Camaieu !

42 commentaires leave one →
  1. 3 octobre 2010 4:28

    J’adore ta ceinture
    Il a l’air de faire froid chez toi dis donc😉
    Bisous et Bon dimanche

    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. 3 octobre 2010 4:32

    Cette tenue est très classe, j’adore. Ca te va super bien en plus. J’aime particulièrement la chemise (je suis fan des chemises même si j’en ai peu).

    Bises

  3. 3 octobre 2010 4:39

    cette ceinture est parfaite, je l’adore !!
    bonne soirée
    laure

  4. 3 octobre 2010 5:09

    le serre-tête vient de chez Camaieu?? J’aurai juré qu’il venait de chez le Suédois, comme quoi toutes les enseignes se copient…Mais ta tenue est très sympa, j’aime beaucoup!!!! Et le vichy rose, c’est chou!🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. 3 octobre 2010 5:16

    J’adore cette petite tenue « début d’automne » & le serre tête te va super bien!

  6. 3 octobre 2010 5:19

    J’aime beaucoup la jupe avec les grandes chaussettes !🙂

  7. 3 octobre 2010 5:28

    Tu as craqué pour les jambières et cela te va super bien. Tu es trop mignonne, mais tu veux pas essayer avec des petits talons😉
    Bises

  8. 3 octobre 2010 5:35

    Jolie tenuuuue! J’adore la jupe !😀

  9. Célibataire et Stupéfiante permalink
    3 octobre 2010 5:54

    J’adore ton serre-tête!!!

  10. 3 octobre 2010 7:12

    Tout mignonne dans cette tenue, j’adore les jambières =)

  11. 3 octobre 2010 7:20

    Les jambières style grandes chaussettes, avec la petite jupe rendent vraiment bien: au top de la tendance!!
    xx

  12. 3 octobre 2010 7:26

    Tu es toute belle comme ça, et j’adore les chaussettes hautes, j’ai hâte qu’il fasse un peu plus froid pour en porter.
    Bisous, bisous, VANOU=)

  13. 3 octobre 2010 7:38

    Tu es super chic Chloé🙂
    Pour les défilés, j’ai bien aimé House Of Holland et JPG, adoré Cacharel, par contre Balmain, j’ai pas trouvé ça moche, mais c’est lassant, toujours le même genre, plus les même pantalons rouges que chez I. marant (collection de cet hiver)

  14. 3 octobre 2010 7:39

    Jolie🙂
    ca donne vrmt bien avec les bas🙂

  15. 3 octobre 2010 8:31

    Ah ton perfecto déchire ! J’aime beaucoup l’ensemble, j’adhère moins à la ceinture mais c’est assez personnel je pense (: sinon, vraiment, c’est très chouette !

  16. 3 octobre 2010 9:18

    Elle est vraiment craquante cette tenue, elle te va très bien :))

    Bisou

  17. 3 octobre 2010 9:46

    très jolie ceinture Miss !!!😉
    xoxo

  18. 3 octobre 2010 9:54

    Jolies jambes poupée blonde🙂

  19. 4 octobre 2010 4:33

    Hey, tu as le look Preppy, little girl ! Miss Chloé, Preppy woman !!! 🙂

    T’es toute belle très chère ! Viens vite chez moi pour assister à une séance extraordinaire. Frissons garantis !

    Gros bisous et bon lundi !

    Katia.

  20. 4 octobre 2010 11:04

    j’adore ta ceinture! trop belle!

  21. 4 octobre 2010 11:28

    Très jolie look! J’aime bien le chemisier. Des bisous!🙂

  22. 4 octobre 2010 2:37

    Très joli ce petit look automnal!
    L’ensemble rend vraiment bien. Les chaussettes hautes j’adore!
    Tu es toute mignonne! Chic & girly!
    Merci pour ton adorable comm’ sur le défilé des Galeries Lafayette🙂
    Bisous Bisous jolie Chloé

  23. 4 octobre 2010 4:00

    mimi & retro, j’aime beaucoup cette jupe !

    si tu aimes le reotr viens jeter un oeil à mon blog

    see ya !

  24. 4 octobre 2010 4:11

    La classe j’adore!!

    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com/

  25. 4 octobre 2010 4:36

    wOUAHH

    cette est tenue est trop sympa !!

    La ceinture est sublime ^^

  26. 4 octobre 2010 5:31

    j’adore les chaussettes portées hautes!!!!

  27. 5 octobre 2010 6:05

    Très chouette la tenue, j’adore les hautes chaussettes !

  28. 5 octobre 2010 7:57

    Jolie ceinture !
    Tu portes bien les chaussettes hautes !
    Bises

  29. 5 octobre 2010 9:25

    Très jolies jambières.. t’as mis quoi comme chaussures avec parce que moi c’est ça mon « problème » je sais pas avec quoi assortir ^^

  30. 6 octobre 2010 2:38

    Ce look sérieux, te va à ravir😀
    Bisous copine de Terminale L !

  31. 6 octobre 2010 5:19

    Cette ceinture en plumes est trop jolie !

  32. 6 octobre 2010 9:29

    J’adore ce look. Il te va très bien, j’aime particulirement ta jupe.
    Bisous

  33. 7 octobre 2010 9:22

    Je craque pour ta tenue. J’aime tout! Et le rose pâle te va super bien… Bon, j’aurais peut-être mis des talons hautes à ta place car je suis minuscule ^^

  34. 8 octobre 2010 9:10

    J’aime beaucoup cette tenue. Et tu portes à merveille les chaussettes, moi ça ne me va pas avec mes gros jambons!
    Bises
    Galia

  35. 9 octobre 2010 5:51

    Nan mais cette ceinture est juste incroyable!!!!

  36. 9 octobre 2010 1:54

    un look tres preppy, j’adore ;))

  37. 10 octobre 2010 7:40

    Miss Chloé, Salut !

    Allez, viens jouer un peu chez moi, tu vas te bidonner !

    Bisous girl et bon dimanche !

    Katia.

  38. 10 octobre 2010 3:54

    T’es toute belle!😀

  39. 12 octobre 2010 1:03

    J’aime beaucoup cette tenue !
    je viens de découvrir ton blog et j’adore !

    http://elzasokolovski.blogspot.com/

  40. Caro permalink
    19 octobre 2010 9:26

    Superbe Tenue !
    Comment fais – tu pour trouver des fringues chez Zara , Texto & Autres à ce prix là ?
    Qu’ appelles – tu acheter  » En Fripe  » ?
    Bises

    • 19 octobre 2010 7:27

      Acheter en fripe, c’est dans des boutiques de seconde main, du déjà porté😉
      Sinon pour les prix avantageux, il faut avoir l’oeil partout !🙂

Laisser un commentaire

