Skip to content

1 an !

20 septembre 2010

Il y a un an, jour pour jour une jeune ado du nom de Chloé s’ennuyait devant son ordinateur et décida de faire quelque chose qui allait changer sa vie. Si si, je vous jure, je n’exagère pas. Ce 20 septembre 2009, elle ne savait pas encore tout ce que lui apporterait son blog. Parce que beaucoup d’entre vous doivent penser qu’un blog n’est qu’un passe temps pour une narcissique comme moi, un moyen de se mettre en avant, une futilité, une preuve de superficialité, du « je me la pète devant l’objectif », une façon d’étaler sa vie à tout le monde. Mais j’ai beaucoup de choses à répondre à ces personnes. Tout d’abord, entrez dans la blogo, vous savez cet univers où fleurissent des milliers de petits blogs mode, beauté, cuisine, musique… Si vous entrez dans ce monde, vous vous apercevrez que l’on fait des rencontres incroyables avec des filles géniales, qui ont les mêmes passions que nous, les mêmes obsessions. Des filles qui sans le savoir vous aident à aller mieux quand la journée s’est mal passée, quand vous vous êtes disputée avec quelqu’un que vous aimez, à retrouver le sourire, à prendre confiance en vous, à vous sentir moins seule quand vous venez de faire des achats compulsifs. Parce qu’en un an, je peux vous dire que j’en ai fait des connaissances merveilleuses !

Ce n’est pas tout, ce blog m’a aussi permis de vous faire partager la superbe journée que j’ai eu l’occasion de passer au sein de la maison Nina Ricci, Avenue Montaigne, un rêve. C’est grâce à lui que j’ai eu la chance de voir ma photo publiée dans Public Look, dans Style Papers

C’est vrai, il ne m’apporte rien financièrement mais si vous saviez comme il m’apporte quotidiennement. C’est devenu une sorte de meilleur ami, une source de réconfort. Et aujourd’hui je ne me vois pas faire ma vie sans… 🙂

Même tenue qu’hier, avec le nouveau blouson H&M !

43 commentaires leave one →
  1. 20 septembre 2010 5:21

    bon anniversaire cloclo alors! 😀

    je suis fan de ton blouson, faut vraiment que j’aille faire un tour chez h&m!! 🙂

    Des bisous

  2. 20 septembre 2010 5:25

    Bonne aniv’ à ton blogounet! j’adore ta coupe de cheveux sa mfai penser à Cameron Diaz dans Mary à tout prix! ^^

    Et le manteau j’aime, perso j’hésite entre celui là et un de chez New Look, dur dur… =)

  3. 20 septembre 2010 5:25

    Et bien, félicitations.
    Et longue vie à ton blog : profite, tu n’as pas encore de rides.

  4. 20 septembre 2010 5:31

    Happy blogthday! 🙂
    Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis!

  5. 20 septembre 2010 5:34

    Je te comprends tout à fait ! Moi j’ai démarré en avril 2010, un soir que je m’ennuyais et c’est vraiment devenu une addiction. J’aime autant poster chez les autres que de découvrir chaque jour les commentaires sur le mien. Bonne continuation avec ton blog !

  6. 20 septembre 2010 5:47

    Qu’il est chou ton article ! Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog 🙂
    J’espère que tu en fêteras pleins d’autres car ton blog fait partie de mes préférés, j’aime ton style, ta personnalité et ta manière d’écrire 🙂

    Gros bisous ❤

  7. 20 septembre 2010 5:51

    Oh lala alors là ! Chloé tu gères 😀 Ta veste aviateur est vraiment superbe et puis ton maquillage et ta coiffure : une vraie mannequin ! 😀
    Félicitations pour les 1 an de ton blog, j’espère que tu continueras encore longtemps ! Parce que tu le sais peut-être pas mais à chaque fois que je voie un nouvel article sur ton blog, j’y fonce et je me demande quelle surprise tu nous as encore réservé 🙂 Tu m’impressionnes à chaque tenue, certaines plus que d’autres… Et puis tu as été récompensée par 2 magazines c’est quand même pas rien (j’aurais aimé être à ta place ! lol)
    Et oui aujourd’hui je me suis lachée ! 😉
    Gros bisous ma belle !
    Mélina

    • 20 septembre 2010 5:57

      Wah tous ces compliments rien que pour moi 🙂 Ca me touche Mélina 😀 ❤

  8. Lili permalink
    20 septembre 2010 5:58

    Joyeux Anniversaire ma shopaholic de soeur !
    Tu pourras toujours compter sur moi; les petits Jean-Baptiste Mondino, Jean-Louis David et Wally Westmore qui sommeillent en moi ne se lassent pas de t’aider ! 😀

    Gros Bisous ❤

    • 20 septembre 2010 6:00

      Merci ma soeur ! Sans toi tout cela ne serait jamais possible !
      MERCI MERCI MERCI ❤

  9. lamarrainedechloé permalink
    20 septembre 2010 6:14

    Joyeux anniversaire ma Chloé !

    Que de chemin parcouru… Cela fait 16 ans que tu m’épates et je sais que ce n’est près de s’arrêter ! (Tu connais mon choix de réincarnation…) Longue vie à ton blog. Bisous

  10. 20 septembre 2010 6:23

    Happy blog birthday! ( en espérant qu’il y en ait plein d’autres encore!)
    Tu es toute mimi dans cette tenue avec cette coiffure: j’adore!
    Le blouson est canon: je l’avais vu sur le net, mais une fois arrivée en magasin, j’ai laissé tomber: la matière fait trop « plastique » j’ai trouvé…
    xx

  11. 20 septembre 2010 6:24

    Coucou .. Ta coiffure te vas SUPER bien . J’aprouve sans aucun doute :p Bisous & j’espere que tu vas continuer encore trés longtemps. Bisous .

  12. 20 septembre 2010 6:42

    Bé joyeux anniversaire à ton joli blog alors 😀

  13. 20 septembre 2010 6:45

    Félicitation pour tes 1 ans! nous on adore ton blog! continue a nous addicter!

  14. Célibataire et Stupéfiante permalink
    20 septembre 2010 7:09

    Un an que tu blogues, wahoo! J’espère tenir aussi longtemps que toi, mais pour le moment je me sens très motivée. En tout cas tu as beaucoup de visites, donc ça doit te motiver 🙂

  15. 20 septembre 2010 7:49

    wahh! Il est top ton look et cette coiffure aussi. J’adore ton blog et merci pour tes conseils pour londres, j’ai tout fait comme t’as dit (sauf primark) mais alors harrods…t’as raison un truc de malade. (Leurs wc aussi) 😉
    bises

  16. 20 septembre 2010 7:57

    Félicitations pour cette année Chloé, tu es un des blogs mode que je regarde le plus (je n’arrive pas à m’identifier à la plupart, mais toi c’est différent).
    J’ai carrément zieuté sur cette veste aviateur quand j’ai fait ma balade hebdomadaire chez H&M, et en la voyant portée ça donne encore plus envie de l’acheter.
    Bisous.

  17. 20 septembre 2010 8:33

    Joyeux anniversaire de blog !!
    Suis fan de ton blouson !
    Des bises ma belle

  18. 20 septembre 2010 8:42

    1 an!! Youpi!! Un très joyeux anniversaire the shopaholic chloé !!
    Tu resteras toujours ma préférée, celle que j’ai découvert en premier, que j’ai aimé suivre mois après mois, pour finalement que tu me donnes envie de faire de même. C’est toujours un plaisir de voir tes magnifiques photos, tes superbes styles, tes textes et ton humour !! Merci à toi pour tout ce que tu m’as apporté !! 🙂
    Je suis entièrement d’accord avec toi dans ta description et ta vision de la blogo’, ça aurait pu être mes mots ^^
    Surtout ne changes rien! Tu gères! C’est top canon! Et tu es à croquer!

    Sinon ce blouson aviator H&M te va à ravir!
    J’adore ta coiffure avec ta petite tête de bad girl. Tu déchires!

    Bisous Bisous ma jolie Chloé

  19. 20 septembre 2010 8:59

    Happy birthday to your blog ;-))))))) c’est vrai que c’est juste génial comme univers et ca fait du bien une bouffée d’oxygène à coté de la vraie vie. Ce blouson te va ultra bien!!!!
    Gros bisous

  20. 21 septembre 2010 10:05

    Wahouu mais tu fais mannequin sur ces photos ! Bon anniversaire à ton blog, j’espère qu’il durera encore longtemps =) bisous

  21. baramode permalink
    21 septembre 2010 11:08

    tu es superbe !

  22. 21 septembre 2010 2:20

    Joyeux annif à ton blog !!
    J’adore la veste et les photos sont canon ;D
    Bises ^^

  23. 21 septembre 2010 3:19

    Bon anniversaire à ton blog alors =)

    Bisous

  24. 21 septembre 2010 4:35

    Moh c’est trop chou !! 🙂 Bon anniversaire de blog 😛 Et bonne continuation, pour ma part je continuerai de le visiter, il est super!

  25. 21 septembre 2010 4:43

    Bon anniversaire à ton blog miss Chloé !

  26. 21 septembre 2010 9:08

    Happy blogday ma jolie Chloé! 1 an ton bog est toujours aussi beau et tu as gardé toute ta fraîcheur! 😉
    la 1er photo est très jolie!
    bisous

  27. 21 septembre 2010 10:38

    Il est superbe ce manteau ! Et il te va surtout très bien, pas sure qu’il ait le même effet sur ma personne, mais en tout cas, je trouve qu’il est très chouette sur ta tenue 😉

  28. 22 septembre 2010 9:29

    Bon anniversaire à ton blog! 🙂 Et ce blouson te va très bien! Bisous bisous!

  29. Candice permalink
    22 septembre 2010 2:05

    Des photos digne d’un top modèle !
    1 an Ma Chloé !
    J’ai l’impression que c’était hier, le jour ou tu m’as demandé de te photographier ! Une première séance à la gare qui reste inoubliable. Tu as du talent et je sais que tu réussiras. Je te souhaite pleins de belles années avec encore plus de belles choses que celle-ci.
    Même si je ne vois plus ton sourire quotidiennement, je ne t’oublies pas et j’attends avec impatience une nouvelle séance photos.

    Bisous. ❤

  30. 22 septembre 2010 4:20

    Bon anniversaire à ton blog !!! J’espère que ça continuer encore longtemps 🙂

    Troooop beauuu ton blouson !

  31. 22 septembre 2010 7:23

    C’est la rentrée chez les coquettes et pour fêter ta première année pourquoi ne pas participer à notre concours – Noisette 😉 bises

  32. 23 septembre 2010 12:46

    Happy blog birthday ma belle, très bel article ! C’est vrai que la blogo est avant tout un monde partage et d rencontres ! Canon sur ces photos (j’avais reconnu le blouson H&M, un must pour cet hiver !) Bisous et plein de jolies choses pour ton blog et toi

  33. 23 septembre 2010 4:09

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog ! 🙂
    Tes cheveux ont vachement poussé en un an, c’est vrai ce que tu dis Cha’ tu ressemblais à Cameron Diaz dans Mary à tout prix 😉
    J’aime beaucoup ce manteau H&M
    Le shooting est top, une vraie âme de rockeuse ❤
    BISOUS !

  34. 23 septembre 2010 10:22

    BON ANNIVERSAIRE

    Très jolie……et tes photos sont magnifiques

  35. 24 septembre 2010 3:30

    HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!!

    HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOOOOOUUUUUUU !!!!!!!!

    HAPPY BIRTHDAY TO YOU THE SHOPAOLIC CHLOE !!!!!

    HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!

    Et plein de gros bisous en prime moi qui suis venue en retard. Ouh la vilaine que je suis ! Tu me pardonnes dis voir ? Hein Miss Chloé ?

    Allez, travaille bien en cours today ! Gros bisous ! A bientôt !

    Katia.

  36. 25 septembre 2010 12:33

    Moi aussi, ca fait bientot un an, ca passe vite !

  37. 26 septembre 2010 2:50

    Je sais que je te l’ai déjà dis, mais BON ANNIVERSAIRE ma jolie CHloé!

    T’es ultra canon! Ce maquillage te va DIVINEMENT.

    Bonne fin de we.
    Gros bisous.

    • Phanie permalink
      18 novembre 2010 10:34

      Oui ce maquillage est sublime!
      Rouge à lèvres et blush divin ❤

      =)

      Phanie

  38. 10 octobre 2010 7:07

    putain ce blouson je l’a-dore!
    sinon, bon anniv !!! wish you all the best =)

  39. Léticherie permalink
    28 novembre 2010 7:14

    Wahou cette veste était un enorme coup de coeur, impossible d’y mettre la main, il te va merveilleusement bien !! 🙂

Laisser un commentaire

