Skip to content

Ca y est, il fait froid, j’ai sorti la fourrure !

18 septembre 2010

Aujourd’hui est une journée à marquer d’une croix rouge dans un calendrier ! Je me suis essayée à l’art de la coiffure et… je me suis coupée les cheveux toute seule comme une grande ! Bon, c’est minime cette coupe, précisons-le, mais ma mèche du devant c’est quand même précieux et ces derniers temps, j’avais tendance à ne plus ressembler à rien quand il commençait à tomber des gouttes ! Ce qui m’amène à une question ; dois-je aller chez le coiffeur rafraîchir un peu tout ça ? Oui mais pour faire quoi ? J’ai peur. Certains ont peur d’aller chez le dentiste ou chez le médecin, moi ça ne me fait rien. Ma phobie, c’est d’aller chez le coiffeur. Faire le deuil de mes pauvres cheveux, morts au combat, ça me déprime. Alors, pour l’instant j’en suis encore à la phase réflexion « méditation capillaire ». On verra où cela me mène…

Ce samedi 18 septembre est également très important car j’ai trouvé en une journée les deux manteaux qui m’accompagneront tout l’hiver ! J’ai tellement hâte de vous les montrer. Le premier est un blouson aviateur H&M (Pour celles qui connaissent par cœur la nouvelle collection, vous voyez de quoi je parle nan ?! Pour les autres, on le voit ici, sur la page 34 du magazine !). Le second, déniché en à 15 euros en fripe est un H&M aussi, en fourrure. J’ai trouvé un cousin à mon gilet d’aujourd’hui ! Bonne soirée🙂

Sur les photos, je porte un gilet en fourrure acheté dans une boutique cheap, un pantalon blanc Zara, une marinière vintage achetée sur une braderie à 3 euros, des boots vintage et des bracelets Primark/Camaieu

21 commentaires leave one →
  1. 18 septembre 2010 5:47

    Pour le coiffeur, je ne peux pas prendre une décision à ta place, car moi aussi j’ai été très indécise en ce qui concerne mon « ancienne frange » ( je la recoupe comme avant, une vraie frange, où je laisse pousser? Dilemme…; et pour la longueur, j’ai coupé 25 cm d’un coup en novembre dernier… Depuis je laisse re-pousser^^ )
    sinon la petite fourrure est adorable^^
    xx

  2. 18 septembre 2010 6:32

    Jolie tenue! Moi j’ai sorti les collants tellement il caille et que j’ai dja la crève😦
    Mais bon on va pouvoir sortir les tenues d’hiver, un peu de changement !😀
    Et puis ta coupe est chouette, tu t’es pas ratée t’inquiète !

  3. 18 septembre 2010 7:44

    Super tenue !
    Fourrure + Marinière, je n’y avait pas pensé! Ca te va très bien !

  4. Célibataire et Stupéfiante permalink
    18 septembre 2010 7:47

    C’est de la vraie fourrure?
    Sinon, pour le coiffeur, j’ai vu l’autre jour sur TF1 une coiffeuse qui a dit avoir une fois coupé un bout d’oreille d’un mec lol. Alors je vais pas y retourner pendant un moment je crois.

  5. 18 septembre 2010 8:10

    Hiii le blouson H&M est trop beau !! 😀
    J’avais pas peur d’aller chez le coiffeur, maaais… la dernière fois, j’ai pas du tout aimé le résultat. Heureusement, celle qui m’avais cette coupe est partie. Je vais pouvoir y retourner en toute tranquillité😀

    Très jolie tenue Chloé !

  6. 18 septembre 2010 9:27

    Ha tu n’as pas eu peur de te couper les cheveux toi même ! En tous cas c’est réussi🙂
    Et pour ce qui est de ta veste aviateur j’adore, j’en ai repéré une chez NafNaf que j’irai chercher dès qu’ils l’auront😀
    Bisous
    Mélina

  7. 18 septembre 2010 11:22

    Moi je trouve que tu les a plutot bien coupés tes cheveux. Moi aussi ca me deprime a chaque fois d’aller chez le coiffeur j’ai l’impression qu’il coupe toujours trop et je suis blasée apres :s J’aime beaucoup ce gilet en fourrure il à l’air tout doux❤
    Gros bisous

  8. 19 septembre 2010 8:43

    Bon courage pour le choix des cheveux =) C’est toujours une question delicate je trouve!

    Sinon j’aime beaucoup ta petite tenue! Bisous

  9. 19 septembre 2010 9:37

    Ooooooooooooh, Miss Chloé, n’exagère pas !!! Je suis sûre qu’il ne fait pas aussi froid chez toi que chez moi ! Ecoute, ce matin, ça pelait grave, il faisait tout juste 7 °C. Avoue que c’est froid !

    Bon dimanche à toi Miss Chloé qu’a une bien belle mèche de cheveux ! A bientôt !

    Katia.

  10. 19 septembre 2010 10:22

    J’aime bien ce petit look d’automne. Quand tu auras trouvé ton coiffeur, tu n’auras plus peur !

    Bises !!!

    http://www.estelleblogmode.com

  11. 19 septembre 2010 10:34

    Je suis comme toi, j’ai vraiment peur d’aller chez le coiffeur et qu’il me rate ma coiffure ! ça doit faire 3 ans que je n’y suis pas allée, je laisse pousser mes cheveux et ma mère me coupe les pointes de temps en temps🙂

    J’ai hâte de te voir avec le blouson aviateur, je suis sûre qu’il t’ira à merveille, tout comme cette jolie tenue !

    Bisous🙂

  12. 19 septembre 2010 12:38

    Ahhhh comme tu dois être bien dans ta petite fourrure ! Dommage qu’il fasse déjà si froid, je regrette mes petites robes d’été^^

  13. 19 septembre 2010 1:59

    ALALA j’ai la même phobie pour le coiffeur.
    J’y vais demain, je suis en deuil tout ce dimanche!

    Gros bisous ma Chloé préférée de toute la blogo du monde entier.

  14. 19 septembre 2010 10:00

    Han! Je suis bien d’accord! Les cheveux c’est sacré !! Moi aussi je m’essaye parfois à rajuster ma mèche seule🙂 Perso à chaque fois que je sors de chez le coiffeur je suis déçue. Alors j’ai trouvé solution à mon pb, c’est à une copine, en qui j’ai entièrement confiance et qui ne me rate jamais, que je confie mes cheveux. Eh oui j’aime vivre dangereusement! ^^
    Bref. Très sympa ce petit look comme toujours. J’aime bcp ta marinière. Et tu me fais penser qu’il me faut absolument un pantalon blanc !!
    Bisous Bisous ma jolie Chloé.

  15. 20 septembre 2010 4:15

    ca fait deja quelques années que je coupe ma mèche du devant toute seule ^^ jai pas franchement envie d’aller au coiffeur juste pour ca ^
    sinon j’aime beaucoup ton look surtout ton petit gilet en fourure

  16. 20 septembre 2010 5:08

    oh tu peux déjà sortir la fourrure pendant que moi je crève encore de chaud, lol!
    super tenue en tout cas🙂

  17. 21 septembre 2010 10:41

    Ca me fait rire de lire ta réflexion capilaire alors que je me fais justement la même en ce moment ^^ Je ne sais pas du tout ce que je veux faire, surtout après un MEGA désastre roux de cet été, qui a bien flingué mes cheveux longs. pétassedecoiffeusequiavaitriencompris. Bref, je trouve que pour une coupe self-made, c’est franchement bien réussi, moi perso, je vais laisser les ciseaux dans ma trousse, ça vaut mieux !

  18. 23 septembre 2010 4:00

    Toute mignonne !
    Tu as bien réussi à te couper les cheveux🙂 Moi j’aurai jamais osé de peur de me rater ^^
    Comme toi, j’ai la même phobie..

  19. 24 septembre 2010 4:15

    joyeux anniversaire petit blog!!!! Je lui souhaite beaucoup de réussite!

  20. 25 septembre 2010 9:24

    Miss Chloé, salut ! Viens voir mon shopping !

    Re-Salut !

    Katia.

  21. 28 septembre 2010 4:25

    Ton look est extra !

    J’aime beaucoup ton blog.

    http://cakeauxfruits.wordpress.com

Laisser un commentaire

