Skip to content

Sunday Evening

12 septembre 2010

N’ayant pas encore fait assez de baby sitting pour acheter une nouvelle paire de chaussures à talons pour l’hiver, je me suis contentée d’anciennes derbies à talons retrouvées au fin fond de mon placard. Oh mon Dieu, que ça fait du bien de se sentir plus grande, de pouvoir regarder les gens de haut (du haut de mon 1m55, c’est assez complexe voyez-vous…). Néanmoins, j’avais oublié un détail (non négligeable) : les talons quand on n’a pas l’habitude (même quand on en a l’habitude d’ailleurs) ça fait mal aux pieds ! Mais quand je dis mal aux pieds c’est pas une petite douleur de rien du tout. Ah nan, pour moi un « mal de pieds » c’est marcher comme Edward aux mains d’argent en fin de journée tellement le mal est insoutenable ! Mais je continue de penser qu’un jour, en les portant j’aurais moins mal et je pourrai porter ces Armadillo Mac Queen en courant le marathon de New York (chacun son rêve hein..). Une chose est sûre, si ce souhait se réalise, je ne passerai pas inarperçue ! En parlant de « inaperçue », je me suis rendue compte aujourd’hui, en faisant mes photos que j’avais enfin grandi et étais devenue une blogueuse qui s’assume entièrement ! Vous savez pourquoi ?! Quand ma soeur (oui oui, elle est revenue ce week end) était en train de me prendre en photo devant ce tank  (enfin, je crois que c’est un tank nan ?!) je n’avais même pas honte alors que les gens me regardaient tous en se demandant qui était cette folle qui se prenait en photo devant un objet de guerre pendant au moins un quart d’heure, qui montait sur la marche avec difficulté (ah bah oui, c’est dur en talon, vous ne savez pas vous !)… J’ai vaincu cette peur des autres et maintenant, je n’ai plus envie de me retrouver dix pieds sous terre quand on me regarde ! C’est génial nan ?!!!! Bon tout le monde s’en fout mais c’est pas grave, j’avais besoin de le raconter à quelqu’un et c’est tomber sur vous !😀 Et puis l’autre excuse c’est que je profite de parler beaucoup car  je n’aurais plus trop l’occasion de venir ici cette semaine, par manque de temps (c’est super dur la Terminale L, faut pas croire, moi j’en peux déjà plus !). Bonne soirée et bonne semaine !! 

Chemise Diesel (acheté à 3 euros sur une braderie) – Gilet fausse fourrure Promod – Foulard Esprit – Jean Slim New Look – Shoes Vintage – Bracelets Primark, Camaîeu, H&M !

34 commentaires leave one →
  1. 12 septembre 2010 5:36

    ahah trop bien! Moi je n’ai pas encore passé le cape, je suis encore au stade ou j’attends qu’il n’y est plus personne dans la rue pour pouvoir enfin prendre des photos! je te tire donc mon chapeau!😀

    Des bisous
    Paule

  2. baramode permalink
    12 septembre 2010 6:17

    les photos sont superbes moi aussi je suis genée en faisant les photos même si c’est un proche qui me prend j’ai du mal . j’ai une question je voudrais faire un lien vers une nouvelle page que je vais créer mais l’image est apparu super grande alors comment faire , j’ai vu que toi tu avais mis des photos qui donner un liens vers des pages MERCI DE M’AIDER ^^

    • 12 septembre 2010 6:32

      Oula, alors pour ça je ne sais pas du tout car moi quand ca va vers un lien, ça se fait automatiquement. Je ne sais pas comment ça se fait d’ailleurs …

      • baramode permalink
        19 septembre 2010 6:23

        Oui mais enfet les photos que tu as mis sur le coté de ton blog sont petit moi j’ai tenté de faire pareil pour améliorer mon blog mais les photos sont apparues super grandes donc je me disais que tu les as peut etre modifier ?

  3. 12 septembre 2010 6:34

    Cela me rassure que je ne sois pas la seule à trouver la terminale L bien dur🙂
    Très belles photos en tout cas!

  4. 12 septembre 2010 6:40

    Une super tenue comme d’habitude. Moi aussi je rêve des Armadillo, chaussures tellement discrètes de Mc Queen. (qui doivent au passage être très confortables, mais bon je serais grande, le pied). Bon courage pour ta TL, c’est la dernière ligne droite, avant la fac (ou autres?) (et la fac suivant où tu vas c’est pire). Pour revenir sur ton commentaire, effectivement les macarons (Ladurée surtout, mais les Pierre Hermé aussi) sont de véritables tueries.
    Bonne semaine.

  5. 12 septembre 2010 6:54

    J’adore cette tenue et tout ton blabla lol courage pour les cours! J’adore tes shoes!

    Bisous

  6. 12 septembre 2010 7:12

    Oh quelles jolies chaussures ! Et oui c’est vrai que les talons donnent mal aux pieds, même si j’en ai l’habitude moi aussi ! En général je ne peux pas rester plus de 4 heures avec des talons😉

    Moi je n’ai pas encore réussi à vaincre le regard des passants lorsque l’on me prend en photo, je me sens à chaque fois ridicule donc j’essaye de trouver des endroits déserts🙂

    Bisous et à bientôt !

  7. 12 septembre 2010 7:51

    J’adore ton gilet en fausse fourrure, puis pour les talons tu verra un jour hop tu sera percher sur 10 ou 12 cm!

  8. 12 septembre 2010 7:56

    J’adore ton blog😀
    Je viens d’y faire un petit tour et j’aime pratiquement toutes ( pour ne pas dire toutes ) tes tenues.
    en plus tes photos sont très très jolies.

    La bise Audrey😉

  9. 12 septembre 2010 8:17

    Moi aussi qui suis fan des foulards je craque sur le tien, ceci dit le reste de la tenue est très belle aussi🙂

    Bisous

    Anne Charlotte

  10. 13 septembre 2010 10:17

    très sympa cette tenue de début d’automne!

  11. 13 septembre 2010 10:21

    Ta tenue va très bien avec le décor ^^ Jolies chaussures !

  12. 13 septembre 2010 1:14

    Chouette tenue!

  13. 13 septembre 2010 3:10

    superbes photos, t’est jolie alors pourquoi etre génée.
    J’adore ton look….

  14. 13 septembre 2010 4:07

    Cette série est super chouette ! J’adore ton look et les photos, très réussie🙂

  15. 13 septembre 2010 5:13

    Je te soutiens de tout coeur Chloé car je suis passée par la terminale L! 8h de philo par semaine, ben ça fait que les 2 derniers mois tu risques vraiment de virer aussi barge que Nietzsche et ses potos…
    Alors fait attention à toi, tu pourras t’accrocher à la mode et à ton blog pour ne pas perdre pied

  16. 13 septembre 2010 5:59

    Tant fais pas, si j’ai internet au Mexique je passerai te poster un commentaire car mine de rien ton blog va me manquer pendant 15 jours ! (geek jusqu’au bout !)
    Ca va pour l’instant on a pas trop de boulot, mais en cours qu’est-ce qu’on copie !!!! Ceci dit comme toi j’aime la litté, c’est vachement intéressant ! Je pensais pas. Faut dire la prof elle est bien. Vous avez commencé par Fin de partie vous aussi ? Spécial mais bien quand même ^^
    La philo, moi j’aime bien… même si j’ai PAS DU TOUT l’âme d’un philosophe😦 Notre prof est génial !
    Bonne semaine ma jolie❤

  17. 13 septembre 2010 6:04

    Edward aux mains d’argent❤

    J'aime ton rêve😀 ceci dit je mettrai pas les mêmes chaussures !
    Top le shooting près du tank (ou le truc du genre, du moins c'est un engin de guerre ^^)
    & je trouve ça génial que tu t'assumes totalement maintenant🙂

    Des bisous !

  18. 13 septembre 2010 7:43

    Très chouette cette tenue « un peu d’aventurière »: en plus, le kaki, le cuir marron sont des couleurs parfaites pour l’automne!
    Et bravo pour les photos, car moi, je ne suis jms à l’aise lorsque quelqu’un me prend en photo, et encore pire s’il y a du monde aux alentours…
    xx

  19. 14 septembre 2010 9:04

    moi je les trouve top tes chaussures! tu as eu raison de les ressortir!

  20. 14 septembre 2010 4:10

    Super jolies chaussures! et ne t’inquiète pas la philo on s’y fait très vite!!! allez courage!

    bises

  21. 14 septembre 2010 5:34

    Très jolie tenue, elle va parfaitement avec le tank😛

  22. 14 septembre 2010 8:39

    Joli look ! J’ai craqué pour une paire derbies argent – bronze chez New Look ce weekend, sans casser la tirelire : 25€ (tu peux les voir sur mon blog😉 Bisous et courage pour la term L, je suis passée par là aussi y a plusieurs années maintenant… !

  23. 14 septembre 2010 10:28

    Chouette tenue, je mène le même combat que toi pour les talons… et c’est pas gagné, je m’en étais acheté une sublime paire de 11 cm de talon, ben j’ai pas réussi a passer le cap de marcher de la chambre jusqu’a la cuisine.. !

  24. 15 septembre 2010 12:36

    Elles sont belles tes chaussures ! J’ai aussi du mal avec les talons …. Bon courage pour le lycée. Bises

  25. 15 septembre 2010 9:56

    Bonsoir la plus mimi des Chloé de toute la blogosphère du monde entier!

    Trop chou ton p’ti commentaire, t’inquiète poulette, je te comprends, le lycée d’abord, la terminale et les devoirs ensuite, les potes et tout le trala, puis après le bloggi🙂

    D’ailleurs courage pour le lycée hin. Je dis ça, je suis encore en vacances donc je t’envoie de la positive attitude de vacancière okay?!

    Concernant ton article, dis donc, tu en as là un gros camion! J’adore tes chaussures et le foulard est trop chouette. Encore une jolie tenue! Bien joué.

    Allez plein de bisous choupette, à bientôt.

  26. 16 septembre 2010 9:15

    Elles sont top ces photos j’aime beaucoup le lieux que tu as choisi !
    Bisou

  27. 16 septembre 2010 11:16

    Salut Miss Chloé !

    Wow, tu es drôlement chic sur les photos. Une fille chic pour des photos chocs !!! 🙂 Comment vas-tu ?

    Alors voilà, j’ai crée ma page Hellocoton hier et je viens de t’ajouter comme amie. Et toi, tu veux aussi être mon amie Miss Chloé ? Alors va vite cliquer !

    Gros bisous et à bientôt !

    Katia.

  28. Candice permalink
    16 septembre 2010 4:22

    T’es belle t’es belle t’es belle !

  29. 18 septembre 2010 4:18

    Miss Chloé, bise à toi ! Mais viens vite voir les belles bottes que j’ai trouvées ! Oooooouuuuuh !

    Bon samedi la Miss !

    Katia.

  30. Célibataire et Stupéfiante permalink
    18 septembre 2010 7:50

    Lol, j’échange ton 1m55 avec mon 1m72 quand tu veux. J’ai beaucoup de mal à trouver un mec assez grand pour sortir avec moi🙂

  31. 24 septembre 2010 8:13

    first post

  32. 26 septembre 2010 12:56

    i am addicted to farmville

Laisser un commentaire

