Skip to content

British Girl d’hiver

11 septembre 2010

En ce moment, le temps n’étant pas de mise, je suis une adepte du recyclage. On prend la même tenue que la British Girl que j’étais au mois d’août, on remplace le short par le jean, on ajoute une veste et ça donne ça…

Sinon qu’ai-je de beau à vous raconter aujourd’hui… Bah pas grand chose écoutez. Ma vie est rythmée par les cours, le code et le baby sitting (eh, faut bien les payer ces vêtements !) … Plutôt plat tout ça ! En parlant de plat, j’en ai marre de porter du plat. Je suis petite, moi aussi j’ai le droit à des talons nan ?! Ca pourra toujours compenser les centimètres que je n’ai pas. Des suggestions pour l’hiver ? Je suis toute ouïe … Bon week end ! ❤

Jean New Look – Marinière & Veste Zara – Boots Primark – Collier Promod

30 commentaires leave one →
  1. 11 septembre 2010 11:22

    J’aime ! Décidemment ces boots sont vraiment trop bien 😀
    Sinon pour les talons, je compte m’acheter des boots compensées en nubuck noires (je sais pas si tu voies ?!)
    Passes un bon week end ma belle !
    Gros bisous
    Mélina

  2. 11 septembre 2010 11:32

    Et surtout tu rajoutes ce joli noeud!
    Un joli look ma belle.

    Pour cette hiver, boots à talons poupée!
    J’en porte bcp, petite oblige (1M54 qui dit mieux?)

    Bon weekend 🙂

  3. 11 septembre 2010 11:55

    Et oui il ne fait pas bien chaud c’est triste^^ En tout cas ça te va bien et j’aime toujours autant le petit noeud dans les cheveux !

  4. 11 septembre 2010 11:56

    Jolie tenue! Pareil pour les talons, j’en cherche désespérément mais pas des trop hauts non plus 😥

  5. 11 septembre 2010 12:14

    Elle est très sympa ta tenue, j’aime beaucoup, surtout les chaussures! 😉
    Tu as essayé les compensées (ou les wedges, c’est la même chose)? J’ai vu que New Look en avait des modèles très sympas et très pratiquables! Perso, je suis fan, ça me permet de gagner 7 ou 8cm de plus, ce qui n’est pas négligeable quand tu fais 1m57 lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  6. 11 septembre 2010 1:04

    Eh bien, cette tenue est aussi jolie en plein été qu’en fin d’été ! 😀 Pour les talons, je te suggère les H&M, en noir ou en camel, et ils sont assez hauts ^^ : http://static.feber.se/article_images/14/01/77/140177_940.jpg En plus, elles sont pas trop chères (35€) 🙂

  7. 11 septembre 2010 2:47

    tes boots sont vraiment parfaites !! je les veux !! 🙂
    bon weekend
    laure

  8. 11 septembre 2010 2:57

    Ta tenue est vraiment belle ! Gros coup de coeur pour tes bottes et ta veste !
    Et le petit noeud… ♥

  9. 11 septembre 2010 3:49

    J’aime ta tenue dite de « recyclage »: cette version d’automne hiver est très sympa^^
    et les petites boots sont adorables
    Pour gagner de la hauteur cet hiver, mise sur des petites boots à talons^^
    xx

  10. 11 septembre 2010 4:20

    J’aime bien tes bottines, Primark ils sont forts !

  11. 11 septembre 2010 6:00

    j’aime bien ce que tu porte! 🙂

    Bise
    Paule

  12. 11 septembre 2010 7:31

    J’aime toujours autant tes tenues, et ces boots Primark sont vraiment parfaites.
    Du haut de mon 1m57, je suis également une accro des talons. New Look et Elite en ont de beaux, praticables et hauts.
    Bisous.

  13. 11 septembre 2010 9:40

    Je trouve que les petites bottines plates te vont super bien 😉 Sinon a part les compensées je dirais les boots fourrées pour cet hiver il faut que je m’en trouve une paire aussi tiens 😉
    Bonne rentrée et gros bisousssssssssssssss

  14. 12 septembre 2010 4:50

    Eh bien, tu veux savoir Miss Chloé, moi, je serai une British Girl en hiver dans trois mois ! Ouaip ! Why ? Parce que je prévois d’aller à Londres peu avant Noël. Je vous ferai aussi plein de photos. Promis !

    En attendant, t’es toute belle ma belle. Moi aussi je me suis acheté un slim dernièrement, c’est de la bombe ! 🙂

    Gros bisous, bon dimanche et à très vite Miss Chloé !!!

    Katia.

  15. 12 septembre 2010 7:27

    J’aime tellement ce petit noeud dans tes cheveux ! je craque 😉

  16. 12 septembre 2010 9:36

    Cool, décontractée et toujours très élégante avec le détail qui tue…Le serre-tête, j’adore

    Bon dimanche
    S.

  17. 12 septembre 2010 9:47

    Top ce remake de la tenue d’été 🙂
    En espérant que ça se passe bien au lycée !
    Bisous ma jolie ❤

  18. 12 septembre 2010 9:48

    Pareil, étant petite moi aussi j’ai envie de talons.
    Pas trop haut pour commencer car oui je n’en met jamais !
    (excepté la paire de bottes d’il y a deux ans, où je savais pas marché avec ^^)

  19. 12 septembre 2010 11:27

    j’adore :))
    vraiment superbe !
    Les boots Primark sont vraiment sympa, il nous manque vraiment cette chaine en france (quoi que on serait tous habillés pareil, c’est bien ça le pb en uk)

    xx

    http://www.mademoiselle-marie.fr

  20. 12 septembre 2010 12:03

    Waaah miss !! J’adore!
    Le style british c’est complétement toi, ça te va super bien !!
    Ah bah tiens je ressens la même envie de talons que toi pour cet hiver.
    Bisous jolie Chloé 🙂

  21. 12 septembre 2010 12:44

    Super look, très joli ! J’aime beaucoup 🙂

  22. 12 septembre 2010 1:46

    Hayhay!
    How are you? Your blog is great and I love your style! I’m glad that I’ve visited yours.

    Please, check mine, & maybe we can follow eachother? + join my giveaway!

    Thanks and love,
    Cindy

  23. 12 septembre 2010 2:44

    Merci pour tous les adorables commentaires que tu me laisses, ça me fait plaisir 😀
    Gros bisous !

  24. 12 septembre 2010 3:22

    Salut,

    Cette tenue j’adore, tes boots sont vraiment canon je craque chaque fois que je les vois !

    Le noeud dans tes cheveux simplement jolie ^-^

    Bises ;D

  25. margaux permalink
    12 septembre 2010 5:15

    salut,jaime beaucoup ta tenue!!!
    j’ai reussi a trouver la meme robe que toi deans « une robe lilipucienne dans le jardin de … » j’ai oublier le nom….
    En fait j’aurais une question mais tu n’est pas obliger de le faire si tu ne veut pas alors:
    Pourais tu nous montrer une (ou plusieurs )photo(s) de ta chanbre , car sur le peu que j’ai vue j’ai adoré!!!!!!
    voilà bisoux ! margaux

  26. 13 septembre 2010 4:43

    la

  27. 13 septembre 2010 4:45

    La chemise est top ! le petit noeud est trop chou aussi 😉
    Joli blog j’aime ton style mademoiselle !
    xx

  28. 17 septembre 2010 9:36

    j’adore cette tenue, tu es toute jolie =)

    bisous Chloé !

  29. 24 septembre 2010 11:32

    j’adore ta veste 🙂

    bisou..

  30. 16 octobre 2010 3:49

    J’aime beaucoup ce p’tit look 🙂

Laisser un commentaire

