Skip to content

Back to school

5 septembre 2010

Mes chers compatriotes, aujourd’hui nous sommes en deuil. Enfin pas vraiment, mais c’est tout comme. Ma soeur part ce soir, elle quitte la maison pour aller faire ses études. Conclusion désastreuse : plus de photographe ! Est-ce que je peux me tirer une balle ? Je vais devenir fille unique, ça va faire bizarre quand même… Plus personne sur qui m’énerver quand ça va mal, plus personne pour demander des conseils pour s’habiller, … Le néant !

Mais ça va aller, j’ai repris les cours ! Figurez-vous que de reprendre ma petite routine de lycéenne, ça me remet d’attaque … Les 8 heures de philo par semaine que je vais devoir supporter m’enchantent beaucoup moins par contre. Dure la vie d’une lycéenne quand même… Sur ces paroles dignes d’une suicidaire, je vous souhaite un bon dimanche ! ❤

Pantalon Zara (vous le connaissez à force) – Chemise piquée dans l’armoire de maman – Blazer acheté à Noz – Chaussures The Divine Factory (achetées sur une vente privée) – Bandeau Camaieu !

39 commentaires leave one →
  1. 5 septembre 2010 12:22

    Mignonne cette tenue ! Bon courage pour ta rentrée, et je compatis pour les 8h de philo j’ai connu ça aussi^^

  2. 5 septembre 2010 12:36

    Bon courage pour les 8h de philo, j’ai vécu ça aussi et heureusement, ça ne dure qu’un an! 😀

    bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. 5 septembre 2010 1:03

    Très belle tenue.
    J’espère que ca a été ta rentrée.
    tu vas voir il y a des bons avantages à etre toute seule à la maison 😛

    BISOUS
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  4. 5 septembre 2010 1:09

    Bon courage pour ta nouvelle vie de fille unique ! Et j’aime bien dans l’ensemble cette tenue, même si je n’oserai jamais porté de telles couleurs ! Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  5. 5 septembre 2010 1:22

    Poulette canon ta tenue.
    Canon tout court je dirai même plus 🙂

    Par pitiéééé ne passe pas à l’acte, sois forte.

  6. 5 septembre 2010 1:26

    8.00 de philo o_0 …Oh mon dieu!
    Cette tenue avec ce blazer 80’s et le pantalon rose fonctionne vraiment bien.

  7. 5 septembre 2010 1:44

    Bienvenue au club Chloé ! Mes frères sont partis tous les deux, l’un il y a… 2 ans à Madrid, l’autre il y a un an à Chamonix, alors, je suis dans la même situation que toi ! 😀

    Bref, j’adore ta tenue 🙂

  8. 5 septembre 2010 1:47

    J’adore ta chemise, même toute ta tenue de rentrée 😉 Bon courage pour ta nouvelle vie sans ta soeur, ça doit faire bizarre ! Et puis aussi pour les heures de philo…
    Gros bisous
    Mélina

  9. 5 septembre 2010 2:02

    Bon courage pour tes cours!
    Ta tenue et toute mimi j’aime beaucoup, sa te va très bien le rose!

  10. 5 septembre 2010 6:25

    Superbe tenue, très classe! 😛
    J’adore! Bonne rentrée, la mienne est dja faite 😦

  11. 5 septembre 2010 8:00

    J’aime beaucoup la tenue, tu la portes très bien 🙂
    Et, je me demandais, tu parles de 8h de philo (–‘), tu es en L ?

    Bonne soirée ! Bisous

  12. 5 septembre 2010 10:06

    Je te souhaite une très bonne rentrée et je suis également certaine que tu vas retrouver un photographe…Sans problème 😉

  13. 6 septembre 2010 6:40

    Tu es toute jolie !
    Pour les photos, j’espere que tu vas trouver une solution
    Bonne rentrée !

  14. 6 septembre 2010 6:55

    bonne rentrée! on croise les doigts pour que tout se passe bien! des bisous!

  15. 6 septembre 2010 8:46

    Très belle tenue, j’adore ce camaieu de rose.
    Bises
    Galia

  16. 6 septembre 2010 10:38

    Jolie petite tenue, très « première de la classe »! ^^ Bises!

  17. 6 septembre 2010 12:10

    J’adore la tenue et les couleurs, trop mignon , tout ce que j’aime .. 😉

  18. 6 septembre 2010 12:51

    Une rentrée toute en couleur: très chouette tenue^^
    Sinon, si tu n’as plus de photographe, utilise un trépied: ok, c’est pas tjs évident mais à force, on s’y fait^^
    Bon courage pour la philo!
    xx

  19. Faraway permalink
    6 septembre 2010 1:07

    Super ton look ! le rose c’est vraiment charmant

    Allez courage, les 8 h de philo c’est hard au début mais ensuite on s’y résigne
    Je suis passée par là et je suis toujours vivante mais plus philosophe du tout par contre

  20. 6 septembre 2010 1:27

    Alors tu as choisi la filière littéraire ?! Bon choix !
    Et puis même si la nouvelle du départ n’est pas bonne, une chose est sur, tu ne te laisse pas aller pour le choix de tes vêtements ! Très chouette cette tenue ! 😉

  21. 6 septembre 2010 1:46

    Et ben moi aussi je suis en L, je commence tout juste ^^

    Bisous 🙂

  22. 6 septembre 2010 4:44

    Coucou,
    ça fait longtemps que je ne suis pas passée, j’avais (un peu) laissé tomber la blogosphère (shame on me). J’adore toujours autant tes looks et ta manière d’écrire. 8 heures de philo, c’est ce qui m’a principalement dissuadé d’aller en L, bon courage en tout cas ;).
    Bisous, Justine.

  23. 6 septembre 2010 7:13

    Haha dur dur la rentrée :p. J’espère que tu vas t’en sortir sans photographe attitrée ! Chouette tenue :).

    http://whatkatydidnext.fr

  24. 6 septembre 2010 8:26

    T’es choupinette comme tout habillée comme ça ! Bon te suicide pas quand même, ta soeur va revenir l’année prochaine et si elle se pointe et qu’elle a plu personne à prendre en photo, ça serait dommage. Demande secours à ta maman :o) J’adore ton blazer, très joli mariage avec le rose ^^

  25. 7 septembre 2010 7:09

    Toute mignonne! L’ensemble est coloré et donne très bien. La photo en N/B est super belle!
    Ah comme je te comprends, moi aussi ma photographe c’était ma soeur, mais c’est moi qui suis partie de la maison pour faire mes études. Ma petite soeur qui comme toi est en term L, et comme moi il y a qlqs années maintenant. Donc les 8h de philo je sais ce que c’est et je te soutiens dans cette dure épreuve de la vie littéraire ^^
    Je te souhaite bon courage pour cette année de bac. Si un jour tu as besoin, n’hésites pas 🙂
    Bisous Bisous jolie Chloé

  26. 7 septembre 2010 11:50

    Ce petit look de collégienne te va à ravir. Courage pour ta nouvelle vie de fille unique… je suis sûr que tu trouvera un nouveau photographe.
    Gros bisous et à +
    VANOU

  27. 7 septembre 2010 4:42

    J’aime bcp ton look un brin preppy !! Bises

  28. 7 septembre 2010 8:27

    Courage pour tes cours !!

    Joli look 🙂

  29. 8 septembre 2010 8:29

    Super sympa ta petite tenue de rentré! toujours élégante Chloé!
    Arrrfff oui c’est dur dur de quitter sa soeur! 😥
    Bisous bisous

  30. 8 septembre 2010 10:55

    Argh la philo, c’est pas cool ça! très jolie tenue en tous cas et bon courage pour la reprise!

  31. 8 septembre 2010 7:02

    Bon ben alors, bonne reprise et puis si tu déprimes, tu viens faire coucou sur nos blogs et on va te remonter le moral tu vas voir ! Non mais !

  32. Candice permalink
    9 septembre 2010 12:27

    La photo en noir et blanc est digne d’une pub de magazine ! ❤

  33. 10 septembre 2010 11:44

    Eh ben Miss Chloé, il ne faut pas déprimer comme ça ! Dis-toi que ce sera ton tour l’année prochaine et que tu auras l’immense plaisir de connaître toi aussi le bonheur d’aller en Fac. Pense plutôt à tes parents qui eux vont vraiment se retrouver tous seuls sans filles à la maison. Ca c’est vraiment dur !

    Quant aux photos, tu trouveras bien une potesse à qui demander de les prendre. Celles que tu as postées sont en tout cas très bien.

    Gros bisous Miss Chloé et viens vite prendre l’info chez moi, tu vas être dingue. Enfin, peut-être…

    Katia.

  34. 10 septembre 2010 8:31

    Coucou ma jolie Chloé 🙂
    Avec un peu de retard, je prend le temps de répondre à ton commentaire. J’espère que tu vas bien. Ma rentrée s’est bien passée, comme toi cette année c’est la terminale L. C’est partit pour huit heures de philo par semaine ! HEUREUSEMENT mon prof est top ! & le tien ?
    MALHEUREUSEMENT je vais devoir rattraper seize (petites) heures de philo quand je vais rentrer du Mexique. Mais bon, this is the life baby 😉
    Bon sinon ta tenue est top, UNE FOIS DE PLUS.
    &… sinon je vais te laisser, pas de maxi commentaire ce soir, Secret Story commence ^^
    Je me rattrape au prochain article !

  35. 12 septembre 2010 4:50

    Vraiment très mignon 😀 Bisous

  36. baramode permalink
    12 septembre 2010 6:19

    je suis totalement fan de ce look , ne t’inquiète pas je suis sur que l’année va bien se passer … bisou

  37. 15 septembre 2010 4:29

    Génalisime cette dernière photo en noir et blanc!

  38. 16 septembre 2010 5:55

    J’adore ta tenue, en particulier le pantalon !

Laisser un commentaire

