Skip to content

Tunisia !

29 août 2010

De retour, avec le coup de blues qui va avec bien sûr, mais qui ne l’a pas ?! Mais bon, j’ai de quoi me remonter le moral : un bronzage comme il faut (ouiiiiiiiiiiiii), des souvenirs géniaux, des images pleins la tête (il faudrait que nos yeux puissent prendre des photos !), des cheveux blondis avec le soleil tunisien et… la rentrée qui s’annonce bientôt. Bah en fait non, ce n’est pas très réconfortant tout ça ! J’aurais du rester à Hammamet… Farniente, piscine, plage, gin tonic et All inclusives (+3kg à la balance. On dit quoi ? Merci le All inclusives…). Bon voyons le bon côté des choses, je ne me suis pas crashée en avion et je n’ai pas perdu ma valise ! C’est pas si mal ! Allez, il est l’heure de ranger les serviettes et maillots…  

Les dromadaires et moi, une grande histoire d’amour… Ca se voit nan ?

Désert de cactus dans les alentours de Hammamet…

Nabeul et ses oranges…

32 commentaires leave one →
  1. 29 août 2010 6:29

    Jolie photos de vacances! sa donne presque envie d’aller faire un pti’ tour en Tunisie tout ça!

  2. 29 août 2010 6:31

    Ah de belles photos tout ça !

  3. 29 août 2010 6:41

    Chanceuse!!! Dur le retour à la réalité… Bisous

  4. 29 août 2010 7:06

    Super ces photos de vacances, ça donne envie d’aller en Tunisie, quand on voit la pluie qui tombe ici !
    La 2ème photo est jolie (enfin non, toutes tes photos sont jolies ;))
    Contente que tu sois de retour sur la blogo et que tu aies passé de bonnes vacances😀
    Gros bisous
    Mélina

  5. 29 août 2010 7:52

    Aaah enfin de retour ^_^ Et avec des jolies photos en plus ! Tu as dû bien t’amuser. Tu nous reviens avec un beau bronzage alors🙂

    Bises

  6. 29 août 2010 7:56

    Petit commentaire mode on_

    Génial ton avion ne s’est pas crashé, pas si poisseuse que ça Chloé🙂
    Tes photos sont encore une fois superbes.
    Le soleil tunisien te réussit🙂
    Bisous ma jolie.

    PS : Moi aussi je veux un dromadaire !❤
    PS² : T'as ramené tes souvenirs ?

    Petit commentaire mode off_

  7. 29 août 2010 8:13

    Les couleurs de la Tunisie te vont très bien😉
    Bises

  8. 29 août 2010 8:40

    Aaaah!! Quel plaisir de retrouver ton joli minois😀 J’adore ta bouille sur la deuxième photo! De magnifiques photos! Quelle chance! La classe avec le chameau.
    Bisous Bisous ma jolie Chloé ♥

  9. 29 août 2010 9:54

    tes photos sont super cool, ( celle de l’article d’avant aussi ) !
    bisous🙂

  10. Chloé permalink
    30 août 2010 12:14

    WAWAOU! Tu as du en prendre plein la vue car tes photos sont vraiment, vraiment magnifiques! Et le dromadaire diiingue, j’aurai eu torp peur à ta place ahah (les animaux et moi ça fait 10 000!)

    J’tembrasse ma belle,
    Courage pour la rentrée.

  11. 30 août 2010 7:23

    on aurait presque pu se croiser dis donc😉

    http://www.whatdialike.com

  12. 30 août 2010 11:02

    Que de jolis souvenirs ensoleillés^^

  13. 30 août 2010 12:56

    Oui oui c’est bien un chocolat viennois😉 il était super bon ! 3€ si tu le prenais tout seul, et 4€90 si tu le prenais avec une assiette gourmande composée de trois mini desserts ! chose que j’ai pris🙂 glace à la vanille, terrine de compote et gâteau à l’ananas. JE VIS POUR LA NOURRITURE.😉
    Je sens que moi aussi je vais revenir (du Mexique) avec des kilos en plus ! Heureusement qu’on ne paye pas de surplus comme pour les valises😉
    Faut dire que si tu t’es pas crashée c’est parce que j’ai croisé les doigts (de mains et de pieds😉 pour toi !
    Aaaah je pensais que t’avais trop aimé les dromadaires, mais en fait ouais quand tu regardes bien la photo en dessous de celle des cactus, on voit que t’as un peu peur. J’aurai trop crié aussi ! Ça doit être IMPRESSIONNANT !
    Je savais bien que tu coûtais chère😀 heureusement que tu n’as pas accepté ! C’est pas les 8OO OOO dromadaires qui auraient continué ton blog ! & encore moins les 3 Ferraris !
    Aucun souvenir ? Pas même une babiole ? C’est ton porte-monnaie qui a du être content🙂 FELICITATIONS ! J’aurai pas réussi. En vacances c’est encore pire que dans  » la vraie vie ». Bisous ma jolie🙂❤

  14. hélène permalink
    30 août 2010 2:43

    omg ! la tunique blanche et rose, c’est pas une zara enfant d’il y a super lgt (a moins qu’il ressorte des vieux trucs, je crois que ça arrive parfois) ? je l’avais qd j’étais petite !!
    sinon tes vacances on du être très sympa !
    je te souhaite une bonne rentrée (term L si j’ai bien suivie ?).
    bisou

    • 31 août 2010 6:44

      Si si c’est exactement ça😀 Wah tu as l’oeil dis donc ! Elle est géniale cette tunique, je la porte souvent en vacances😀
      Yes Yes je rentre en Tale L ! Merci😉

  15. 30 août 2010 2:45

    ohhh qu’il est mimi ce Dromadaire, tu es montée sur son dos ? J’aimerais tenter l’expérience un jour.

    • 31 août 2010 6:43

      Oui je suis montée dessus ! C’est impressionnant et ça fait mal aux fesses je peux te le dire😛

  16. 30 août 2010 3:49

    Mon beau pays la Tunisie… Je suis revenu y a quelques jours, et je tombe sur de la pluie; quelle chance hein?!

  17. 30 août 2010 4:37

    waou super les photos de vacances ! j’adore celles avec le dromadaire !

    bisou

  18. 30 août 2010 4:53

    Merci de nous faire partager😀 Très jolies photos, profites bien ! Bisous

  19. 31 août 2010 2:26

    Sympa les vacances🙂

  20. 31 août 2010 3:09

    Dis donc tu as visiblement passé de biens belles vacances🙂

    Des bisous

    Anne Charlotte

  21. 31 août 2010 3:47

    Très jolie photos de vacances !!

    Bisou ^-^

  22. 31 août 2010 5:41

    J’adore la photo où tu parles au chameau ! :-)) trop drôle et trop jolie

  23. 31 août 2010 7:02

    moi c’était la turquie , ça à l’air magnifique la Tunisie , j’y vais l’année prochaine j’espére que ça me plaira lol ! Bisous

  24. 31 août 2010 7:36

    La première photo avec le dromadaire est marrante^^
    Bon courage pour ta rentrée!

  25. 1 septembre 2010 4:01

    Eh ben dis donc Miss Chloé, te voilà fin prête à reprendre les cours avec un tel programme estival ! Quelle chance as-tu d’être allée en Tunisie ! J’ai une amie qui va y aller durant trois semaines au mois de novembre. Poh la la, j’enrage !!!

    T’es toute jolie la Miss. Bonne continuation et bonne rentrée !

    Katia.

  26. 2 septembre 2010 4:52

    Effectivement, le courant a l’air de très bien passer entre toi et les dromadaires!🙂 Merci pour le voyage! Des bisous!

  27. Estelle permalink
    2 septembre 2010 7:07

    Trop belles photos! j’adore!

  28. 2 septembre 2010 7:27

    super sympa ! j’adore la première ac le chameau et celle des cactus !

    xxx

    http://www.mademoiselle-marie.fr

  29. 2 septembre 2010 8:46

    Chanceuse, va !

    http://www.estelleblogmode.com

  30. 5 septembre 2010 10:00

    J’aime les paysages qui sont magnifiques🙂

Laisser un commentaire

