Skip to content

British Girl

19 août 2010

Je pense que si j’étais un it-girl digne de Kate Moss, Sienna Miller ou Alexa Chung, et que j’allais au festival de Glastonbury (le rêve !), c’est cette tenue que je porterais ! On se sent bien avec un short destroy et un tee shirt loose (acheté à 3,99 € chez Zara – taille XL) et puis on a bien chaud aux pieds avec des boots ! Hummmm des boots en plein mois d’aout, je peux vous dire que j’énerve ma mère à les porter alors qu’on est en été, mais que voulez-vous, il fallait bien que je les porte un jour. Elles ont l’apparence de boots vintage achetées en fripe mais ça n’en est pas ! Je les ai eu chez Primark à £15 ! De telles beautés ne méritent pas d’être rangées dans le placard en attendant l’hiver, nan ?!

Cette semaine je vais un peu déserter ce blog, je m’envole pour la Tunisie samedi ! La blogo va me manquer mais je vous promets de revenir avec des tonnes de magnifiques photos xxx LOVE

Short Pimkie – Top loose Zara – Boots Primark – Montre Swatch – Ceinture Bonobo

***********

Et puis en bonus aujourd’hui, des photos que je viens de retrouver en faisant le tri dans mon ordinateur. Les BB Brunes en concert sur la plage du Lavandou (au mois de juillet), c’est orgasmique ! Surtout quand on est juste devant la scène avec sa soeur, à crier comme des hystériques… Oui, je suis du genre groupie tarée quand je vais à un concert, ça vous étonne ?!  

41 commentaires leave one →
  1. 19 août 2010 12:39

    Cette tenue déchire !!!!!

    http://lilividesondressing.over-blog.com

  2. 19 août 2010 12:57

    tu as toujours d’aussi magnifiques photos, il faudra que tu m’explique comment tu fais lol j’adore ton tee shirt et tes boots sont supers !😀
    Gros bisous

  3. 19 août 2010 1:11

    Trop pitchoune sur ces photos! J’adore!
    Des photos tel un vrai mannequin!
    Et gros coup de coeur pour cette tenue: simple mais adorable^^
    enjoy tunisia!!

  4. 19 août 2010 1:54

    Cette tenue est superbe, très rock, j’adore ça !!
    Et les boots ne mérite pas de rester dans ton placard, elles sont très belle ^^
    Bises ;D

  5. 19 août 2010 2:13

    Sympa ce petit look! Il déchire grave !!🙂
    Les photos sont extras, surtout celle avec les cheveux décoiffés et celle avec la bulle de chewing-gum… Tu fais ta bad girl Chloé !! Eh le foulard j’adore!
    Bisous ma belle

  6. 19 août 2010 2:48

    Ton look est super et tu es vraiment photogenique!!
    Tu as raison, on dirait des boots vintage … encore bravo Primark!

    J’aurais adoré voir les BB brunes en concert! Tu as eu de la chance d’y assister! Au Lavandou en plus … une vile que j’adore puisque j’y est passé beaucoup de mes vacances plus jeune!

  7. 19 août 2010 3:31

    J’adore ta tenue et tes shoes sont à tomber !!!
    bises
    laure

  8. 19 août 2010 4:51

    Superbe tenue so british !

  9. 19 août 2010 6:14

    J’adore ta tenue! Bisous

  10. 19 août 2010 6:18

    Gros coup de cœur pour la tenue !
    Je ne pense jamais à acheter de tee-shirts XXL et pourtant ça rend trop bien🙂
    Tu l’as acheté destroy ton short ou tu l’as  » customisé  » ?
    Ta mère est comme la mienne, elle râle quand ma sœur et moi mettons des habits d’hiver en été (et vice-versa)😉
    C’est super sympa que tu nous ais mis les photos du concert de BB Brunes. Je suis plus vraiment fan mais sur la plage ça devait être dingue !
    Ils sont passés début juillet pas loin de chez moi (et gratuit) mais je fêtais les 18 ans d’une copine. La prochaine fois j’irai🙂
    Bonnes vacances en Tunisie. Après St Tropez, c’est top dis-moi. Cette année je pars pas. Alors il me tarde d’être en mars pour partir au Mexique🙂 J’ai eu mon passeport d’ailleurs aujourd’hui !
    Bisous ma jolie groupie !🙂
    & à ton retour il faudra que tu m’aprennes à faire des bulles de chewing-gum (oui par commentaires ^^) car j’y arrive toujours pas. HAHA.❤

  11. baramode permalink
    19 août 2010 7:20

    BONNE vacance bisou

  12. 19 août 2010 7:40

    Superbe tenue pour un festival !

  13. 20 août 2010 8:20

    Tes boots sont top *_* Et puis ta tenue est vraiment belle, digne d’un festival de Glastonbury ma chère🙂 Par contre, fais gaffe à tes bottes, tu pourrais vite les salir😉

  14. 20 août 2010 11:01

    J’adore la deuxième photo, on dirait une photo de shooting magazine !🙂

  15. 20 août 2010 11:17

    Cette tenue est vraiment cool et se petit foulard léopard j’adhère complètement !

  16. 20 août 2010 2:40

    Belle tenue! Je craque surtout pour tes chaussures =) Et je trouve la deuxième photo super^^

  17. 20 août 2010 5:07

    haha j’ai failli aller à Glastonburry cette année et je pense que c’est à peu près comme ça que je me serais habillée aussi !

  18. 20 août 2010 5:44

    Oh, merci beaucoup Chloé *O*

  19. 20 août 2010 8:06

    Ca marche la prochaine fois qu’ils passent près de chez moi, je saute sur l’occasion pour les voir… et pour arracher la chemise du beau Adrien (t’en fais pas je te l’enverrai par collisimo… la chemise hein, parce qu’Adrien😉
    Si j’ai la chance d’aller au Mexique c’est grâce à mon lycée et à ma super prof d’espagnol. Je fais  » espagnol renforcé  » comme option, je sais pas si y’a ça à ton lycée donc en gros j’ai 2heures d’espagnol en plus dans la semaine, du pur bonheur🙂 on part le 15 mars (à6h30 du matin ^^ ça y’ai nos billets d’avion sont réservés) et on revient le 30 (à je sais plus quelle heure, tu penses bien que je pense pas à au retour ^^)
    Je penserai à toi quand je décollerai. Surtout que ce sera la première fois que je prendrai l’avion. Je vais les sentir ces 10heures d’avion, mais je vais pas me plaindre ^^
    Si t’es sage (je la trouve comme expression) je te ferai une photo spéciale pour toi😉
    J’aimerai visiter le monde entier, L’Inde pour le Taj Mahal, Las Vegas, NY, San Francisco, la Californie, Beverly Hills, le Québec (l’hiver !!), Tahiti, le Japon, la Chine (car avant j’étais fana de ce pays !) et j’en passe😉
    Vivement que tu m’aprennes à faire des bulles de chewing-gum alors ^^ C’est encourageant de savoir, que tu étais incapable d’en faire il y a 1 an !
    Bisous ma jolie😀

    PS : 2€85 le dessert !

  20. 20 août 2010 8:06

    (Désolé pour les maxi commentaires😉 et encore BONNES VACANCES en Tunisie !)

  21. 20 août 2010 8:07

    PS ² : (Si t’es sage) Je la trouve CON comme expression *

  22. 20 août 2010 8:33

    C’est vrai que la deuxième photo fait penser à une photo de magazine, digne de Vogue😉

    Au fait cet après-midi j’ai été faire les magasins et j’ai pensé à toi🙂 car en plus d’acheter un slim délavé, des anneaux à Sequins à Pimkie, un gilet noir à H&M et un tee-shirt liberty, j’ai acheté….. un sautoir nœud trop canon🙂
    Je posterai la photo sur mon blog un de ces quatre.

    & je pense que j’retournerai avant la fin des vacances prendre le même modèle en boucle d’oreilles, car elles sont tout aussi démentes !!

    Bisous🙂

  23. 20 août 2010 10:00

    Bonsoir

    Venue sur ton blog par le biais d’estelle, j’aime beaucoup ton style et pour les photos des bb brunes, ma fille mourrait de jalousie car elle est archi fan !
    Perso, je trouve que « nico teen love » est la chanson la plus érotique de l’été…Oui, j’ai bien dit érotique !

  24. 21 août 2010 10:39

    Cette tenue est carrément cool. Idéale, ouais.
    BB Brunes, je les ai vu il y a bientot 3 ans, c’était de la folie pure.
    J’adore!
    Ton blog me plait bien, bonne continuation!
    Bises

  25. 21 août 2010 11:39

    I love la bubble gum attitude !!!

  26. 21 août 2010 12:47

    T’as pas de voyage scolaire avec ton lycée ? Peut-être que cette année …🙂
    J’avoue que sur ce coup je suis chanceuse !
    Ce sera mon premier voyage scolaire. En 5° on devait aller au ski, mais pile notre année ils ont arrêter, en 4° on devait aller en Angleterre mais ils ont préféré dépenser leurs sous dans un  » chapiteau pour nous protéger de la pluie  » sauf qu’en plus d’être moche, il servait à rien car il protégeait mal xD il est toujours là d’ailleurs, faudrait que je t’envoie une photo ça fait  » vieux cirque  » au collège😉
    & puis cette année j’aurai du partir en Italie mais juste j’ai arrêté mon option car elle tombait pendant mes heures d’espagnol renf, donc j’ai du choisir entre les deux ( soit entre voyage en Italie ou voyage au Mexique😉
    Ca y’ait t’es partit, ils n’ont pas parlé de crash aérien aux infos, j’en conclus que tu ais arrivé saine et sauve🙂 à mon plus grand bonheur ! Combien d’heures d’avion ?
    T’as regardé un film pendant ton voyage ? Mes parents sont partit en Guadeloupe (pour la deuxième fois) en mars et ils me racontaient le petit système des films individuels, top !
    Ca me dirait bien de regarder Avatar en allant au Mexique, ça me fera passer mon temps en plus !
    Des chewing-gums ? C’est noté !
    Je te fais une photo de mon sautoir au plus vite. Avec le nœud il y a une grosse pierre pas vraiment jolie, je l’enlèverai🙂
    MOI AUSSI je suis fan de Union Jack, j’ai d’ailleurs (enfin) trouvé un sac avec ce modèle🙂 20€ au marché, top !
    Ton Road Trip sur la route 66 (dans une vieille voiture des années 80) me plaît bien, sauf que moi si je voyage ce sera à deux, j’aime pas la solitude bien qu’au final je serai pas seule🙂 quand j’étais petite j’allais toujours aux camps seule, et je me faisais pleins de copains mais c’était différent je trouve. Là si t’as un problème, on peut t’aider, tandis que seule non.
    Tu as géré pour ta valise, oui met deux paires de chaussures en plus, ça prendra pas de place ! Il te restera 6.5 kg pour tes souvenirs😀
    Bisous ma belle !
    & à dans une semaine❤

  27. 21 août 2010 8:23

    Je découvre aujourd’hui ton blog et je pense que je reviendrai !
    J’adore ta tenue !🙂

  28. 22 août 2010 9:19

    super tenue, t’as du style, et je trouve que porter des boots en été c’est hype!

    et les photos des BB brunes, tu nous gâtes!!!

    xoxo

  29. 22 août 2010 11:43

    tes shoes sont géniales, je n’ai pas pu résister quand je les ai vu hier à primark! biz

  30. 22 août 2010 8:18

    Cette tenue est super! Elle te va très bien! Et le concert des BB Brunes sur la playa devait être top! Bises!

  31. 22 août 2010 8:19

    Tu as raison, de telles boots méritent de sortir du placard, ta tenue serait parfaite pour un festival, c’est clair! Tu es très jolie sur la deuxième photo, une vraie top model ! Bisous et bonnes vacances en Tunisie alors😀

  32. 23 août 2010 8:19

    très jolie tenue, tes chaussures son magnifique elle ont vraiment un coter vintage j’adore!

  33. 23 août 2010 9:19

    Ah ce Primark ! C’est fou ça on ne s’en lassera jamais ! Très belle boots et je craque sur ton bracelet noeud😉

  34. 24 août 2010 12:10

    DAns la famille C.A.N.O.N. je demande

    (roulement de tambour)

    Chloéééééééééééééééééé!

    Tu déchires ma poulette, superbe tenue, et ces photos sont géniales.

    Mes vacances sont finies, donc de retour sur la blogo.
    J’espère que les tiennes se passent bien en Tunisie.
    A très vite ma belle.
    Bisous.

  35. 25 août 2010 8:43

    Ah bah t’as bien raison, cette tenue est très très cool ! !! : ) Il en va de même- bien sur- pour tes super boots !!!
    Il a l’air super ce concert, dis moi !!!
    Bisous .

  36. 26 août 2010 5:44

    Hey, Miss Chloé, la Katia l’est revenue dans la blogosphère ! Dis donc, t’es toute en beauté sur les photos ! Et puis je vois que tu as du muscle sur les guiboles. C’est ça, profite, tu verras que quand tu auras kek z’années de plus, tu la lèveras plus aussi haut ta gambette. 🙂 Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

    Ouh mais qu’elle est vilaine la chroniqueuse de SBST News ! Ouh mais qu’elle est vilaine !!! Hi ! Hi ! Hi !

    Allez, gros bisous et attention, bientôt la rentrée des classes ! Bye Bye !

    Katia.

  37. Candice permalink
    26 août 2010 11:36

    Je suis folle de ta tenue et folle des photos !❤

  38. 27 août 2010 7:12

    très cool ta photo bubble-gum, parfait ton look de festival, canon tes bottines … bonnes vacances!

    http://www.sylviaetc.blogspot.com

  39. 6 septembre 2010 3:25

    J’adore l’association marin et léo!😀
    En plus ce haut marin est un peu graou en soi ^^

  40. justine dupont permalink
    24 septembre 2010 11:34

    j’adore elles sont trop cool c’est photos !🙂

    bisou..

Trackbacks

  1. British Girl d’hiver «

Laisser un commentaire

