Skip to content

Une robe d’hiver en été

15 août 2010

Non non, je ne suis pas morte. Non non, je n’ai pas oublié que je devais m’occuper de mon blog de temps en temps … Ca je ne l’oublie jamais, vous pouvez me croire ! C’est comme se laver, manger ou dormir, aujourd’hui l’entretien de ce site est devenu vital pour moi !  Certes, il est loin le temps où je postais un article tous les deux jours… Mais si je vous ai abandonné quelques jours, c’est pour plusieurs raisons :

– Je profite de mes vacances autrement qu’en restant devant mon ordinateur toute la journée🙂 J’ai même passé une journée chez mes anglais tant adorés. Je n’ai ramené aucune photo car les paysages anglais, vous les connaissez, vous avez eu votre dose quand j’y suis allée une semaine. D’ailleurs, j’avais même consacré une rubrique à mon United Kingdom de mon coeur ! J’ai ramené plusieurs souvenirs de là-bas dont cette robe (£5,99 chez Zara !!!) idéale pour l’été comme pour l’hiver (avec des collants).

– Deuxième raison : ces derniers jours, il fait un temps de chien ! De la pluie, du vent, pas envie de faire des photos de ce temps là, c’est compréhensible nan ?! Promis, je me rattraperai plus tard😉

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et tiens à vous remercier pour tous les adorables commentaires et emails que je peux recevoir, ça met vraiment du baume au coeur❤

Robe Zara (en soldes) – Gilet H&M (collection de l’année dernière) – Ballerines Texto (achetées 3 euros en soldes) – Serre tête Mim

25 commentaires leave one →
  1. 15 août 2010 10:04

    cette robe est magnifique et te va super bien !!
    bonne journée
    laure

  2. 15 août 2010 10:51

    £5,99 seulement une aussi jolie petite robe? ça, c’est des soldes comme on les aime! Très bonne affaire!
    elle doit être super jolie l’hiver portée avec de jolis collants, un trench et des talons^^ (oui, oui, j’ai déjà envie d’être en hiver, car j’aime bien m’emmitoufler dans mes pulls, écharpes, bonnets, chaussettes…)
    xx

  3. 15 août 2010 11:04

    J’adore cette robe! Et des ballerines à 3 euros ça se loupe pas lol
    Tu fais partie désormais de ma blogroll, depuis le temps que je te suis!!!
    Bisous & bon dimanche !

  4. 15 août 2010 11:44

    C’est vrai que le temps est pas tip top comparé à Juillet (aout nous prépare à septembre ?)
    en tout cas ton gilet égaye ce dimanche 15 aout😛

    PLeins de bisous

    http://www.melledubndidu.com/

  5. 15 août 2010 12:16

    Elle est vraiment très très jolie cette robe!!!🙂

  6. 15 août 2010 12:51

    Cette robe est vraiment jolie et tu es toute mimi dedans !
    Je suis fan à chaque fois de tes nouveaux articles🙂

    Bisous !

  7. 15 août 2010 12:56

    WAWOU poulette, cette robe est magnifique, j’adore. Tu es particuliérement en beauté sur ce shooting, sacré Chloé😀 cette coiffure te vas comme un gant.

    Trop de compliment d’un coup j’avoue, mais c’est sincère !

    Tu as bien raison de profiter de tes vacances ma belle. HAVE FUUUN!

    Bisous bisous.

  8. 15 août 2010 3:04

    Elle est ravissante et le serre tête à croquer, chocolat-fraise c’est délicieux😉

  9. 15 août 2010 5:34

    Jolie cette robe!! Et j’aime le serre tête!🙂 Bises!!

  10. 15 août 2010 7:28

    Oh ton gilet est trop cute!!! Il ferait à coup sûr fureur à Tokyo ou en Corée! =) Tu as fait une belle affaire avec cette splendide robe!

  11. 15 août 2010 7:33

    tu m’etonnes ! Cette meteo c’est juste l’enfer !

  12. 16 août 2010 2:28

    Elle est superbe cette robe🙂 de tte façon vu le tps tu peux largement te permettre une robe d’hiver🙂

    Bisous

    Anne Charlotte

  13. 16 août 2010 2:46

    Très bon choix et la robe te va super bien. J’aime bcp ton headband ! Bises

  14. baramode permalink
    16 août 2010 5:49

    j’adore ta tenue et cette petite touche de couleur parfaite 3 euro les ballerine TROP BIEN😉

  15. 16 août 2010 9:26

    A ce prix là, tu ne pouvais pas refuser, c’est clair !
    Et les serre-tête te vont toujours aussi bien ! Pas vraiment mon cas je pense :-p
    On aurait pu se croiser à Londres tiens !🙂

  16. 16 août 2010 9:51

    Ce gilet est trop mignon🙂

    Bisous bisous
    http://www.cucullapraline.com

  17. 18 août 2010 1:13

    T’as raison, il faut bien en profiter des vacances🙂
    Ta robe est trop belle, et pour £6 en plus !!

  18. 18 août 2010 5:00

    Je te comprends, avec un temps pourri, faire des photos, on n’a pas envie et c’est vrai qu’il faut savoir profiter des vacances autrement que devant son ordi (je sais de quoi je parle, j’ai passé un mois dans les Pyrénées, sans connexion Internet et à faire des randonnées. Il n’y a rien de mieux!)

    Cette robe te va super bien et le gilet rose met une touche de couleur à la couleur grise, un brin tristouille pour ces mois d’été… Et tu me fais rire avec ta fleur sur la tête, ça te va très bien!😀

    Des bisous

  19. 18 août 2010 6:44

    J’adore cette petite robe, et aussi tes ballerines, 3euros c’est une sacrée affaire.
    Bisous, VANOU

  20. 18 août 2010 8:37

    Trop belle ma Chloé, j’avais aussi repérée cette jolie robe sauf que moi il restait que du très très grand..:S Elle te va super bien ! Bisous et profites bien de tes vacances

  21. 19 août 2010 7:26

    avec la touche de rose c’est vraiment très jolie! en tout cas la robe te va a ravir!

  22. 19 août 2010 10:05

    Très jolie comme toujours !! Très bon choix, l’ensemble te va à merveille. La touche de couleur avec le petit gilet rose, j’adore! Eh j’aime bcp ta coiffure avec le headband!
    Bisous Chloé🙂

  23. 19 août 2010 4:48

    Cette petite robe est toute mimi et j »adore ces ballerines !!

  24. 19 août 2010 6:12

    Ah tu es de retour🙂
    J’aime beaucoup ta tenue – une fois de plus !
    Surtout ton gilet rose. Dommage que je l’ai loupé.

    J’espère que le soleil est revenu dans le nord. Hier et aujourd’hui il faisait beau en Bretagne mais dès demain le mauvais temps revient. YOUPI !

    C’est top d’habiter près de la frontière anglaise, tu peux y aller souvent. La prochaine met des photos, j’aime toujours voir des nouveaux paysages🙂

  25. 30 août 2010 9:21

    Waouh, j’adore. La robe est géniale..!

Laisser un commentaire

