Skip to content

Mon premier sarouel

5 août 2010

Il y a un an on m’aurait dit de porter un sarouel, j’aurais clamé, avec un sourire moqueur « Mais vous êtes malades ou quoi ??? On va croire que je me suis fait dessus »… Oui je l’avoue, j’avais beaucoup de préjugés sur ces pauvres petits pantalons qui n’avaient rien fait de mal … Et puis cette semaine, je suis allée chez H&M pour fouiller dans les derniers rayons « Soldes » et c’est là que je suis tombée sur… CE SAROUEL ! Dans ma tête, dialogue entre moi et moi « Bon tu le prends ou pas ? » / « 5 euros, c’est rien en plus » / « Allez Chloé, ça ne coûte rien… » / « De toute façon il sera remis dans un carton à la fin des soldes, autant qu’il soit dans ton armoires en compagnie de tous ses camarades rescapés » / « ALLEZ JE LE PRENDS ! » … Et puis finalement, je ne trouve pas ça si horrible moi. Porté taille haute, avec une marinière et des mocassins, je clique « j’aime » sur Facebook ! 😀

PS : Je fais partie des looks sélectionnés par la rédaction web du magazine Be, n’hésitez pas à aller voir, c’est ici !

Ouh mon Dieu, le regard de killeuse… Ca fait peur ^^

Ah, là je fais un petit test « Pose façon Vogue » … C’est pas encore réussi mais il y a des efforts !

On change de domaine : quand je me prends pour Wonder Woman ! 😀 D’ailleurs, elle me plaît bien cette petite combi de super héroïne ^^

Accro aux noeuds que je suis, j’ai craqué pour une barrette noeud H&M (2,95 € les 2 barrettes)

Des mocassins achetés dans une boutique sans nom. De rouge, du daim, du mocassin, tout ce que j’aime !

Et pour finir… Un cadeau de ma super marraine (ouais, rien que ça !) pour jouer ma Paris Hilton qui s’aime tellement qu’elle porte des sacs à son effigie ! Pour ma part, il ne s’agit pas d’un sac griffé mais d’un sac shopping en toile que j’emmène partout tellement il est pratique ! 🙂

On récapitule ! Je porte : un sarouel H&M, une robe marinière Etam portée en tee-shirt, une ceinture vintage, des mocassins achetés dans une boutique inconnue au bataillon, une barrette noeud H&M, un bracelet noeud acheté sur un marché en vacances et un sac personnalisé (Vistaprint)

45 commentaires leave one →
  1. 5 août 2010 12:01

    Ton humour est toujours présent sur ces images, et c’est avec plaisir que je viens te faire un petit coucou.

    Mais là, c’est vraiment pas mon truc;) Je préfère tes jupettes et robes, cela te va trop bien

    S.

  2. 5 août 2010 12:15

    Et bien tu aurais tu aurais pu te lancer plus tôt dans l’achat d’un sarouel, car il te va très bien^^
    xx

  3. 5 août 2010 12:38

    a je vois que toi aussi tu craque sur les mocassins rouges! 🙂 Je comprend tout a fait! 🙂
    Ce sarouel te vas comme un gant en tout cas!

    Bise a très vite
    Paule

  4. 5 août 2010 1:24

    J’aime beaucoup ta marinière évidemment! Et le sac à ton nom la classe! 🙂
    Encore félicitations pour la sélection Be, contente pour toi jolie Chloé.
    Bisous

  5. 5 août 2010 1:36

    Le sarouel te va super bien ! Avec les mocassins c’est top ! Félicitations pour la sélection pour Be. Bises

  6. 5 août 2010 2:00

    Très sympa ta tenue, je suis fan! Et ça, c’est super chou ce petit sac personnalisé! 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  7. 5 août 2010 3:50

    Ce n’est pas moi qui vais dire que je n’aime pas, hier encore j’ai posté un article avec une sorte de sarouel et il y a deux-trois semaines avec un vrai sarouel à imprimé.
    Mais juste une remarque, je trouve qu’il a l’air un peu large pour toi non ? Ou ce sont les photos qui font ça ?

  8. julietblog permalink
    5 août 2010 4:41

    Top ton sac personnalisé!! C’est trop la class!

    http://julietblog.wordpress.com

  9. 5 août 2010 4:56

    Très joli, il te va très bien et en taille haute c’est parfait ! Bisous

  10. 5 août 2010 5:31

    Oooh you look beautiful,love it!

  11. 5 août 2010 7:18

    Tu as bien fait car il te va à ravir!!
    Très mignon tout ces petits noeuds!!

    Julia&Virginie
    http://definitelyjunies.blogspot.com/

  12. 5 août 2010 8:19

    Merci Chloé ! Tu sais qu’accessoirement mes photos sont en vente 🙂
    Bisous
    ++

  13. 5 août 2010 8:54

    Il te va bien ;-)j’ai acheté mon tout premier il y a deux semaines aussi 😉 bien large il doit etre tres confortable! et puis 5 euros c’est la méga affaire!!!
    Gros bisous

  14. 5 août 2010 9:07

    J’adore ma poulette, c’est très joli tout cela, le sarouel est pile comme il faut, mais surtout bien accordé. J’aime j’aime j’aime.

    Hey, je t’ai vu ici http://www.be.com/groupes/mode/street-style-juillet-266202/diaporama/aurelie-miss-woody-149434.html#!photo-149444-5c2-6-jpg la classe internationale, sacré Chloé tu es partout ma belle, je peux t’organiser des revus de presse si tu veux 😉

    Bonne continuation ma belle.
    Gros bisous & profites bien des vacances!

  15. 6 août 2010 6:18

    Super tes photos! elles ont un côté très spontané et frais que j’adore … génial ton cabas en toile décalé, et ça me semble être la même typographie que sur les sacs en toile Marc by Marc 🙂

    http://www.sylviaetc.blogspot.com

  16. 6 août 2010 8:30

    au fait miss : tu es sur le site du magazine BE dans le diaporama des blogueuses stylées ! félicitations !

  17. 6 août 2010 10:28

    Alala tu me fait toujours aussi rire avec tes poses de ouf et ton regard de killeuse que j’aime !
    Tu as bien bronzé dis moi ? Et puis ce sac il est trop bien 😀
    Tu avais tort de ne pas porter de sarouel parce que ça te va très bien !
    Gros bisous !

  18. 6 août 2010 10:30

    T’as bien fais d’acheter ce sarouel, il te va super bien ! Si t’avais su tu aurais laissé tes préjugés de côté et tu l’aurais acheté plus tôt 🙂
    Ceci dit je comprend tes craintes, je n’en n’ai jamais acheté et je pense que c’est pas demain la veille que j’en aurai un dans mon armoire 😉
    Félicitations pour la sélection dans Be.

    & un nœud de plus dans ta collection. J’adore !
    Ton sac à ton effigie est TOP. Je vois que toi aussi tu es fan du petit drapeau anglais 😉
    Bisous jolie ❤

  19. 6 août 2010 12:23

    Je craque pour le noeud et la marinière !!!
    J’adore ton blog, tout est ravissant !

  20. 6 août 2010 1:07

    J’aime bien cette petite tenue ! très joli sarouel ( moi aussi au début j’étais septique avec eux ) puis après je me suis dis pourquoi pas ^^ il te va bien 🙂

    et j’adore ton bracelet noeud !

  21. 7 août 2010 4:03

    La classe, un sac à ton nom! ^^ Jolie tenue, le sarouel te va bien! Bises!

  22. lamarrainedechloé permalink
    7 août 2010 6:02

    Je suis assez fière de mon petit cadeau ! Il fait son effet !

  23. 8 août 2010 12:11

    Hello Chloé,
    Je découvre avec grand plaisir ton blog il est super! Tes looks aussi.
    Bon dimanche!
    xoxo DIDINE

  24. 8 août 2010 8:08

    Moi j’adore tes poses de magazines !

  25. 8 août 2010 9:31

    Je vois qu’on est rentrée de vacances toute bronzée et à croquer en plus :o) C’est ton premier sarouel et j’espère pas le dernier, car tu le portes vraiment très très bien. J’aime la petite touche que tu as apportée via les mocassins, que j’adore également. Un look comme je les aime ^^

  26. 9 août 2010 7:34

    J’adore les sarouels, en plus, 5€ pour commencer, tu n’auras pas de regret !! Très joli look marin ! Bisous

  27. 10 août 2010 8:19

    geniale l’idee du sac!!! tres joli en plus!
    tres belle tenue!
    xo

  28. 10 août 2010 11:27

    LOVE THIS OUTFIT! so quirky and cute! 🙂

  29. 10 août 2010 2:36

    T’es trop adorable et j’aime bien ton humour!

  30. 10 août 2010 3:40

    génial ce sac!

  31. 10 août 2010 5:45

    de passage, j’adore ton blog, tu es splendide 🙂

    http://givenchyfrenchy.blogspot.com

  32. 10 août 2010 7:36

    AHAHHA comme je te comprend poulette! C’est sur que quand on sort, le blog passe au second plan, quelque part ça veut dire que tu en profites et tu as biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien raison!! Comme je travaille actuellement, les sorties sont réduites et je peux m’occuper du blogounet d »où ma réponse ultra rapide t’as vu ?! 😉

    Ouais j’étais complétement sur le cul (pardonnes moi l’expression) que Faguo me contacte! Agréable surpryyyze! En tout cas je kiff la blogo, j’y suis que depuis cet été est c’est top, je rencontre des gens sympa, même des filles blondes trop cool et qui ont le même prénoms que moi. DINGUE! 🙂

    Bisous ma belle! A vite.

  33. 10 août 2010 10:39

    Ce sarouel ta va à merveille! j’hésite aussi à m’en prendre un j’ai encore beaucoup de mal! ^^
    ta pose Vogue c’est presque sa! lol

  34. méli permalink
    11 août 2010 10:15

    J’adore ton sarouel, j’en ai qu’un seul dans ma garde robe et je regrette on est tellement bien dedans!

  35. 11 août 2010 2:41

    Hi ! Merci pour ton adorable commentaire Chloé 😀
    C’est toujours un plaisir d’en avoir, encore plus quand ça vient de toi !

    T’en fais pas, le soleil pointera sûrement son nez avant la fin de l’été 🙂
    Bisous Jolie ❤

  36. 12 août 2010 11:20

    Comme prévu voici mon blog 😉
    Sinon pour ne pas changé, rien à dire sur le tiens !
    Toujours très propre, très soigné, et les articles toujours aussi réussis.
    J’attend mes instructions avec impatience 🙂

    Bonne continuation.

  37. Pliine permalink
    12 août 2010 8:20

    Coucou je viens de découvrir ton blog via Facebook, J’aime beaucoup ton style 😉

  38. 12 août 2010 10:52

    Premier sarouel mais pas le dernier ? ! Il te va très bien, j’aime ce look !

  39. 13 août 2010 8:44

    J’ai aussi un peu de mal avec les sarouels mais là ça va, je dirais même que ça te va très bien 🙂

  40. 14 août 2010 5:11

    LE TRUC C’EST QUE JE SURKIFF TES CHEVEUX. TU LES DONNES ? 🙂

  41. 15 août 2010 9:29

    J’adore le sarouel! Vraiment beau!

    Mimis
    Melanie

  42. 18 août 2010 1:16

    Eh bien tu n’as pas eu tord de le prendre ce sarouel ! Il va très bien avec ta marinière ! Et puis ton sac, c’est la classe Chloé !

  43. baramode permalink
    18 août 2010 8:26

    Trop fan de ta tenue BISOU

  44. 20 août 2010 11:15

    Ton blog est vraiment sympathique, j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

