Skip to content

Le retour des vacances

2 août 2010

Ca y est, je suis rentrée dans le Noooooooord ! On ne peut pas dire que le temps soit très accueillant mais bon, ça vous aurait étonné qu’il fasse un temps magnifique dans le Nord vous ?! … Comme je vous l’avais dit en préparant ma valise j’ai bien emmené toute mon armoire (6 robes, 3 jeans, 10 shorts, 2 bermudas, 12 tops, 1 combishort, 4 jupes, 12 paires de chaussures….) et il s’est avéré que ça n’a servi à rien. Je ne sais pas pourquoi chaque année je persiste à emmener autant d’affaires tout en sachant très bien que je passerai mes journées en maillot de bain et en tongs. Vous savez quoi ? Je crois que c’est psychologique ! Mon cerveau de shopaholic est super méga intelligent et il savait que je ne ferais pas de shopping de la semaine, il a donc tout fait pour que je ne sois pas dépaysée. Conclusion : j’ai pris l’équivalent du rayon femme de H&M dans ma valise. Merci super cerveau !😀

J’avais gardé sous la main des photos que j’avais faites avant de partir (merci Candice ! ♥). Je lance le magnéto avec un total look kaki, des bracelets qui font du bruit plein les bras, un serre-tête digne de Queen B. et ma super montre , un cadeau que je ne quitte plus (merci mon Paul ♥♥) ACTION !

Top Pimkie (vu ici) – Jupe Jennyfer (si si je vous jure ! :D) – Ceinture vintage – Sac Etam – Serre tête Etam by Moa – Bracelets Xanaka & C&A – Sandales Monoprix – Montre Swatch

33 commentaires leave one →
  1. 2 août 2010 5:58

    Je découvre ton blog avec plaisir ..et le suivrai avec assiduité ! Tu es toute mimi et deja un look affirmé.
    Des bisous
    http://laplanetedemelinette.wordpress.com

  2. 2 août 2010 6:57

    le serre tête est sublime🙂

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

  3. 2 août 2010 6:58

    J’aime ton serre tête!! En ce moment je n’achète que des serres-tête… Bises mamzelle!

  4. 2 août 2010 7:43

    Je te rassure je fais la même chose chaque année, j’emporte la moitié de mon dressing, je me dis toujours au cas ou je ferais ci ou ça, mais au bout du compte je suis toujours habillée pareil.
    J’espère que le retour de vacances n’est pas trop dur, moi je part dans quelques jours, chacun son tour.
    Bisous, bisous et à +
    VANOU

  5. 2 août 2010 7:58

    Trop sympa cette serie photo, j’aime beaucoup les lumieres

  6. 2 août 2010 9:50

    Bon retour de vacances… très jolie tenue et vraiment très très belle montre, j’aime beaucoup ce orange.

    Des bisous miss

    Anne-Charlotte

  7. 2 août 2010 10:21

    Tu es à croquer et tu as une mine superbe😉

    Bon courage pour la suite

  8. baramode permalink
    2 août 2010 11:34

    j’adore ton style je trouve que tu sais vraiment accorder tes vêtements si je devais copier quelqu’un ca serait toi ^^

  9. 3 août 2010 9:21

    Tu es toute jolie sur les photos!
    J’adore ton top!
    Bisous!

  10. 3 août 2010 10:55

    Super ton top !
    Je vais commencer ma valise, elle sera très proche de la tienne lol
    (avec moins de shorts et plus de combi)

  11. 3 août 2010 11:29

    un super look pour les vacances!! trop choux ton ptit noeud!

  12. 3 août 2010 12:54

    Très jolie tenue ! Le nœud dans les cheveux est très sympa ! Bises

  13. 3 août 2010 6:21

    super tenue, j’adore! ps: je pars bientôt pour londres, tu me donnes tes adresses shopping???silteplééééé😉

  14. 3 août 2010 7:25

    Oh tu es trop jolie ! Ce petit look est vraiment sympa, bravo !

    http://www.estelleblogmode.com

  15. 3 août 2010 9:55

    C’est pareil que moi tu sais au niveau de la valise, et la conclusion est la même aussi !
    Mais dis moi, tu portes le serre-tête à merveille ! Chouette série de photos !

  16. 4 août 2010 9:32

    kikou!!

    j’adore ton sac🙂 et jolie photos

    j’ai vu que tu es du Nord et je t’invite à rejoindre un petit collectif de blogueuses 59/62, viens jeter un oeil sur mon blog tu y trouveras leurs liens ainsi que des petits moments mode que nous avons partagé..
    a bientôt;)

  17. 4 août 2010 1:12

    Très belle série de photos. Et le mariage des couleurs entre ton tee-shirt et le rose tendre de ton bracelet et ta bague, est juste ma-gni-fique.
    et le serre-tête te va à merveille^^
    xx

  18. 4 août 2010 4:13

    Toooooooooute bronzée ma belle Chloé!!!

    Olala j’ai hâte d’aller faire un tour dans le sud aussi…

    C’est toujours ce qu’on se dit en rentrant de vacances, en plus, pour ma part, en parfaite shopaholic, j’achète plein de choses là bas, et du coup ma valise est non seulement BIG, mais remplie de vêtement inutilisée pendant ma semaine de vacance. Mais bon, on ne sait jamais hin, mieux vaut trop que pas assez, et si jamais on se tâche AU MOINS ON AURA LE RECHANGE NÉCESSAIRE ahah!

    Trop cool, on se suit partout, en même temps entre Chloé modeuse de la blogo, on se soutien🙂❤

    Gros bisous poulette, bonne fin de vacances, have fuuuuuun!

  19. 4 août 2010 8:02

    super la tenue, j’adore le tee et le sac, très jolies photos !

    merci pour ton ptit com

  20. 4 août 2010 9:24

    Tu es très jolie mademoiselle !

    Je pars en vac dans 3 semaines et je crois que je vais faire à peu près comme toi… j’imagine toujours plein de situations ou je me dis qu’il me faudra telle ou telle pieces. Du coup j’emmene tout ! Alala ces filles !!

    Bisous

  21. 6 août 2010 8:29

    Ton look est à tomber et j’adore particulièrement ton haut❤

  22. 6 août 2010 10:07

    Bon retour dans le Nord ma jolie🙂

    Jolie tenue mais je crois que ce que je préfère ce sont les accessoires ! Ton serre-tête est top. Ta bague est top. Tes bracelets sont top. Et ta montre est MÉGA TOP.

    Bisous jolie❤

  23. 6 août 2010 10:23

    J’adore ta tenue ! J’espère que le retour dans le Nord n’est pas trop difficile, de mon coté c’est très dur de me dire que je pourrais être sur la plage sous 40 degrès mais que je suis en jean avec 15 degrès !!
    Merci pour ton commentaire, mes vacances se sont très bien passées ! J’espère que les tiennes aussi ?😀
    Gros bisous ma belle
    Mélina

  24. 11 août 2010 4:31

    Coucou ma petite Chloé de la blogo! ça faisait longtemps que je n’étais pas venue sur ton blog (les vacances). J’adore ta tenue, je suis fan de ton serre tête.

    Bisous bisous
    http://www.cucullapraline.com

  25. Amélie permalink
    11 août 2010 10:33

    – Ta Tenue Est Très Sympa Bravo !
    J’aime Beaucoup Ta Montre Swatch Aussi .
    Bonne Continuation , En Tand Que Lycéenne
    Je Suis Sûre Qu’On a Des Annecdotes Communes😉
    x0x0

    http://Ah-Mais-Lis.BlogSpot.Com

  26. 13 août 2010 9:31

    Joli look🙂, xoxo !

  27. 18 août 2010 1:18

    Oh j’adore cette tenue !! Et moi aussi j’ai craqué pour les montres Swatch, mais en gris🙂

  28. Car0 permalink
    28 août 2010 9:19

    Magnifique ton Blog & Très Jolie🙂
    Je voulais savoir comment tu faisais pour ternir les couleurs de certaines photos comme celle – ci ?

  29. 29 août 2010 5:10

    Très jolie tenue, elle m’inspire bcp en tous cas!
    bises

Laisser un commentaire

