Skip to content

Saint Tropez (by night)

29 juillet 2010

Hier, je suis retournée à Saint Tropez pour y passer la soirée ! C’est fou comme l’ambiance n’est pas du tout la même dans cette ville le jour et la nuit ! C’est beaucoup moins… calme, dirons-nous ; et plus fastueux ! 😀

Commençons d’abord par la tenue que je portais (pas du tout appropriée pour Saint Tropez by night, comme vous devez vous en douter, mais moi je dis « tant que l’on se sent bien dedans, c’est le principal !) : une robe en daim (qui ne donne même pas chaud et qui ne fait même pas transpirer, ça c’est la classe !) achetée en soldes chez Etam ; mes wedges d’amour que j’adore et un bracelet en cuir, souvenir de vacances achetée dans une petite boutique. Du simple, mais du parfait pour mes premiers pas en tant que paparazzi !

Une soirée à Saint Tropez commence par un apéritif sur la terrasse du Sénéquier, bien sûr ! Avec une carte dédicacée par Mister Karl Lagerfeld en personne …

Vers 23h30, ça a commencé à s’agiter sur le port ! Mini robes ultra moulantes, seins refaits, stilettos de 300 km de haut, cheveux péroxydés… étaient de sortie. C’est Saint Tropez quoi… J’ai eu un aperçu de la Denise Rich’s Annual Party qui avait lieu sur le yacht Lady Joy. Je me trouvais juste devant le tapis rouge d’arrivée, de quoi repérer n’importe quelle célébrité qui y montait (et aussi de quoi rendre fou le vigile qui en avait assez de me répéter qu’il ne fallait pas « s’appuyer sur les barres de sécurité »… « Oh bah écoutez, c’est ma première expérience en tant que paparazzi, je suis épuisée moi Monsieur le Vigile ! »)

C’est ainsi que j’ai vu… Tara Reid ! Heureusement que je lis Closer et Public et que je savais de qui il s’agissait ! Que dire de Tara ?! Grande (enfin non, avec de grands talons ^^), blonde, mince, cul plat dans sa robe griffée pas si terrible que ça (Tara, quand on se fait refaire la poitrine, une robe bustier comme celle-ci n’est pas la meilleure solution, dirons-nous…)

Photo dossier de Tara qui commençait à s’énerver parce qu’elle voulait faire rentrer son ami à la soirée (le joli jeune homme que l’on voit ici, un Dieu !)

Ensuite, nous avons vu quelqu’un que je ne connaissais pas mais qui était connue : Joan Collins, ancienne actrice américaine.

Des talons hauts qui font rêver… Du luxe, du luxe et encore du luxe…

Pour finir la soirée, nous sommes allés devant le VIP Room histoire de voir l’ambiance qui y régnait le soir. C’est là que j’ai pu voir Jean Roch aux côtés de Lil Wayne (un rappeur américain que je ne connaissais pas mais j’ai demandé au vigile pour être au courant de qui c’était…)

Et voilà, la soirée s’est terminée, il était temps de rentrer. Saint Tropez, c’est vraiment le pied !

23 commentaires leave one →
  1. 29 juillet 2010 9:49

    Je n’ai jamais de robes aussi courtes et aussi moulantes qu’à St Trop’ ! Héhé ! L’année dernière j’y ai aperçu David Hallyday (de la méga star ;))
    Profite bien de la suite de tes vacances !

  2. fairyfrenchy permalink
    29 juillet 2010 9:50

    Effectivement St tropez c’est très bling bling la nuit à ce que je vois 🙂
    Tenue très sympa! (Et oulala tu as l’air très bronzée !)

  3. 29 juillet 2010 10:19

    Eh bien ma chère
    J’adore la tenue surtout le bracelet 😉
    Les photos sont vraiment réussies tu aurais du les envoyer à Closer 😛

    http://www.melledubndidu.com/

  4. 29 juillet 2010 10:33

    Toute simple cette petite robe: mais le daim est une matière que j’adore: c’est tout doux! et le petit bracelet en cuir marron se marie à merveille avec.
    et concernant l’activité de paparazzi, je te comprends: c’est fatiguant! moi aussi, je me suis prêtée au jeu l’an dernier au festival de Cannes à attendre devant le tapis rouge pour guêter « les stars » et pouvoir les prendre en photo; mais c’était fun quand même!
    xx

  5. 29 juillet 2010 10:41

    Oulala…Je ne garderais que ta superbe tenue, ces tons te vont à merveille et les talons hauts…J’adore. Le reste c’est pas trop mon truc, mais comme tu le dis si bien, c’est St Trop

    Bises et profites bien

  6. 29 juillet 2010 1:44

    Génial un nouvel article 🙂 Y’a moyen de devenir  » membre  » sur les wordpress ?

    Ton bracelet nœud est super sympa ! Moi aussi j’adore ce motif bien que j’en ai peu (une bague, un serre-tête…)

    A ce que je vois tu as bien fais ta paparrazzi ! 🙂 J’ai jamais été à St Tropez un soir, l’ambiance est très différente du jour en effet. Y’a quelques années quand j’étais petite (donc ça fait longtemps) on avait cru apercevoir les Spice Girls (très longtemps)

    Bisous ma jolie.

    PS : Pareil heureusement que je lis les magazines peoples sinon Tara Reid… Euh ouais c’est qui ^^ ?

  7. 29 juillet 2010 6:11

    J’adore ta tenue. C’est simple, c’est frais, c’est pas St Tropez mais c’est beaaauuuu.
    J’ai des amis qui pourraient mourir s’il savaient que tu ne connaissait pas Lil Wayne Lol. Tara Reid, c’est une actrice d’American Pie.. enfin je crois Lol. Plus riche que connue je crois.
    J’aurais adorée être a ta place!
    http://beyond-thestyle.blogspot.com

    • 29 juillet 2010 8:57

      Tu excuseras mes amis de ta part ! Niveau rap, je suis nulle à chier … 😀

  8. baramode permalink
    29 juillet 2010 8:39

    HA cette robe 🙂 je travaille chez etam alors je l’ai vu dans les rayons je me demandais comment mettre en valeur cette tenue et bien c’est fait 🙂
    et au fait ce n’est pas lil wayne sur la photo !

  9. baramode permalink
    29 juillet 2010 8:44

    je pense que c’est Lil Jon

  10. 29 juillet 2010 8:59

    Sympa ta tenue ! Et tu m’as fait rire avec ta nouvelle activité de paparazzi, bien sympa cette « rubrique » 🙂

  11. 29 juillet 2010 9:31

    J’ai failli acheter une jupe qui ressemblait beaucoup à ta robe mais il n’y avait pas ma taille !
    Tes premiers pas en tant que paparazzi sont plutôt prometteurs, tu as réussi à prendre une star en photo en train de s’énerve, ça peut se vendre facilement ça 😉

    Bisous !

  12. 29 juillet 2010 9:58

    Et bien tu as bien joué ton rôle de paparazzi !! Ca doit être amusant, surtout à St Trop’ 😛 J’aimerais bien y aller un jour ! (Tu m’emmènes ?)

    Gros bisous ma belle, continue de profiter de tes vacances ! ❤
    Mélina

  13. 29 juillet 2010 10:58

    Ah la place des Lys !!
    Tu es toute belle avec ta jolie robe et ces compensées, j’adore.
    Bisous, VANOU

  14. 30 juillet 2010 9:01

    Tu as vraiment un don pour trouvé des fringues sublimes, très inspirées de grand couturiers, mais chez des enseignes abordable pour nous toutes !!
    Je suis raide dingue de ta robe, et bravo pour tes premiers pas de Paparazzi, bonnes vacances, tu me fais envie.

  15. 30 juillet 2010 9:28

    Effectivement mardi il ne faisait pas très très beau pour aller à la plage mais puisque la veille le soleil était présent et que je n’avais pas pu y aller (car j’étais chez un copain) je me suis dit  » hop demain j’y vais !  » il faisait ni froid, ni chaud, on s’habitue à ce temps gris en Bretagne 😉
    Mon maillot c’est un tout simple acheté à * roulements de tambour * …MONOPRIX !
    Je l’ai vu dans mon Glamour l’été dernier et hop le lendemain j’ai été l’acheter. 20€ les deux morceaux si je ne me trompe pas !
    J’adore les maillots marin mais je t’avoue que pour la forme j’ai hésité, les bandeaux pour ma petite poitrine c’est pas le top mais tant pis 😉
    C’est dommage qu’on ne peut pas devenir « membre » sur les wordpress !
    Bonne soirée ❤

  16. 31 juillet 2010 9:06

    ah st tro’p! ça fait réver tout le monde!

  17. 31 juillet 2010 4:27

    Super cette robe! J’aime beaucoup! Et dis donc, tu fais de la concurrence à Voici! ^^ Bises!

  18. 1 août 2010 9:51

    Ah ben en effet entres « filles du Nord » on se comprend !
    15° et vous êtes quand même allée à la plage ? Ne me dîtes pas que vous vous êtes baignées ^^ ? Vous vous êtes mises en maillots de bain ?
    Nous mardi ils faisaient plus chaud quand même ^^

    Bisous jolie ❤

  19. 2 août 2010 9:08

    Vous êtes courageuses 🙂

    J’espère qu’il fait beau chez toi. Une chose que je déteste quand je rentre du sud, c’est qu’il pleuve chez moi..

    Vivement ton prochain article !

    Bisous jolie ❤

  20. 11 août 2010 9:41

    tu as de la chance d’allez a st trop j’ai une amie qui s’apelle aussi Chloé et qui y est actuellement.
    profite bien
    et je me demande comment tu fait pour trouvez autant de fringe pas chaire!! bisous j’adore ton blog!

  21. 14 août 2010 5:13

    MÊME ROBE.

Laisser un commentaire

