Skip to content

Saint Tropez (day)

21 juillet 2010

Londres arrive au top de ma liste des villes préférées mais Saint Tropez est deuxième dans ce classement, sans hésitation ! J’aime tellement l’ambiance qui règne dans cette ville. Le luxe, la démesure, les yachts… Lorsque je foule le sol tropézien, j’ai l’impression de marcher sur les pas de Brigitte Bardot, de sentir planer l’ombre de Louis de Funès… Il n’y a pas à dire, Saint Tropez c’est vraiment génial ! J’ai essayé de chercher Victoria Silvstedt, Naomi Campbell, Kate Hudson ou encore Bar Rafaeli, je vous jure j’ai sorti mon âme de paparazzi (on peut pas dire que le paparazzi ait un super appareil mais bon, c’est déjà un début…) il n’y a rien à faire, elles ne sortent pas de leur piscine ! Faute de mieux c’est moi qui ai joué ma star devant ma soeur! xxx Bisous

PS : Je suis désolée de ne pas répondre aux commentaires et emails mais je passe en vitesse sur mon blog dès que j’ai un peu de temps et je ne me consacre qu’à lui. Je vous jure que dès que je rentre dans le Nord, je me rattrape😉

Je porte une combi-short achetée chez Stock Espace (7 euros 50), des bracelets manchettes Xanaka, des lunettes XXL C&A, une capeline achetée en fripe et des tropéziennes Xanaka !

Aurélie porte une combi-short Monoprix, des Tropéziennes, un sac Gémo et des lunettes de soleil Ray Ban !

24 commentaires leave one →
  1. baramode permalink
    21 juillet 2010 6:08

    De tres jolies photo profite bien de tes vac bisou

  2. 21 juillet 2010 6:30

    Quel soleil ! Tu as bien de la chance

  3. 22 juillet 2010 9:55

    Salut Miss Chloé !

    Alors toi aussi tu as pris ton PC en vacances ? A la bonne heure ! 🙂 Je suis actuellement en Savoie et il fait super chaud aussi. Nous avons 35°C depuis le début du séjour. Mais ce qui est bien à la montagne, c’est que si tu as trop chaud, tu peux monter en altitude pour que la température descende significativement. C’est à dire que de 35°C, tu passes à 27°C à 18OO mètres à peu près. Pas mal, non ? 🙂 🙂 🙂

    Bonnes vacances alors et à bientôt Miss Chloé !

    Katia.

  4. 22 juillet 2010 10:00

    Porter des tropéziennes à Saint tropez, le pied, non?
    Enjoy^^

  5. 22 juillet 2010 12:02

    Super vos combis ! Profite bien de tes vacances. Bises

  6. 22 juillet 2010 5:55

    Coucou!
    Superbes les photos!
    En tout cas ta combi est vraiment top…et tu m’prêtes ton chapeau??? :p haha
    Bisous
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

  7. 22 juillet 2010 6:49

    Vos tenues sont vraiment sympa & très jolies ! Profitez bien de ces vacances ! Bisous

  8. 22 juillet 2010 8:33

    J’aime beaucoup ton chapeau, très glamour, surtout avec les lunettes XXL🙂

  9. 22 juillet 2010 8:54

    Tu as l’air de passer de très bonnes vacances !🙂
    Pense un peu à moi qui dois travailler tout l’été !😉

    Bisous !

  10. 22 juillet 2010 10:37

    Wawou, j’adore ton chapeau il est trop cool! Profites bien ma belle Chloé, tu as beaucoup de chance😀

    Dis j’ai un gros service à te demander, ça me gène mais ça me tient tellement à coeur ce concours.. En fait si tu pouvais/voudrais bien voter pour moi quotidiennement sur ce lien http://www.gingerlily.fr/concours/index.php/Concours-egerie/chloe.html ça serait idéal.

    Let me know.
    ❤ L'autre Chloé blonde !

  11. Pénélope permalink
    23 juillet 2010 12:51

    J’aime beaucoup les combies, ainsi que la capeline.

    Bises. Et bonnes vacances aussi, profites🙂.

  12. 23 juillet 2010 2:47

    oh trop joli cette capeline. j’en cherche aussi une. j’adore j’adore.

  13. 23 juillet 2010 5:06

    de très belles photos!!! profite bien du soleil!bisous!

  14. 25 juillet 2010 12:56

    St Tropez, ville fantastique ! J’y allais souvent quand je passais mes vacances à Fréjus🙂 le soleil est toujours au rendez-vous !
    Moi aussi j’adore l’ambiance.

    Vos tenues sont très jolies. J’adore tes tropéziennes et la combi-short de ta soeur.

    Bonne journée ensoleillée🙂 Tu rentres quand ?
    Bisous.

    PS : Ton chapeau te donne vraiment de l’allure , reste plus qu’à monter dans un yatch et les touristes pourraient te prendre pour une people😉

    • 25 juillet 2010 5:35

      Merci beaucoup ma chère Laurane !
      Je rentre le 1er aout ! En attendant je profite à fond du soleil et du Sud🙂
      Ah ah, eh ben figure toi qu’avec ce chapeau, il y a un photographe (paparazzi ?!) qui s’est retourné sur moi ! Ca m’a bien fait rire ^^

      • 26 juillet 2010 6:16

        Achète tous les Grazia, Be & Public, tu pourrais être dedans😉

  15. 26 juillet 2010 6:20

    Merci à toi aussi pour tes adorables commentaires🙂

    Haha, mais c’est vrai  » qu’il est trop beau ton chapeau  » 🙂
    Faut pas leur en vouloir😉

    H&M oui ! Mais je l’ai acheté le deuxième jour des soldes donc je crains que tu la trouves:/ A moins que tu ais un grand H&M ?
    Elle valait le coup en plus, 15 euros au lieu de 30 !

  16. 27 juillet 2010 12:01

    J’aime beaucoup tes photos et ton look, super canons ton chapeau et tes lunettes XXL !!

    http://www.sylviaetc.blogspot.com

  17. 28 juillet 2010 6:35

    Ce chapeau est TIP TOP

    Sinon 200 $ de fringues à gagner sur mon blog.

    xx

  18. 28 juillet 2010 1:19

    :O le choc ! Ils sont pétés de thunes et ils ont même pas de H&M ^^ ?
    Tu te rattraperas à ton retour😉
    C’est comme moi, quand je pars en vacances je m’achète pas de fringues (à part un short ou deux sur un marché) mais plutôt des « conneries  » , accessoires, souvenirs, bijoux, des p’tits trucs !

    Grazia, Be, Public… au cas où que le photographe (paparazzi) qui se soit retourné sur toi t’ai VRAIMENT prise en photo😉

    Bisous ma belle !

  19. 28 juillet 2010 3:03

    Quand tu veux pour la pétition, je la signe dès que je la reçois😉

    HAHA, si ça se trouve tu feras la une du  » Var-matin  » grâce à ton look funky😉

    T’as acheté quelques trucs sinon ?

    Bisous❤

  20. 1 août 2010 5:17

    Jolie comme tout avec ta capeline😉 Tes photos donnent envie de soleil !!! Bisous

Laisser un commentaire

