Aller au contenu principal

En allant à la piscine…

19 juillet 2010

Entre deux plongeons, je pense à vous ! Ca y est, je suis arrivée à Hyères, le soleil et la chaleur sont au rendez-vous ! 34 degrés à l’ombre, ouch, ça fait mal ! Tellement mal que je n’ai plus le courage d’écrire de longs textes. Pleins de bisous mouillés les amours 😉

PS : Je remercie le Dieu du Wifi qui a entendu mes prières !

Robe de plage H&M – Sac de plage Sequoia – Lunettes C&A – Chapeau acheté en fripe

15 commentaires leave one →
  1. Candice permalink
    19 juillet 2010 11:41

    J’adore la robe et le chapeau ! T’es magnifique !
    Bisous .

  2. 19 juillet 2010 11:42

    Très sympa cette robe & très tendance !!! Bisous

  3. 19 juillet 2010 12:56

    QUe de soleil^^
    J’adore la coupe de ce tee-shirt! j’ai le même, et en plus il est pas cher du tout: une bonne affaire! c’est une bonne idée de le porter en robe de plage (je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter de cette manière, mais c’est très sympa^^)
    Profite de la piscine!!

  4. 19 juillet 2010 3:31

    Bonnes vacances !! J’adore ton vernis. Des bises

  5. 19 juillet 2010 6:21

    Oh! Tout ce soleil!! C’est génial, très été^^
    Elle, Fashion Victim : bien! Je suis comme toi, je vais me droguer à coups de Sophie Kinsella 😉

    J’adore tes lunettes de soleil et ta robe. Parfaite tenue pour aller au bord de la piscine.

    Bisous

  6. 19 juillet 2010 6:43

    Chanceuse, ça donne envie ^^ Bonnes vacances !

  7. 19 juillet 2010 6:59

    la robe de plage H&m est super on dirait un petit doudou ! j’adore ce genre de pièce pour l’été très vite enfilée et sortie pour faire des allez retour piscine ou plage ! et quelle chance d’être dans le sud je suis jalouse !! 🙂

  8. 20 juillet 2010 6:48

    Trop sympa ta robe 😉 et ton vernis 😛 bisous miss

  9. 20 juillet 2010 11:52

    Et le vernis bleu il vietn d’ou ? ^^Tenue parfaite pour un été au bord de la piscine :o) J’ai le même tee shirt que toi d’ailleurs :o)

    • 20 juillet 2010 5:19

      C’est un gemey maybelline collection mini colorama ! Il est top hein ? Assorti à l’eau de la piscine en plus 😛

  10. 20 juillet 2010 5:23

    J’aime beaucoup le chapeau et ton vernis et top 🙂

  11. 21 juillet 2010 4:25

    Oh j’adore ta tenue « plage » ! ! :))
    & ça à l’air super là où t’es !
    Bisous.

  12. 25 juillet 2010 12:52

    Comme une envie d’aller me baigner ! 🙂

    Ta robe est super sympa, et la couleur de ton vernis est JUSTE le bleu que je cherche !

  13. 26 juillet 2010 6:24

    Merci encore pour tes commentaires, surtout celui où tu me dis que ma photo ressemble à une carte postale, ça fait super plaisir 🙂

    & non (malheureusement) je ne suis PAS la cousine cachée de J.Galliano 😉 je suis juste une petite chanceuse (pour une fois) qui a été à une braderie, et hop on rentre dans la parfumerie super chèère, sait-on jamais ils pourraient eux aussi baisser le prix pour la journée. Ma mère n’y croyait pas, heureusement qu’elle m’a écouté 😀

    Ca va 21€ pour un Chanel, vu la qualité tu ne pouvais que l’acheter !

    Bisous ma jolie.
    Profite à fond de ta semaine !

  14. 31 juillet 2010 4:55

    j’a-dore cette robe, & puis les p’tits doigts de pieds colorés, adorable 🙂

Laisser un commentaire