Skip to content

Et on met quoi dans la valise ?

15 juillet 2010

Hummm ça sent le départ imminent tout cela… Mais ne vous inquiétez pas (oui oui, je le voyais, vous aviez l’air inquiet ! ^^) je vais m’occuper de mon blogounet chéri-chou même dans le Sud (enfin, prions le Dieu du Wifi là tout de suite maintenant… « Oh mon beau Dieu, faites que l’endroit où je vais séjourner soit doté de cette merveille de technologie nommée Wifi. Mille mercis d’avance ! ») Je mets le cap sur Hyères les amis ! Au programme : plage, piscine, plage, piscine, bronzette, dégustation de glaces, cocktails et SOLEIIIIIIIIIL !!

Il est 22h22 (faites un vœu !)… Je n’ai toujours pas fait ma valise, ni même songé à ce que j’allais emmener sachant que je pars demain ! Youpiiiiiiiiiiiii. Je sens que je vais encore prendre 30000 robes en trop (que voulez-vous, je les aime tellement mes amours de vêtements que ça me rend heureuse de les faire voyager !) et 500 paires de chaussures alors que je n’en qu’une seule : des espadrilles ou des tongs, un point c’est tout. Mais voilà, c’est du moi tout craché ! Et puis, quelle fille n’est pas comme moi lève la main ! Allez, on ne se défile pas, on avoue !! Même pas peur moi …

INDISPENSABLE pour partir se pavaner au soleil : le vernis ! Ah bah oui, parce que moi en été le vernis, c’est mon ami. On est comme attirés par une force magnétique ! Je rentre dans la boutique et hop hop hop je file au rayon vernis, c’est fou ça quand même ! Je l’achète tout en sachant que je serai incapable de le mettre du premier coup et sans pâtés (comment elles font ces filles qui ont une manucure parfaite et jamais écaillée ?! C’est SURHUMAIIIIN, ce n’est pas possible !!). Alors cette année dans ma valise, j’ai décidé d’emmener mon nouveau vernis Chanel (475 Dragon) qui se pose hyper facilement (on ne s’appelle pas Chanel pour rien …) et mes minis Colorama Maybelline New York qui seront parfait pour crâner au bord de la piscine ! Nan ?! ^^

Avec moi, j’embarque aussi l’accessoire indispensable : les lunettes de soleil ! Je suis tombée amoureuse de cette paire de XXL, achetée en soldes à 4 euros chez C&A ! C’est pas l’affaire du siècle ça ?! Oh et puis j’emmène également cette manchette multicolore (Xanaka) et ce serre-tête vert fluo rigolo (Moa).

Je prends aussi ma nouvelle montre Swatch que je ne quitte plus d’une semelle (ou plutôt d’un poignet !  … ouais c’est nul… je sors ?!) tellement je l’adore, offerte par mon Paul chéri !  ♥ ♥ ♥ ♥

Maintenant il me faut de la lecture pour lire à la plage. L’été, c’est … comment dire … pas très littéraire mais plus girly ! Olala, c’est les vacances hein, faut pas trop m’en demander quand même ! J’ai craqué pour ces trois romans qui m’ont l’air pas mal du tout : Fashion Victim de Lynn Messina, Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella (comment louper celui là après avoir été une fan inconditionnelle de L’Accro du Shopping ?!) et Crème du Soir, espoir de Beth Harbison. Eh ben ça me donne envie d’aller à la plage pour lire tout cela !

Et surtout, je n’oublie pas de faire un gros bisou à Fendi qui ne vient pas avec moi ! Eh, ne soyez pas jaloux, vous aussi je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée ! Quant à moi, je vais peut être me préparer psychologiquement à faire ma valise ! Allez, quand faut y aller, faut y aller ! xxx

Publicités
20 commentaires leave one →
  1. 15 juillet 2010 9:02

    Je te souhaite de très bonnes vacances dans le sud (Oui je me répète mais bon…^^) ! Il faudrait que je songe à faire ma valise moi aussi, j’ai une journée de plus que toi 😛 J’espère que tu nous ramèneras plein de photos 😉 J’adore la dernière photo, elle déchire (lol) !
    Waouh vernis Chanel, la classe 😀
    Bon j’aime toujours autant ta façon d’écrire, je ne sais pas comment tu fais lol !
    Gros bisous ❤
    Mélina

  2. 15 juillet 2010 9:23

    Merci beaucoup ! Je pars à Calvi, en Corse 😀 Je te comprends pour la valise, ça m’embête toujours de devoir choisir parce que pas assez de place dans la valise ! lol
    Gros bisous

  3. 16 juillet 2010 1:09

    Hihi j’ai adoré ton petit post, tu m’as bien fait rigolé!
    Même que je t’ai vu dans tes lunettes èhè.

    Pff en aout je pars aussi dans le sud, je redoute déjà le moment de faire la valise… C’est une horreur, trop de choix cruciaux tue le choix cruciaux. « Oui j’ai déjà une robe noire, mais celle ci est à manche courte et pas débardeur TU VOIS??? » ahah la prise de tête, je préfères ne pas y penser !

    BONNE VACANCES MA BELLE CHLOE! Ton programme est ultra alléchant, profites bien 🙂

  4. Lau' permalink
    16 juillet 2010 9:21

    Très sympa ce petit post 🙂
    Le vernis en été c’est parfait pour oser de nouvelles couleurs.
    La littérature girly j’adoore et Sophie Kinsella en particulier !!
    Tu as très bon goût comme tjrs !! 🙂

    Dis moi j’ai pensé à toi…
    Tu devrais t’inscrire sur Hellocoton « la fine fleur des blogs féminins » (comme ils le disent si bien).
    C’est parfait pour découvrir de nvx blogs très sympas que ce soit mode, beauté, déco, etc…
    Ca te plairait, si tu n’y es pas déjà bien sûr.

    Bisous et profites bien de tes vacances dans le sud !!

    • 16 juillet 2010 10:31

      Merci de m’en avoir parlé ! Je vais m’inscrire immédiatement 🙂
      C’est gentil !

  5. 16 juillet 2010 10:07

    ah! la valise… tellement de dilemmes: ce short ou celui-ci? cette robe ou celle-là?… et j’en passe…on doit faire face à des choix cornéliens!
    have good holidays^^ (tu as oublié la crème solaire dans ta liste: on sait jms? ça peut servir^^)
    xx

  6. 16 juillet 2010 10:50

    Courage pour la valise (même si elle doit être prete à l’heure qu’il est!) et bonnes vacances dans le sud!! Bises jolie Chloé!

  7. 16 juillet 2010 12:06

    bonne vacances !! j’adore ton blog !!!
    xoxo

  8. 16 juillet 2010 12:21

    Merci beaucoup ma jolie.
    Tu vas revenir toute bronzée 😀

    A bientôt ❤
    HAVE FUUUUUUUUN!

    Chloé!

  9. 17 juillet 2010 10:05

    Bonnes vacances alors , profites en bien et pense à celles qui bossent tout l’été… !! lol Bisous

  10. 17 juillet 2010 12:49

    Je te souhaite de très bonnes vacances alors ! Et j’espère que tu as réussi à faire ta valise 🙂

  11. 17 juillet 2010 10:03

    De toutes bonnes vacances pour toi alors dans ce cas et bons préparatifs de valise 🙂 !

  12. 23 juillet 2010 9:08

    Je connais ton blog depuis très peu de temps, mais je l’aime beaucoup 🙂
    J’ai la même montre que toi, sauf que la mienne est rose 🙂 ainsi que les même vernis!
    bisous et bonne continuation, je mets un lien de ton blog sur le mien ;),
    à bientôt,
    http://www.odd-dollyy.blogspot.com/

  13. 25 juillet 2010 12:49

    BEAU programme de vacances !
    Ca va en une soirée t’as eu le temps de faire tes valises, en espérant que tu n’ais pas oublié ton maillot de bain 😉

    Tes vernis sont super jolis. J’ai acheté deux DIOR vendredi à 4€ l’unité 😉

    J’ADOOOOORE ta montre ! Une tuerie !!
    Tes livres ont l’air bien sympa, comme moi l’été je lis que des trucs légers ! Idéal au soleil 🙂
    Super la saga de S. Kinsella, son nouveau livre est bien ?

    • 25 juillet 2010 5:29

      Je viens juste de le finir il est juste GENIAL ! L’un des meilleurs de Sophie Kinsella, je n’avais pas envie qu’il se termine tellement il était super ! 🙂

  14. 25 juillet 2010 12:50

    Ton chien est tout mignon, j’espère qu’il va pas trop te manquer !

    Bisous 🙂

    PS : Moi aussi je met JAMAIS bien mon vernis du premier coup :S

  15. 25 juillet 2010 3:54

    Aaaah moi aussi je veux ces vernis!!! Bon par contre le bisou au chien peut être pas hein! ^^ Je préfère les chats 🙂

  16. 26 juillet 2010 9:30

    Oh merci, c’est très gentil. C’est bizarre (enfin non mais bon) parce que j’ai acheté il y’a quelques jours aussi le colorama green park. Je ne sais pas si tu l’as déjà mis mais en tout cas, il rend super bien! 🙂
    Bisous & ton commentaire m’a vraiment fait plaisir.

Trackbacks

  1. Le retour des vacances «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :