Skip to content

Twins

11 juillet 2010

Prenez deux soeurs qui ne savent pas trop quoi faire de leur fin d’après-midi, habillez-les de manière à ce qu’on les remarque dans la rue, maquillez-les façon backstage beauté Elie Saab, donnez-leur un appareil photo avec option retardateur, une rambarde pour poser l’appareil et ça donne… de bons fous rires et cette série de photos façon oh oui regardez-moi, je suis trop belle, je fais la gueule parce que je suis mannequin et j’en ai le droit. Vous avez vu ce petit « je rentre les joues, je sors la bouche », j’y ai travaillé toute ma vie vous savez ^^ Cela demande des heuuuuuuuuuuures d’entraînement !

Oh et puis là, je sors le grand jeu genre je regarde au loin la nature luxuriante …

Ah ! C’est le tour de Aurélie (ma soeur, si vous n’aviez toujours pas fait le rapprochement ^^) de regarder au loin. Nan mais je vous le dis, c’est une véritable affaire de famille ! 😀 

« Bon Aurélie, tu sais quoi, on va peut-être arrêter trois secondes de faire les mannequins [la c’est le petit sourire gêné genre j’me tape la honte !] En fait, il y a une dame qui nous regarde. Alors STOP ! » ^^

Maintenant parlons de mon vernis. J’ai tellement été conquise par le vernis Gemey Maybelline couleur « Green Park » que je suis retournée chez Monoprix et j’ai cherché une deuxième couleur un peu fun qui serait sympa pour l’été ! J’ai craqué pour le Mini-Colorama 96 Party Blue qui sera parfait pour l’été. Il est léger mais original quand même. Et comme vous le savez, quand c’est original, j’aime !

Oh et puis voilà, notre séance est terminée ! Sur ces photos, je porte une robe hippie achetée chez Mim, des tongs Gémo et des bracelets Xanaka. Aurélie porte une robe Camaieu, une ceinture vintage et des Tropéziennes !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne soirée ! AH OUI j’oubliais, chose très importante ! J’ai remis à jour mon vide-dressing, alors n’hésitez pas à y faire un tour ! Bisous xxx

37 commentaires leave one →
  1. 11 juillet 2010 7:35

    J’adore le « je rentre les joues, je sors la bouche » lol
    Vous faites très bien les mannequins, on dirais que vous avez fait ça toute votre vie 😛
    Et ton vernis, il est génial ! 😀
    Gros bisous
    Mélina

  2. 11 juillet 2010 8:44

    Sympa cette petite séance ! 🙂 En effet tu maîtrises bien le rentré de joues 😉
    Biz
    Val

  3. 11 juillet 2010 8:53

    Vous êtes belles 🙂

  4. Candice permalink
    11 juillet 2010 9:03

    J’adore ! Mais au lieu d’une rambarde, appelez moi !!!

  5. 11 juillet 2010 9:33

    Vous êtes magnifiques toutes les deux ! Et j’adore vos robes 🙂 j’ai failli acheter la même que toi !

    Bisous !

  6. 11 juillet 2010 10:11

    J’adore le ‘je rentre les joues je sors la bouche’, c’est tellement vrai. J’aime beaucoup vos deux tenues.
    Bisous.
    Justine.

  7. 11 juillet 2010 11:25

    La première photo est sublime! Vous vous ressemblez beaucoup. C’est génial ces bons moments entre frangines! La mienne est top aussi 🙂 Et puis les séances photos, c’est comme tout, plus on est de fous, plus on rit! Toujours aussi jolie ma belle, et ta robe est cool.

    Arf je ne me souvient plus de la robe dont tu me parles (ancienne collec H&M qui ressemblerait à celle que j’ai) mais je te crois sur parole 😉 Par contre pour ma soit disant taille de guêpe je rigole! Toi qui es toute fine tu n’as pas à te damner pour cela ma belle.

    Vive tes articles, vive ton blog, vive theshopaholicchloe!
    Gros bisous de l’autre Chloé (oui je dis ça psk’il m’arrive de commenter sur d’autres blogs et parfois on a toute les deux le même identifiant genre sous wordpress ou overblog c’est marrant ^^)

  8. 12 juillet 2010 10:25

    marrante cette série entre frangines!!!! J’aime beaucoup ta robe longue! Je m’en suis trouvée une aussi et je l’adore, on est tellement bien dedans!

  9. 12 juillet 2010 2:40

    La robe te va bien! C’est typiquement le genre de fringue que je ne pourrais pas porter mais que j’aime voir sur les autres! Des bisous!

  10. 12 juillet 2010 2:42

    J’adore ! 🙂

  11. 12 juillet 2010 6:17

    de vraies mannequins! vous êtes adorables!

  12. 12 juillet 2010 6:20

    Trop jolies ! Tu m’impressionnes un peu là !

    Bises les filles !

    http://www.estelleblogmode.com

  13. 12 juillet 2010 6:25

    Hihi!! Ravie alors que ça t’ai plu même si c’était que visuellement parlant! Et puis je connais la solution pour ne plus baver (t’inquiète ça m’arrive aussi souvent sur la bouffe que sur les fringues haha): il faut se laisser tenter! Tadaaamm!!
    Au passage quand même, nickel la séance photo en mode mannequindespodiumsjmelapete!! Très jolies les filles!!

    Plein de bisous!

  14. 12 juillet 2010 7:13

    Ces photos sont vraiment très belles, ça vous va bien de jouer les mannequins !! Tu es ravissante dans ta robe, Nicole Richie n’a qu’a bien se tenir ^^ Bisous

  15. lamarrainedechloéetdaurélie permalink
    12 juillet 2010 7:19

    Vous êtes belles mes amours !

  16. caro permalink
    13 juillet 2010 7:44

    AU TOP LES FILLES. J’ADORE, VOUS ETES TROP BELLES.
    GROS BISOUS

  17. 13 juillet 2010 9:19

    A mon tour de découvrir ton blog, et quelle bonne surprise ! J’adore ton univers, ton style ! C’est sûr je reviendrai !
    Merci de ton passage sur le mien & excellente journée à toi !

    http://www.cendrillon-fashionblog.com/

  18. 13 juillet 2010 9:23

    Et bien, vous vous amusez bien les soeurettes : D
    J’adore celles où vous regardez au loin la nature luxuriante looool
    Bises et bonne journée!

  19. 13 juillet 2010 9:44

    Et bien, toutes les deux, vous maîtrisez bien l’art de la pose de mannequin je trouve ^^
    cette série de photos est sublime^^
    très jolies les 2 robes longues ^^
    xx

  20. 13 juillet 2010 11:21

    VOUS ETES SUBLIMES LES FILLES!!!!!!! quelle jolie robe chloe j’en veux une comme ça aussi mais plus de sous 😦
    bisous les jumelles ;).

  21. 13 juillet 2010 4:41

    La 1er photo est très belle. C’est clair, le rentré de joues … tu maîtrises !! Des bises

  22. 13 juillet 2010 5:50

    Bravo miss pour cette jolie série que vous avez faîte, je les trouve superbes ces photos sur le fond en bois, ça donne super ! Vous êtes jolies comme tout et on ne se moquera pas des pauses et des nons-sourires puisque que c’est tout le charme de ces clichés. ^^Bravo à vous deux !

  23. 13 juillet 2010 9:17

    Très jolie ta robe !!

    Cette série de photos entre frangines est une excellente idée =D

  24. 14 juillet 2010 1:57

    Ahhh super post ! ! ! 🙂
    Je me suis bien marrée en lisent tes commentaires sous les photos ! 😉
    Vous êtes toutes les deux sublimes, et super bien habillées ! ! 🙂
    J’adore ! !!

  25. 14 juillet 2010 4:15

    Vous êtes trop canons toutes les deux ! Et ça se voit que vous êtes soeurs, vous vous ressemblez beaucoup. C’est pas moi qui ferais un shooting avec ma soeur ahah

    Bisous miss Chloé ^_^

  26. 15 juillet 2010 9:17

    Sur la première photo tu es ravissante,super make up!

  27. 15 juillet 2010 1:49

    MERDE j’arrive pas à faire la moue du mannequin ! Avec plus d’entraînements peut-être…

    Ta sœur est aussi jolie que toi : )
    J’adore sa robe & sa ceinture.

    T’as payé combien ton vernis ?

    J’espère que t’as eu des bons résultats aux épreuves anticipés.

    BISOUS;

    • 15 juillet 2010 4:44

      C’est un Gemey que j’ai payé 4,50 avec 1 euro de réduction si tu vas chez Monoprix 🙂
      Pour les épreuves anticipées, les résultats sont plutôt bons 😉 15 à l’oral, 16 à l’écrit pour le Français. En maths, j’ai eu 18 et en Physique/Svt j’ai obtenu un 14. Quant aux TPE chez Nina Ricci j’ai eu 18 !
      Et toi ?

  28. 15 juillet 2010 3:38

    Très jolies tenues et j’adore chacune de vos coiffures! Super make up, belles photos!

  29. 15 juillet 2010 8:01

    mais cela vous vas tellement bien de jouer les mannequins, vous etes ravissantes, et j’adore vos tenues à toutes les deux, et surtout les bracelets violets

  30. 16 juillet 2010 1:03

    Très jolies les filles! ces photos sont sublimes! gros bibis

  31. 17 juillet 2010 2:17

    Vous êtes trop belle toute les deux, et vos robes aussi, trop jolie.
    Bises, VANOU

  32. 17 juillet 2010 7:26

    Très jolies toutes les deux !!! Vos robes sont très sympa ! Bisous

  33. 19 juillet 2010 6:42

    Vous êtes supers jolies, et particulièrement sur la première photo! Et jolies tenues =)

  34. 19 juillet 2010 7:01

    vous etes trop chou sur ces photos j’adore

  35. 12 août 2010 11:27

    Très sympa cette petite série de photos =)

Laisser un commentaire

