Skip to content

La robe lillipucienne dans le jardin de Gulliver…

6 juillet 2010

J’aime retourner quelques jours chez ma chère grand mère, me balader dans les parcs luxuriants et étonnants comme ce jardin extraordinaire tout droit sorti d’un film de Tim Burton. Des aubergines géantes, les bottes en caoutchouc du Géant Vert … Un délice pour les yeux ! Eh puis, c’était l’occasion pour moi de sortir ma nouvelle mini robe trop magnifique que j’ai eu en soldes et qui s’accorde parfaitement avec le décor ! Bon, il est vrai qu’elle est un peu courte (voire très très courte !) mais c’est l’été hein ! Faut aérer les pauvres petites jambes qui sont restées enfermées tout l’hiver nan mais dit ! Ce qui m’a plu dans cette robe c’est surtout ses volants en dentelle, pile-poil dans la tendance de l’été🙂 Je pense qu’elle sera parfaite pour mon concert de ce soir ! Au programme, la voix mélodieuse de Coeur de Pirate et une merveilleuse petite soirée entre amies … Promis, je ramène des photos ! :) Bon après-midi moussaillons !   

Robe Promod – Chaussures Gémo – Serre tête Mim – Collier Camaieu

27 commentaires leave one →
  1. Candice permalink
    6 juillet 2010 12:11

    J’adore ! La beauté des photos, ta façon d’écrire ..❤

  2. 6 juillet 2010 12:55

    J’aime beaucoup ce look. Je file dans mon Promod voir s’ils en ont encore🙂.

  3. 6 juillet 2010 4:03

    Cette série de photos est géniale, ta tenue aussi ! Trop mimi comme ça ! Bisous

  4. 6 juillet 2010 7:26

    Ta robe est magnifique, et tu es vraiment radieuse.

    Bouh, tu ne viens plus me voir ! Ca me manque !

    Bises ma toute belle

    http://www.estelleblogmode.com

  5. 6 juillet 2010 7:51

    Hihihi il a l’air sympa ce parc dit donc =D
    Ton bandeau, comme ta tenue, est très sympa
    Personnellement, je n’apprécie pas trop Coeur de Pirate mais amuse toi bien😉

    xxx

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  6. 6 juillet 2010 8:39

    Très jolie ta petite robe !!! Bon concert !

  7. 6 juillet 2010 10:34

    Génial ce parc! Le titre que tu as choisis colle parfaitement avec ton article. La dentelle des petits volants a l’air très joliment travaillée.
    Et profite du concert de coeur de pirate!! J’adore son univers musical et sa voix hors du commun! xx [et merci encore pour tes petits commentaires^^]

  8. 7 juillet 2010 10:25

    Oui oui elles y sont, je suis passée dans la capitale 3 semaines trop tôt =(. Miss Waldorf, l’idole de ma vie ^^. Sinon on peut savoir on se trouve ce petit jardin?

  9. 7 juillet 2010 4:15

    tu es superbe sur ces photos!

  10. 7 juillet 2010 4:27

    Très jolie tenue !

    http://lilividesondressing.over-blog.com/

  11. 7 juillet 2010 4:42

    ta robe est sublime, tout comme tes chaussures!!! et le décor… superbe!!
    profites bien de coeur de pirate!! j’écoute son album en boucle en ce moment!!^^
    bisous

  12. 7 juillet 2010 8:43

    J’étais sure que ta robe venait de promod, j’en ai vu dans ce genre, et j’adore aussi les jupettes en dentelle^^
    Tu nous raconteras ton concert! Reviens avec pleeeeein de photos =)

  13. Star permalink
    7 juillet 2010 8:46

    Great selection of items and colours. I love the skirt!

    Regards from Spain.

  14. 7 juillet 2010 9:39

    Très jolie tenue !
    Tu es vraiment magnifique sur ces photos et cette tenue, te met très en valeur !

  15. 8 juillet 2010 8:22

    Superbe décor, j’adore ta robe😀
    Le résumé de Londres est en ligne si tu veux
    Gros bisous !

  16. 8 juillet 2010 2:15

    Très jolie robette ! J’aime bcp la dentelle. Bon concert. Bises

  17. 8 juillet 2010 4:05

    Oh ta robe est ravissante !
    Ce parc a l’air super ! ! Et j’aime beaucoup les photos !🙂
    J’espere que ton concert été bien ! !
    Bisous ! ! :))

  18. 8 juillet 2010 9:05

    Ta robe est extra ! : )

    J’espère que le concert s’est bien passé – Coeur de Pirate, ça ne pouvait qu’être bien !
    Pareil pour la soirée entre copines.

    Les photos de ce superbe jardin, sont géniales ! Il a été utilisé pour quel film de Tim Burton ? Je n’arrive pas à trouver !

    Bisous , et MERDE pour tes résultats de demain !

  19. 9 juillet 2010 1:13

    hahaha ! J’ai craqué pour le même genre de jupe à dentelle ! Super look miss , les photos sont géniales !

  20. 9 juillet 2010 6:33

    très jolie tenue, coup de coeur pour les sandales et le serre tête! biz

  21. Lau' permalink
    9 juillet 2010 9:37

    Belle série de photos, ainsi que le décor, très réussi !!
    Et le titre sonne parfaitement🙂

  22. 9 juillet 2010 11:05

    Cette robe est superbe ma belle! Le jardin est splendide aussi.
    Et ne t’inquiète pas pour la longueur, on est jeune, on est fou, on peut montrer nos gambettes, c’est toujours plus chouette!

    <3, Chloé!

  23. 15 juillet 2010 8:57

    jolies les chaussures !

  24. Adnap permalink
    15 août 2010 12:36

    Jolie les petit pieds a la fin ^^

  25. margaux permalink
    7 septembre 2010 2:38

    j’ai trouvée cette meme robe avant hier chez promode je l’est montrer a une amie et elle ma dit que c’etait moche … Ensuite je lui est montrer ton _super _ blog et aussi cette page elle ma dit que la robe au finale etait je site « hiper belle » .Alors le lendemain je retourne chez promode et j’essais les robes(car j’avais trouvez une autre robe mariniére ) pui je la montre a mon amie elle me dis qu’elle me vas bien mais moi je la trouvez trop courte .J’ai essayer la 2eme mais elle ne m’allais pas , j’hesitais encors a prendre la robe a dentelle j’allais reposer les robes mais j’ai penser a toi ta robe t’es acsesoire alors au finale je l’est pris pour 10 €
    je la voulais de la meme couleurs que toi mais il n’y en avait plus alors tant pis j’ai pris de couleurs foncé maron taupe.
    j’aurais une question combien de paire de chaussure as tu ? Je sais que tu en a un certain nombre mais bon …
    et pourais tu nous montrez des photo de ta chambre ? car sur le peu que j’ai vue j’ai tout simplement adoré ta deco !
    ton chien fendi et trop mignon!
    je t’admire j’aimerais trop t’avoire en grande soeur ou en amie
    bon je te fais de gros kissou!!! margaux  » vive ton blog et la mode »

Trackbacks

  1. Le retour du Perf’ «

Laisser un commentaire

