Skip to content

Ma robe Cherry

29 juin 2010

Qué calor ! Ce n’est pas que je vais me plaindre mais un peu quand même ^^ Je suis plutôt ce que l’on appelle une modeuse hivernale. Les boots, écharpes, foulards, jeans, pulls loose et tout le tralala c’est plus mon domaine. Une fois que la fête de la musique est passée, c’est à dire que le soleil commence à taper (et pas qu’un peu !) je commence à perdre l’envie de m’habiller le matin. En ce moment, mes meilleurs amis ce sont le short en jean, les pieds-nus, le haut de maillot de bain et le panama ! De toute façon de quoi aurais-je besoin de plus pour bronzer ?! Je suis en vacances et qui dit vacances dit ne plus avoir envie de ne rien faire à part de se prélasser sur la serviette, avec un cocktail à la main et les copines avec soi🙂 Bonne journée !

Robe achetée sur le marché en vacances (Cap d’Agde) l’année dernière – Chaussures achetées en fripe – Bracelet H&M et Primark – Bandeau Camaieu

36 commentaires leave one →
  1. 29 juin 2010 11:35

    j’aime beaucoup ce bandeau, tu es tres mimi !🙂

  2. 29 juin 2010 12:16

    Wouah, j’adore !

    Et tu es déjà bronzée !
    je suis blanche comme un cachet moi !

    Les chaussures sont ravissantes

    See U !

  3. 29 juin 2010 2:10

    Ta tenue est très réussie !!
    J’adore ton bandeau et bien sur la robe Cherry =)
    je souhaite de bonnes vacances
    (on l’a attendu ce soleil et cette chaleur… faut pas s’en plaindre quand meme😛 )

    BISOUS

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  4. 29 juin 2010 2:55

    Très mignonne dans cette robe à cerises ! Je donnerai n’importe quoi pour être en vacances .. profites bien ! Bisous

  5. 29 juin 2010 3:02

    waou!!!! je veux la meme!!! on ne trouve pas ca a paris!!!

  6. 29 juin 2010 3:42

    Oh, mais c’est cerise …Je la préfère en rouge et non en vert😉

  7. 29 juin 2010 4:09

    Cette robe est troooop belle😀 J’étais au même endroit en vacances l’année dernière !!

  8. 29 juin 2010 4:54

    très belles chaussures! biz

  9. 29 juin 2010 5:37

    Superbe robee🙂

  10. 29 juin 2010 5:54

    j’adore ce loook et tu es très jolie sur les photos

    big biz valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

  11. 29 juin 2010 6:11

    une vraie petite starlette!

  12. 29 juin 2010 6:20

    Ah oui, quelle chaleur, c’est sur ! Oh cette robe est trop belle !! J’adore les couleurs, ainsi que ton headband et tes chaussures🙂

  13. 29 juin 2010 6:42

    Elle est très jolie cette petite robe ! Et les chaussures aussi!

  14. 29 juin 2010 6:45

    Très joli look. La robe te va super bien. Moi aussi, en ce moment j’ai du mal à quitter mon short en jean. Bises

  15. 29 juin 2010 6:46

    Très jolie robe, compensés, et surtout headband ! Tenue d’été, j’aime beaucoup !🙂

    Bises, Eugénie.

    FB: Eugénie Casaril🙂

    http://www.eugenie-pictures.com/

  16. 29 juin 2010 7:19

    Très jolie robe ! le motif cerise est chou!

    Merci pour ton adorable commentaire ^^

    gros bisous, leeloo

  17. 29 juin 2010 7:25

    C’est clair qu’on a qu’une seule envie en été, être la plus légère possible! Mais cette robe te va très bien! Bises!

  18. 29 juin 2010 7:31

    Ta robe est tout simplement exquise et tu l’as porte divinement bien !
    Des bises.

  19. Lau' permalink
    29 juin 2010 8:06

    Je suis comme toi, plus une « modeuse hivernale »🙂
    Mais l’été c’est bien aussi, profiter des vacances et surtout demain les
    SOOOLDES !!
    Je me suis permise de faire de la pub pour toi sur mon FB ^^
    Bisous miss

  20. 29 juin 2010 8:56

    Toute simple, mais très jolie la coupe de ta robe!
    et j’adore tes bracelets: ceux de forme carrée surtout^^
    Happy summer^^ (je dis ça mais… moi aussi je préfère l’hiver: au moins, s’il fait froid, on peut se couvrir autant qu’on veut! alors que l’été.. on étouffe!! grrr)

  21. 30 juin 2010 8:15

    cette robe te va si bien ! tu devrais en porter plus souvent !

    http://www.littlesushi.fr

  22. 30 juin 2010 9:51

    Waw tu as un blog vraiment magnifique !!
    Ta robe est sublime tout comme tes compensés !!
    J’aime beaucoup tes bracelets !!
    Bises ♥

  23. 30 juin 2010 5:08

    Hey petite blonde, t’en as pas marre d’être TROP JOLIE? Ta robe est toute mimi, très bien accessoirisée. Bien vu🙂

    Des bisous

  24. 30 juin 2010 6:42

    Elle est trop jolie ta robe, et j’adore tes chaussures aussi, féminines et agréables à porter en plus à mon avis ^^

  25. 1 juillet 2010 11:57

    Oh très jolie robe ! !
    Ahh bah tient, je me sent moins seule !
    Cela fait plus d’une semaine que je suis tout les jours en short ! !🙂
    Mais malheureusement, pas de panama à l’horizon, faut que j’en trouve un ! ! ! :))
    & très joli bandeau ! ! !🙂
    Bisous.

  26. 1 juillet 2010 4:23

    Hey, Miss Chloé, comment s’est passé ton Bac de français ?

    Gros bisous à la toute belle pépée !

    Katia.

  27. 1 juillet 2010 8:32

    whaou, trop belle!!!! cette petite robe te va a ravir !!! et ce bandeau…il est trop bo !!!
    moi aussi j’suis plus hiver, niveau mode, d’où le fait que je déserte un peu mon blog !!! :$
    a bientôt miss

    bisouss

  28. 2 juillet 2010 2:05

    Cette robe est superbe.
    J’adore ta tenue (comme toujours me diras tu :p)

    Des bisous mini Chloé🙂

    http://www.cucullapraline.com

  29. 2 juillet 2010 2:24

    Hep! Je découvre tout juste ton blog! eh oui chaque chose en son temps! Bon pour tout te dire, j’aime beaucoup tes looks, mais surtout le fait que t’arrive à créer de belles petites tenues à petits prix, pas mal!
    Je retournerais ici très vite!

    Des bisous

  30. 2 juillet 2010 8:09

    La panne d’inspiration ? La ruée vers les shorts en jean, les robettes, et le panama ??
    Mais pour moi c’est canon, c’est la simplicité, pas de prise de tete des heures devant les placards (trop débordant …?)
    Tu es superbe dans des petites robes un peu rétro !!
    Bonne vacances

  31. 3 juillet 2010 7:10

    J’aime beaucoup ton headband. Et ta robe est vraiment géniale : j’adore la couleur des motifs et la forme🙂

    Bisous

  32. Star permalink
    4 juillet 2010 11:39

    You´re beautiful with this outfit!

  33. baramode permalink
    4 juillet 2010 10:15

    ta robe est trop mimi j’adore !

  34. 14 juillet 2010 1:29

    J’suis tombée amoureuse de ta robe quoi!😀
    Elle est parfaite!
    J’aime beaucoup ton blog il est bien construit itou itou…
    J’te laisse le mien (on sait jamais x) ) Il est tout nouveau alors…

    Bisous & Bonne continuation!

  35. 12 août 2010 11:30

    Trop choupi cette petite robe, j’aime beaucoup les chaussures aussi!

Laisser un commentaire

