Skip to content

Summer !

26 juin 2010

Eh eh, vous savez quoi ?! Eh bien, je suis … EN VACANNNNNNNNNNCES ! J’en ai enfin fini avec ce bac de m*rde ! J’ai réussi à l’achever ! Maintenant place au soleil, à la plage, aux coups de soleil, aux pures vacances quoi ! Cela m’a donné envie de faire les boutiques pour fêter cela ! Résultat des courses :

*une paire de lunettes de soleil inspirées des Wayfarer de Ray Ban, achetées en fripe à 4,50 euros [Instant de deuil ON#/] Mes aviators achetées sur le marché, portées, reportées et archi portées ont rendu l’âme ce jour à cause d’un foutu sac, trop petit, incapable de contenir à la fois mon portefeuille, mon appareil photo et mes lunettes. Il a fallu forcer un peu pour que le sac puisse fermer et soudain PAF BADABOUM CLAC BOOM elles se sont cassées. Nan mais je vous jure, plus jamais je le prendrai cet infâme sac qui a provoqué la mort de mes meilleures amies de l’été ! [/#Instant de Deuil OFF]

*deux magnifiques accessoires de cheveux : un bandeau en corde façon marin (Camaieu – 5 euros) & un serre-tête qui remplace celui que j’avais cassé mais qui, au lieu d’avoir un petit noeud-noeud, a une petite fleur donc qui ne le remplace pas tout à fait ^^ (Mim – 2 euros) 

N’oublions surtout pas la lecture, indispensable pour se prélasser au bord de la piscine ou sur le sable brûlant de la plage…

Et la capeline en paille également, qui va m’éviter toute insolation (bon j’exagère peut-être un peu là, on ne va pas dire que je vis à Hawaï… quoi que vous savez, il fait vraiment chaud ! ^^)

Enfin en cas de pluie, d’orage ou même d’envie de rester à la maison, l’indispensable : Lagerfeld Confidentiel. Moi je dis VIVE LES VACANCES !

PS : Tant que j’y pense mes chéris, je revends mon sac pliage de Longchamp, taille L, couleur mauve à 35 euros (sachant qu’il a été acheté 57 euros et n’a presque rien !) Si cela vous intéresse ou si vous voulez voir des photos, n’hésitez pas à me contacter ! xxx

27 commentaires leave one →
  1. 26 juin 2010 7:21

    J’aime beaucoup la capeline, le serre-tête et les lunettes. Ah bouquiner les Vogue au bord de la piscine c’est génial. Bonnes vacances

  2. 26 juin 2010 7:29

    Oh je suis profondément désolée pour tes Aviators… ^^

    J’adore la première photo😉 Et puis, ces deux serre têtes sont trop cools !

  3. Lau' permalink
    27 juin 2010 8:25

    J’approuve totalement tes lectures !!
    Je suis intéressée par ton sac longchamp, j’aimerai bien qlqs photos ?! Stp.

  4. 27 juin 2010 10:44

    J’adore le bandeau façon « corde »: il doit être trop mignon porté avec une marinière,ou même avec un joli maillot de bain marin^^
    et la capeline, tu as raison: même si tu nes pas sous les tropiques, il évite l’insolation^^
    « lagerfeld confidentiel »?? je ne connaissais pas: mais… je suis bien tentée de le voir!
    (PS: de rien pour le mail^^)

  5. 27 juin 2010 11:52

    Tu as de la chance d’être en vacances, pour moi ça ne sera que mercredi😛 J’aime bien le bandeau marin, j’ai hâte de voir comment tu vas le porter !
    Gros bisous

    Mélina

  6. 27 juin 2010 12:10

    Tu es prête et ravissante pour des vacances bien méritées😉 …Mais je n’ai ps vu la crême solaire, attention à cette jolie peau miss

    Bonnes vacances
    S

  7. 27 juin 2010 12:11

    Hello jeune Chloé !

    D’abord merci pour ton commentaire très sympa.
    Ensuite, tu me donnes envie d’être blonde tellement tu irradies, genre tu as avalé le soleil !

    C’est pô juste !

    • 27 juin 2010 5:09

      MDR ! J’aime cette expression « genre tu as avalé le soleil », je vais te la voler tiens cette expression qui tue ^^

  8. 27 juin 2010 2:42

    Aouch, pour les lunettes ! J’adore le cordon-serre tête, idéal pour cet été😉
    Et bah oui, c’est enfin les vacances , t’as déjà tes résultats ou pas encore ? Et pour mes super sandalettes framboises , Gnagnagna ! T’inquietes elles sont déjà enfermées dans un coffre fort où personne ne peut me les prendre😀😀 !

    Gros bisous.

    Neguine.

    • 27 juin 2010 5:08

      😀 Tu vas voir, je vais arriver dans la nuit et te les voler sans que tu t’en rendes compte😛
      Non, je n’ai pas encore les résultats. Il faut encore que j’attende jusqu’au 15 juillet !🙂

  9. 27 juin 2010 4:42

    Super mimi ce serre-tête =)

  10. 27 juin 2010 4:45

    Au fait j’ai quelques questions ^^ je viens de voir que tu es sur WordPress, c’est ton hébergeur? enfin tu n’as pas besoin d’autres sites ou logiciels pour faire ton blog? Et est ce qu’on peut beaucoup modifier le design?

    • 27 juin 2010 5:06

      Oui Oui WordPress est mon hébergeur et j’ai le thème Vigilance par The Theme Foundry, c’est à dire que je ne suis pas entièrement propriétaire de mon blog, j’empreinte un thème déjà existant, donc je ne pense pas que l’on puisse changer de design🙂

  11. 27 juin 2010 5:27

    Bonjour !🙂

    Merci tout d’abord de ton passage et de ton commentaire, ça fait toujours plaisir de recevoir et lire des commentaires de bloggeuses ^^
    J’aime bien ton site, et je trouve qu’on se ressemble assez niveau style, etc …🙂

    Tu as regarder tout mon site ou juste les photos artistiques ?🙂

    PS: J’ai la meme pile de Vogue, et tu as des yeux magnifiques ^^

    Bye, bises.

    Eugénie.

    http://www.eugenie-pictures.com/

  12. 27 juin 2010 9:13

    Tu as fait de très jolis petits achats !!🙂
    Et passe de bonnes vacances, tu es libérée maintenant et tu vas pouvoir en profiter !

  13. 28 juin 2010 10:51

    paix aux aviator….

    ouiii l’été est la, et que de jolies trouvaillles!! surtout le serre tète en corde!!
    bon allez, maintenant profites bien de tes vacances bien méritées!!

    bisous

  14. 28 juin 2010 10:59

    Super!! Profites des vacances et du soleil!! Bises la belle!

  15. 28 juin 2010 1:37

    j’aime beaucoup tes nouvelles lunettes….

  16. 28 juin 2010 2:32

    joli ton chapeau, je m’en cherche un du même genre pour la plage!

  17. 28 juin 2010 5:11

    C’est génial que tu sois en vacances!!!!! ta capeline est extra et te va tres bien j’espere que tu as dechiré ton bac!!!!!
    Gros bisous.

  18. 29 juin 2010 6:13

    Profites-en bien alors ! J’adore tes aviators🙂

  19. persis permalink
    29 juin 2010 9:19

    just passing by your blog and i have to say its LOVELY! pls come drop by mine too and maybe we can follow each other. =)

    Persis.
    http://www.onestylemile.blogspot.com/

  20. 30 juin 2010 5:11

    Bonnes vacances ma jolie! Superbes les lunettes que tu as trouvé !

  21. 3 juillet 2010 7:12

    Moi aussi je passais mon bac, et je suis bien contente que ce soit fini!!^^
    Tu étais en quelle section? Tout s’est bien passé pour toi?

    Bisous

    PS : la capeline te va très bien

    • 3 juillet 2010 9:02

      Je suis en 1°L et je pense que ça a été quand même dans l’ensemble. De toute façon, le plus important c’est de participer ^^
      Et toi ?

Laisser un commentaire

