Skip to content

Lace

23 juin 2010

Faisons le point :

♥ Tenue du jour composée : – du fameux petit short breton dont je vous avais narré la passionnante histoire il y a quelque temps (vous vous souvenez de la modasse qui lui faisait de l’oeil ?! Maiiiiis oui, vous vous en souvenez, j’en suis sûre !) – d’un top en lycra marron acheté chez Mim – d’un gilet à manches courtes en dentelle (soit dit en passant, je me suis toujours demandé à quoi servaient les gilets à manches courtes…) acheté en soldes aux Aubaines (vous savez cette sorte d’entrepôt où l’on trouve les collections passées de La Redoute ?!) – d’un collier trop stylé avec des minis Wayfarer trop fun qui pendent, déniché chez Promod dans le « coin à 5 euros » – de mes magnifiques wedges trop confortables présentées Samedi ! De la tenue sobre pour reprendre en en douceur, je commence juste à quitter mon bas de pyjama, meilleur pote des révisions alors il ne faut pas trop m’en demander non plus ! ^^

♥ Il ne me reste plus que mon épreuve orale vendredi et après libératioooooooooooooon Youhou ! Je vais enfin revoir la population et les magasins, profiter du soleil, brûler mes lectures analytiques, mes maths, ma svt et ma physique ! Mouhahaha [rire diabolique]

♥ Je vous embrasse tous très fort et vous remercie pour tous les commentaires géniaux ! Ca remonte le moral !🙂 xxx Bonne après-midi mes amours !

Sac Cartable H&M collection passée (acheté 3 euros sur une brocante) – Short Zara – Top Mim – Gilet Les Aubaines (la Redoute) – Chaussures achetées sur une vente privée – Vernis Gemey Maybelline – Collier Promod

21 commentaires leave one →
  1. 23 juin 2010 2:45

    On sens que l’été est chez toi! la chance !🙂 Bise et à tres vite !

  2. 23 juin 2010 2:53

    Ahhh ce short, tu as vraiment bien fait de le prendre ! Et puis, ce petit gilet, il est très sympa !! J’adore les ombres qu’il fait😀 Et puis, tes compensés, woow ^^ (Promis, je t’envoie un sac dès qu’il est fabriqué ;D)

  3. 23 juin 2010 3:10

    J’adore le collier !!! Et ce short est toujours aussi magnifique…😀
    Gros bisous !

  4. 23 juin 2010 5:43

    l’été est enfin là et ca fait du bien!!!! les jambettes a l’air ca fait du bien!!
    tes chaussures sont trop joulies !!!😀
    Et ce ptit sac h&m…..3 euros!!!?? j’a

  5. 23 juin 2010 5:46

    arf, mes doigts st trop gros!! je disais: j’ai bien lu?????? purée, il va falloir que je refasse un peu plus souvent les broc moi, mais trop la flemme de me lever tôt en ce moment!!!! lol
    bonne soirée miss Chloé et tu pourras bientot souffler : et comme on dit, « après l’effort, le réconfort » (les soldes??lol)

    BISES

  6. 23 juin 2010 6:20

    Je SURKEAFF Le Short ;D. Et j’aime Bien aussi le gilet et les chaussures😀

  7. 23 juin 2010 7:13

    très belle tenue, j’adore tes shoes, l’assemblage des couleurs est sympa, tendance! bon courage pour ton oral! biz

  8. 23 juin 2010 9:57

    Oui tu dois te sentir libre maintenant !!🙂
    Et tu es trop jolie dans ta mignonne petite tenue !

  9. 24 juin 2010 11:55

    joli collier!

  10. 24 juin 2010 1:31

    Ton short est sublime j’adore la coupe ! Bisous

    E

  11. 24 juin 2010 1:31

    j’aime bcp les chaussures =)

    bisous

  12. baramode permalink
    24 juin 2010 3:13

    bon courage a toi, ta tenue est parfaite pour ce jour de soleil ! bisou

  13. 24 juin 2010 8:05

    Oh, la tenue est vraiment mignonne ! Bises ma belle Chloé !

    http://www.estelleblogmode.com

  14. 24 juin 2010 8:32

    J’adore tes wedges et au passage le vernis de tes ongles de pieds =)
    j’espère que ton bac de francais s’est bien passé😉

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  15. 24 juin 2010 10:30

    Mignon comme tout😉 Bisous

  16. 25 juin 2010 8:42

    Tenue très sympa. J’aime bcp ton sac. Bon courage pour l’oral !!! Bises

  17. 25 juin 2010 10:35

    Ces shoes.. qu’est ce qu’elles ont l’air comfortables…!!
    et le sac, je comprends pas pkoi ils l’ont vendu en brocante juste au moment où il revient ultra-tendance!! en tout cas, tu as été chanceuse de te trouver là au bon moment pour l’acheter: très bonne affaire ^^

  18. 27 juin 2010 4:40

    Très sympa ces chaussures, en plus elles ont l’air plutôt confortables =)

  19. 3 juillet 2010 7:15

    J’aime beaucoup la coupe du short : il a l’air ultra confortable. En ce moment, je suis plutôt jupes, mes pièces phare de cet été😉
    Tu as eu de la chance pour ce sac cartable! Il est génial

    Bisous

  20. 11 juillet 2010 8:08

    Nouvel appareil photo??
    En tout cas, je retrouve ton blog avec plaisir (période de travail surchargée) et apprécie beaucoup tes photos🙂
    ++

    • 11 juillet 2010 8:23

      Même pas ! Les photos ont été prises avec le compact🙂 Etonnant non ?!
      Merci beaucoup😉

Laisser un commentaire

