Skip to content

Fashion is a Playground ♥

20 juin 2010

Je suis actuellement en situation de choc émotionnel. Je tape ces lettres sur ce clavier et je me dis que demain, à la même heure j’aurai passé mon épreuve écrite de français. Wouh, ça fait bizarre quand même de se dire une telle chose. Je vous promets que dans une semaine, j’en aurai fini avec toute cette histoire. Ce sera du passé, enterré, vous n’en entendrez plus jamais parlé ! NEVER NEVER NEVER !😀 Ouh, et puis je suis également en situation de choc car ma soeur est actuellement en train de me faire un petit Billy Jean en culotte et chaussettes roses, ça fait très peur. Je crois que mon faible petit coeur ne va pas tenir et va exploser. Trop d’événements troublants d’un seul coup ^^

J’arrête de parler de moi car ce soir, j’ai un cadeau pour vous ! Pour compenser mon manque d’assiduité en cette période hyper méga super stressante, j’ai décidé de mettre à l’honneur une blogueuse que j’aime pour sa simplicité, son sens du style et ses photos qui font pétiller les yeux : c’est Aurélia de Fashion is a Playground dont je veux parler ! Elle fait partie des blogs que je ne manque jamais de visiter quotidiennement (avec celui de Betty et celui d’Alix) car ils sont une véritable source d’inspiration pour moi. Allez, je lance l’interview et les photos qui vont avec ! Admirez et passez une bonne soirée …

Tout d’abord pourquoi as-tu crée ce blog ? Et pourquoi « Fashion is a Playground » ? J’ai créé Fashion is a Playground pour accoucher de certaines envies et idées depuis longtemps accumulées. Un blog, c’est un parfait exutoire et l’occasion de se créer un univers et d’échanger avec d’autres passionnés de mode et de photo. Je n’imaginais pas que cela pouvait apporter autant…
Et pourquoi Fashion is a Playground ? Parce que j’aime à penser que la mode s’apparente plus à un jeu et à un plaisir au-delà des codes et des tendances.

Dis-nous, combien de temps prends-tu à trouver comment tu vas t’habiller le matin ? T’inspires-tu d’une icône mode ? D’un créateur ? Les matins se suivent mais ne se ressemblent pas. Tout dépend de l’humeur, je peux faire mon choix en 2 minutes comme me rabattre sur de simples basiques quand je n’ai pas le cœur à m’habiller. Je n’ai pas d’icône mode mais j’aime beaucoup le style des Anglaises. Côté création, les derniers défilés Chloé m’ont particulièrement inspirée.

Comment définirais-tu ton style ? Je dirais un mix entre classique, romantique et rétro.

Quels sont tes bons plans ? Tes blogs et sites préférés ? Je suis beaucoup de blogs pour n’en citer que quelques-uns. J’aime me promener sur lookbook.nu qui dévoile chaque jour  des centaines de looks et traîner dans les friperies pour trouver des petites merveilles…

Chaque photo est un véritable plaisir pour les yeux, on trouve à la fois de l’urbain et du rural. Tu nous fais découvrir un Paris comme on ne l’a jamais vu, qui regorge d’endroit magique. L’endroit magique parisien par excellence pour toi c’est quoi ? C’est justement un endroit auquel on ne s’attend pas, comme une petite cour au calme.

Si on te donne le droit de t’offrir LA pièce de créateur de tes rêves, quelle serait-elle ? Une paire de chaussures Chloé.

L’indispensable pour cet été 2010 ? Une robe longue que je n’ai pas encore trouvée.

Le pire fashion faux-pas selon toi ? Porter une pièce qui ne colle pas à notre morphologie.

Et le mot de la fin : Tu ne sors jamais sans… Un sac toujours trop rempli…

Fashion is a Playground

17 commentaires leave one →
  1. 20 juin 2010 6:56

    Je ne connaissais pas ce blog, j’y vais tout de suite😀
    Bisous

  2. 20 juin 2010 8:47

    Ah j’adore son blog❤
    D'ailleurs je lui ai piqué son titre pour mon dernier article, mais je l'ai francisé tout de même🙂

    Et je te souhaite bonne chance pour ton épreuve de français, mais je ne me fais pas de soucis pour toi ! Mais bon courage tout de même ma jolie !

  3. 20 juin 2010 9:14

    Je ne connaissais et j’aime beaucoup ses looks.

  4. 20 juin 2010 9:27

    Merci beaucoup pour cet agréable moment et la présentation de cette charmante Blogueuse

    Bon courage pour la suite

  5. 21 juin 2010 6:52

    bon courage pour le français alors😉
    j’aime bien le blog d’aurélia aussi, ses tenues sont très sympa !! bises

  6. 21 juin 2010 7:05

    J’ai aussi fait une interview d’elle sur mon blog il y a quelques temps. Je l’aime beaucoup aussi, quel style🙂

    mel

  7. 21 juin 2010 7:19

    J’adore ce blog, je le suis régulièrement, les tenues sont toujours parfaitement harmonisées🙂

  8. 21 juin 2010 9:26

    J’adore, super interview ! Bisous les filles

  9. 21 juin 2010 12:38

    bon courage!!!!!

  10. 21 juin 2010 1:40

    Sympa cette interview, cette demoiselle est charmante ! J’espère que le français s’est bien passé !

  11. 21 juin 2010 3:39

    bon courage pour le bac de français !

  12. 21 juin 2010 5:21

    J’adore son blog, elle a vraiment un super style🙂 Et puis, j’allais oublier :
    BOOONNE CHANCE ;))

  13. 21 juin 2010 5:45

    Wow, je ne connaissais pas ce blog, mais j’adore les photos que tu montre !🙂

    & bonne chance pour ton Français ! !😉

  14. 22 juin 2010 3:54

    j’avoue que ses photos son superbes!

  15. 23 juin 2010 10:02

    J’adore son univers. Bon courage pour l’écrit ! Bises

  16. 23 juin 2010 10:41

    Merci de nous transmettre cette petite interview! j’aime aussi bcp son style, et ses photos: elle nous montre Paris sous un autre angle; a travers ses photos je trouve que Paris parait bcp plus romantique qu’il ne l’est en réalité! et je trouve qu’elle sait vraiment donner vie a ses vetements a travers la mise en scene de ses photos!

  17. 23 juin 2010 11:25

    Visiter son blog est toujours un réel plaisir, aussi bien pour son style que ses sublimes photos, j’aime beaucoup aussi ! Merci pour cette interview ! Bisous

Laisser un commentaire

