Skip to content

Mes divinités !

19 juin 2010

Quelle vie ! Olala, je vous jure je n’ai plus le temps de m’occuper de rien. Ni de ce blog, ni de mes pieds [mais regardez-moi ces petits petons tout meutris c’est affreux ! Mais comme dit un dicton Cerveau affaibli, pieds meutris ! (Si si je vous jure, ça existe… enfin je crois ^^)]. Excusez-moi pour le manque de posts en ce moment mais je doute qu’un pantalon de pyjama, des cheveux sales et une tête de folle qui pète un câble vous intéressent vraiment ! Ai-je tort ? Je ne pense pas…

Laissez-moi vous présenter mes nouvelles amies : ces magnifiques wedges lacées Divine Factory achetées 18 euros au lieu de 60 (il me semble…) sur les ventes privées de Brandalley ! Je les ai reçues cette semaine, de quoi vous mettre du baume au coeur. Ouaiiiiiiiis youpiiiiiiiiiii allez maintenant on retourne à Victor Hugo (beurk beurk beurk !) Bonne soirée =)

Et Fendi dans tout cela ? Il attend desespérément que quelqu’un vienne s’occuper de lui en lui jetant sa balle. Le pauvre chou, il est jaloux de Voltaire (avec qui je passe beaucoup trop de temps, ça je peux vous le dire !)

En parlant de Fendi, laissez-moi rêver… Ne sont-elles pas superbement magnifiquement géniales ces bottes ?! Je les veux TOUT DE SUITE ! (vues chez Garance Doré)

20 commentaires leave one →
  1. 19 juin 2010 6:59

    J’adore ces wedges et la photo de Fendi est trop belle !😀
    Bisous

    Mélina

  2. 19 juin 2010 7:31

    Elles sont superbes ces chaussures ! j’adore =)

  3. 19 juin 2010 9:12

    et bien ce qui est sur, c’est que la couleur de ce vernis est magnifique autant sur les mains que sur les pieds^^
    et ces chaussures m’ont l’air d’un confort.. extrême! un talon compensé, pas trop fatiguant pour marcher^^ (mais dis moi, tu ne fais QUE des bonnes affaires en ce moment avec l’achat de tes paires de chaussures?!! c’est cool!): c’est juste dommage que les lacets soient trop longs… comme souvent sur ce genre de chaussures!
    moi aussi j’ai craqué en voyant cette paire de bottes… mais je pense que le tarif est bien plus élevé! (dommage…)
    bon courage pour les épreuves à venir
    bisous

    • 20 juin 2010 7:06

      Ouiiii c’est vrai que je me surprends moi-même avec toutes les bonnes affaires shoesesques (ça se dit ça ?! :D) que je fais en ce moment !
      Merci🙂

  4. 19 juin 2010 11:11

    Tes chaussures sont très jolies, et on a le même vernis !!🙂

    Et je te souhaite bon courage pour tes épreuves du bac ! Mais je suis certaine que tu vas réussir🙂

  5. 20 juin 2010 9:03

    mais ils sont top tes ptits petons avec leur jolie vernis!

  6. 20 juin 2010 10:39

    J’aime beaucoup tes wedges et ton chien est trop mignon. Bonne chance avec Voltaire😉

  7. 20 juin 2010 12:55

    Cette fois, je ne suis pas fan. En revanche, j’aime beaucoup la manière dont Fendi affiche sa marque avec subtilité.

    Merci et bon courage pour la suite😉
    S.

  8. 20 juin 2010 4:01

    WAWOU! Super affaire les compensées! Dis donc dis donc. Vive les ventes privées.
    Merci pour ton adorable commentaire miss. Ma p’tite soeur était contente! Elle passe aussi son bac donc c’est révision ici aussi. Je te souhaite beaucoup de réussite. Tu prépares quel bac? Courage pour cette période stressante! A bientôt jolie Chloé.

    PS: ton prénom est génial (ça c’est cadeau, et surtout très objectif ahha)

    • 20 juin 2010 5:44

      =DDDDDD
      Je passe le bac de français, celui de Maths, de SVT et de Physique !🙂

  9. lamarrainedechloé permalink
    20 juin 2010 4:22

    Très jolies chaussures ! J’ai hâte de voir la tenue avec laquelle tu vas les porter !
    M…e pour demain l’écrit du bac de français, je penserai fort à toi…..

  10. 20 juin 2010 5:44

    Wa tu as fais une vraie affaire avec ces wedges ! Sont vraiment jolies🙂

  11. 20 juin 2010 7:30

    Elles sont trop jolies tes chaussures.

    Bon courage pour demain !

    http://www.estelleblogmode.com

  12. 21 juin 2010 7:13

    J’adore tes wedges, par contre les bottes fendi le FENDI sur le côté casse tout :S

    MERDE Chloé pour le bac de français😉

    Des bisous
    http://www.cucullapraline.com

  13. 21 juin 2010 9:44

    Fendi est vraiment adorable! Et ces chaussures sont faites pour toi!🙂 Bisous!!

  14. 22 juin 2010 6:44

    Elles sont superbes ! Je les cherche désespéremment en noir mais sans succès… J’adore ton vernis, ça change du traditionnel rouge :o)

  15. 23 juin 2010 8:14

    C’est quoi ce si joli vernis ? Quelle marque ?
    Biz
    Val

Trackbacks

  1. Lace «
  2. Saint Tropez (by night) «

Laisser un commentaire

