Skip to content

Fleur & Cuir & Nude & Zara

12 juin 2010

Aujourd’hui, je vous emmène à la playa mes chéris ! Il fallait au moins ça pour me faire pardonner de ma looooongue absence. Oui, je sais je crains, mais je vous jure que ce n’est pas de ma faute. Si je le pouvais je posterais tous les jours, je répondrais à tous vos mails et commentaires. Sauf que je galère. C’est à peine si j’ai le temps d’écrire cet article ! Et pour cause… Bac de Maths, Physique, SVT, Français (oral + écrit) à préparer en une semaine (Je peux me pendre ?!)

Maintenant parlons Sex and the City voulez-vous ?! ALLEZ LE VOIR LES FILLES (je préviens les filles uniquement – pour les garçons, sautez cette étape, c’est le mieux que vous ayez à faire ^^) ! Bon okay, à part la grosse déprime en sortant du cinéma parce qu’à côté de Carrie Bradshaw, votre vie c’est de la m**** (surtout quand vous vous tapez des révisions de m*rde… F*CK !) Ouh, il faut que je cesse cette vulgarité, ce n’est pas mon habitude. Comment se fait-ce ? Stress ?! Enervement ?! Manque TOTAL de chaussures et d’inspiration pour l’été ?! J’opterais pour la dernière solution ! J’arrive dans cette période de l’année où le soleil commence à bien se faire sentir et à bien nous faire suer (dans le sens propre du terme bien sûr !) et où l’on doit quitter nos amis hivernaux. Chaque année, cette transition été/hiver crée un grand vide en moi accompagné d’un manque total d’inspiration. Faudrait peut-être que je me soigne. Bonne soirée

PS : Merci pour tous vos commentaires et mails, vous êtes des amours 😉

Robe & Veste Zara – Chaussures achetées dans une boutique cheap – Collier Promod – Lunettes Primark

38 commentaires leave one →
  1. 12 juin 2010 6:30

    J’adoore vraiment trop tes chaussure je suis en suur-kiff 🙂 Bisous Miss ;D

  2. 12 juin 2010 6:40

    Oh il est trop beau ton collier 😀 J’adore ta robe aussi !
    Bon courage pour tes révisions…
    Pour ce qui est de Sex and the City, il faut absolument que j’aille le voir 😀
    Gros bisous Chloé

    Mélina

  3. 12 juin 2010 7:30

    Je suis tombée amoureuse de ta jolie robe et de ton collier !
    Et moi aussi j’ai adoré Sex and the city, c’était vraiment génial et très fun, même si moi aussi j’ai trouvé que ma vie était minable à côté de celle de Carrie !

    En tout cas, bon courage pour tes premières épreuves du bac !! 🙂

  4. 12 juin 2010 8:17

    La classe ! Je suis fan du collier !!! Bisous
    E

  5. 12 juin 2010 10:48

    Héhé, j’ai le même collier 🙂
    Jolie tenue.

  6. 13 juin 2010 9:25

    J’adore la robe, j’ai vu sex and the city 2 et j’ai adoré aussi 🙂 Bon courage pour tes épreuves !

  7. 13 juin 2010 5:22

    trop mimi ton sautoir! pareille pour les chaussures!

  8. 13 juin 2010 5:28

    Super tenue, j’adore les couleurs !! Et ton collier est super original, et très beau 🙂

  9. 13 juin 2010 6:08

    Ça faisait du temps que je ne visite pas ton blog 🙂 Ta robe est tres jolie est ton collier aussi.

    -The Trendy Fashionista
    http://thetrendyfashionista.blogspot.com

  10. 13 juin 2010 7:03

    J’aime beaucoup la deuxième photo ! On croirait que le décor a été spécialement construit pour être en harmonie avec la tenue, c’est vraiment adorable !

  11. 13 juin 2010 7:27

    Gorgeous bag&sandals, and such a nice skirt!! =) I was also wearing a floral skirt today haha
    xx

  12. 13 juin 2010 8:28

    Chaussures achetées dans une boutique cheap ??
    Et ben … Elles sont magnifiques ! Très bel achat

    mel

  13. 13 juin 2010 9:38

    J’adore ces chaussures !!!!!

  14. 13 juin 2010 9:43

    Coucou Chloé, ton petit commentaire m’a fait plaisir, moi aussi en ce moment je suis un peu ailleurs! Faut que je m’y remette d’ailleurs (sur mon blog!).
    En tout cas jolie tenue, la jupe est superbe, et j’ai un coup de coeur pour les chaussures! Je cherche des spartiates d’ailleurs 😉

    Sinon MERDE MERDE et RE-MERDE pour le bac! Révise bien 😀 et courage.

    Des bisous

  15. 13 juin 2010 10:57

    en tout cas, ces chaussures sont parfaites pour la transition hiver/été je trouve, car ça fait « botte » et « sandales » à la fois! et rendent mieux que celles que j’ai pu voir à Zara!

  16. 14 juin 2010 1:52

    super shoes! toute la tenue est bien aussi
    violaine
    http://www.2girlstonight.com

  17. 14 juin 2010 4:10

    (Avec un PEU de retard je répond à ton commentaire…)

    BONNE CHANCE pour tes exam. Entre 1L on se comprend 😉
    Vendredi… les maths. ARGH :/
    Je passe mon oral de français le 28 à 16h00 et toi ?
    Dans l’année j’ai lu aucun livre et depuis deux semaines je les lis tous (sauf 2 ennuyeux ^^) il me reste plus que 3 à lire 🙂 ça PEUT le faire !!!
    Croisons les doigts !! & vivement les VRAIES vacances 🙂
    BISOUUUS.

    PS : Ta robe est SUPERBE !!!!!

  18. 14 juin 2010 6:17

    Oh la robe Zara! Elle te va longue, tu dois être toute petite, bienvenue au club (je fais 1M54 qui dit mieux? ^^) En tout cas la tenue est super sympa (comme toujours j’ai envie d’ajouter).

    Je voulais aussi te remercier pour ton petit commentaire. Pour ma part je visite ton blog régulièrement et j’adôôôôre! Tu figures même dans mon blogroll poulette hey ouais! Donc je ne vais pas rouspéter pour le manque d’articles ces derniers temps, les révisions sont une très bonne raison! Courage pour ton bac!

    Gros bisous jolie demoiselle, à bientôt 🙂

    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    • 14 juin 2010 7:09

      Naaaaaaan ???!!! 1 m 54 ?? Moi aussi !! 😀
      Même taille, même prénom… Tu me réserves quoi d’autre miss Chloé ?! Vas y fait moi rire ^^
      Oh merci, je suis touchée ! :’)

  19. 14 juin 2010 6:39

    Wahou ! Cette robe est sublime ! Je suis aussi en 1ère L, et je n’en peux plus ! Qui a decidé de nous mettre l’svt au programme ?
    Bonne chance !

    • 14 juin 2010 7:05

      Mdr ! Je ne sais pas, mais je vais aller te le trouver et lui couper la tête direct ^^

  20. 14 juin 2010 7:50

    J’adore ton look ! <33
    Et le collier, superbe, je savais pas que Promod pouvait faire des trucs sympa comme ça 🙂
    Te plains pas moi en une semaine (5 jours en fait) je dois réviser (plutôt apprendre) le programme d'un an de TS… (non, pas Tentative de Suicide, quoique…) …Oui moi je passe le BAC BAC ! SOS !
    Vivement que ce soit terminé… Pour moi ça fini le 23, et toi ?

    Bises

    • 15 juin 2010 8:45

      Ca se finit le 25 pour moi ! Courage miss il t’en faudra ça c’est sur 😉

  21. 15 juin 2010 8:30

    Cette robe te va a ravir. et les chaussures j’adore le collier aussi et la veste sans manches bref j’aime tout!!!
    Gros bisous.

  22. 15 juin 2010 9:58

    Merci pour ce ptit tour à la plage! ^^ Et ce collier est très sympa! Bises!!

  23. 15 juin 2010 5:03

    Ah ben t’es belle dis donc ! Et tes sandales, elles ne te tiennent pas trop chaud au niveau des chevilles ? Et il fait si beau par chez toi ? Quelle horreur ? C’est où déjà ? Mais t’es toute bronzée alors que je suis encore toute blanche !!! Mais c’est affreux Miss Chloé ! Rends-toi compte !

    T’es toute belle dans ce décor de rêve !

    Gros bisous et viens demain faire la fête chez moi ! Avec tes sandales, bien sûr !!! 🙂

    Katia.

  24. 15 juin 2010 8:11

    Oui j’avoue que le concert de Rihanna était pas mal 🙂
    J’adore encore et toujours ce collier ceintre… Je crois que je vais aller l’acheter !
    Bises 🙂

  25. 16 juin 2010 5:40

    Très jolie tenue ! J’aime beaucoup l’association de couleurs ! 🙂
    & super collier ! ! ! :))

  26. 16 juin 2010 7:43

    Belle tenue ( j’aime bien ton collier!!) Je crée des sacs pour femme, si tu veux voir mes créations voici mon blog;

    http://glamilli.blogspot.com/

  27. 16 juin 2010 1:02

    J’imagine que c’est pas facile en cette période de révisions intenses, dis-toi que quand ça sera passé tu pourras souffler et profiter, bon courage en tout cas ! Très sympa ta tenue de bord de mer, j’aime beaucoup le collier 😉 Bisous (PS : moi non plus j’ai le temps de rien en ce moment….)

  28. 16 juin 2010 7:10

    Trop mignonne ta tenue Chloé! J’adore ta jupe surtout ^^
    Et puis merde pour ton bac =)

  29. 16 juin 2010 10:33

    Elles sont vraiment canon tes shoes! quelle trouvaille, j’aurais moi même complétement craqué!
    Bisous

  30. 17 juin 2010 3:30

    Hello !

    Bisous !

    A bientôt !

    Katia.

    🙂

  31. 18 juin 2010 4:47

    J’adore ta petite veste 🙂
    Merde pour le bac!

  32. 19 juin 2010 10:15

    J’adore! 🙂

  33. 19 juin 2010 11:25

    MERDE pour la suite des exams !
    Entre L on se serre les coudes 😉

  34. 19 juin 2010 8:39

    J’imagine que c’est pas facile en cette période de révisions intenses, dis-toi que quand ça sera passé tu pourras souffler et profiter, bon courage en tout cas ! Très sympa ta tenue de bord de mer, j’aime beaucoup le collier Bisous (PS : moi non plus j’ai le temps de rien en ce moment….)
    +1

  35. 23 juin 2010 9:53

    Très jolie tenue ! Bises

Laisser un commentaire

