Skip to content

Week end en vrac

6 juin 2010

Oh p*tain d’ordi de m*rde ! J’avais tapé un super long article de malade, qui faisait rire en plus eh puis là PAF tout plante, et comme je n’avais rien sauvegardé eh bien j’ai envie de dire Dans le c*l Chloé !. Dans l’article que j’avais tapé, je vous disais que je n’étais pas très présente en ce moment mais que ce n’était pas de ma faute mais celle de Dame Nature ! C’est pas moi qui fait suer (dans le sens propre du terme) les gens et qui les rend moche et luisant de transpiration (hmmm ça c’est du sexy :D), c’est pas moi non plus qui prévoit un gros orage et qui les empêche de sortir à cause de la pluie. Bon, c’est peut être un peu de ma faute quand même parce qu’en ce moment j’ai de grosse crise de flemmingite (c’est de plus en plus grave je crois). Il n’y a qu’à voir l’état de ma chambre pour juger du stade avancé de cette maladie incurable…

A ce niveau là, dans l’autre article, je vous disais un truc du genre « Bon maintenant on va parler de beauté les petits ». Et là je commençais un speech sur le vernis d’un vert émeraude que ma mère trouve « ignoooooooooooble » et que moi j’aime quand même ^^ Il me fait étrangement penser aux teintes du défilé hiver 2010 de Chanel et en plus, il est beaucoup moins cher. A 4,95 euros, on n’hésite pas moi je dis ! Et puis, il adore sa nouvelle vie le petit chou, il me suit partout : dans mon lit quand je m’ennuie, dans mon sac quand je sors, sur mon bureau quand je fais mes devoirs… Il est beaucoup mieux que seul et immobile, dans les rayons beauté de Monoprix, ça je peux vous le dire ! ^^

Allez, on va mettre un peu de musique pour combler le silence : un petit Radiohead, ça vous dit ?! 

Maintenant que je vous ai parlé de beauté, je peux attaquer la mode ! Le dernier Vogue en date (celui avec Kate en couv’) comprenait, en supplément un documentaire que toutes les shopaholics et fashionholics ne vont pas se lasser de regarder ! « Les filles en Vogue », c’est la vie de Natasha, Sasha, Freja, Constance et Sessilee comme on ne l’a jamais vu. Ce film nous montre que les mannequins ne sont pas des cintres ambulants mais plutôt des filles fortes doivent garder les apparences 24h/24 même si elles ont passé deux nuits blanches d’affilé, même si elles n’ont pas vu leur famille depuis plus d’un mois, même si les talons sont trop petits et importables, … Ce sont des filles en or qui font rêver, mais elles le méritent. Un petit coup de coeur pour Sasha Pivovarova qui est une fille pétillante et pleine de vie, comme nous mais sans les kilos en trop 🙂 Vous pouvez retrouver une interview de la réalisatrice dans le dernier Grazia en date (celui avec Lady Gaga).

Et enfin, pour cloturer ce long billet, voici un bilan de mes derniers achats : robes (Zara, Paul and Joe Sister & Fripe), blazer (Camaieu), chaussures (boutique Cheap), foulard… Je vous promets d’essayer d’être plus présente mais ça va être assez difficile. J’attaque ma dernière semaine de cours avant les révisions du bac. Dur programme !

Je m’en vais regarder Sex and the City les amours, bonne après midi ! 😀 ♥

32 commentaires leave one →
  1. 6 juin 2010 2:49

    Contrairement à ta maman, j’adore ton vernis, il te vas trop bien 😉
    Ahhh le Vogue, il me le faut ! Et puis j’adore tes nouveaux achat, et tes chaussures, so Chloé (attention, jeu de mot :D)

  2. 6 juin 2010 3:52

    J’étais en train de lire le Vogue de Juin-juillet, cet apm ;). J’ai lu l’article sur le Make up, j’adore les petits conseils. Le green Park va super bien avec ta peau, faillait oser. Bravo*

    Bises et bonne semaine
    S.

  3. 6 juin 2010 4:09

    J’espère voir tes petites robes portées dans les prochains articles, elles ont l’air toutes belles =)

  4. 6 juin 2010 4:33

    tu nous dira ce que tu en pense du film!!j’aime beaucoup ton vernis et tes achats me fond toujours réver!!

  5. 6 juin 2010 5:30

    Hello! Merci d’être passée sur mon blog, et d’y avoir laissé un petit commentaire, et « heureuse » de savoir que tu as « pu voir » les photos, car apparemment… il y a des problèmes au niveau des tailles des photos lorsquelles s’affichent sur certains ordis.. et je ne comprends pas…
    anyway, malgré le fait que ta mère n’apprécit pas ton vernis, moi je le trouve adorable, et une couleur pastel comme celle-ci est idéale pour l’été je trouve!!
    a propos de tes chaussures, je ne sais pas combien tu les a payées, mais je pense que tu as fait une affaire, car je viens tout juste de voir quasiment les mêmes à Zara, mais… en moins bien au niveau de la coupe à l’avant du pied… good point for you^^
    bisous et bon courage pour les révisions du bac^^

    • 6 juin 2010 6:43

      Je les ai eu à 25 euros dans une boutique bon marché ! Merci beaucoup pour tout 🙂

      • 6 juin 2010 9:44

        25euros? bonne affaire!
        celles que j’ai vues à Zara étaient à £39,90 (prix en pounds, car je suis à londres), ce qui fait plus de 45 euros je pense (sachant qu’en ce moment on se fait carotter avec le taux de change… grrr)

  6. 6 juin 2010 6:48

    Adorable ce vernis, pour le prix tu as bien fait de l’acheter ! 🙂

  7. Candice permalink
    6 juin 2010 6:49

    J’adore le Vernis !! Et j’aime la première photo, je la trouve stylée ! 🙂

  8. 6 juin 2010 7:55

    Très sympa le vernis 😉 Montre nous vite tes derniers achats ! Moi aussi c’est la course en ce moment mais je vais essayer de me rattraper bientôt 😀

  9. 7 juin 2010 7:45

    J’aime beaucoup ton vernis, et tes nouveaux achats ont l’air top. J’attends que tu nous fasses de jolies photos avec 😉

    Bises

    http://www.cucullapraline.com

  10. 7 juin 2010 8:20

    Très sympa tous tes achats ! Bisous

  11. 7 juin 2010 8:34

    Ohhh le blazer!!! 🙂 🙂 Et le vernis, j’aime bien sur toi mais ce n’est pas une couleur qui irait sur mes ptits ongles je pense! Bises Miss Chloé!!

  12. 7 juin 2010 8:42

    J’aime beaucoup ton article ! Et tout ce que tu as acheté a l’air terrible ! J’ai hâte de voir tout ça sur toi 😉

  13. 7 juin 2010 10:35

    c’est très inspirant tout ça !

    http://www.littlesushi.fr/

  14. Lucie permalink
    7 juin 2010 5:08

    Coucou chloé 🙂 Je voudrais savoir c’est quoi le nom de ton site d’hebergement ? 😀 Et tes chaussure sont Extra magnifique 😉 Bisouus

  15. Lucie permalink
    7 juin 2010 5:37

    Re .. Euuh Tqt pas pour moi j’ai trouver je suis un peu disperser il ma suifit de regarder en bas et voila .. Mais Bn Merci quand meme eet Bisous 🙂

  16. 7 juin 2010 6:42

    Eh ben, ça c’est de l’article !!! Salut Miss Chloé !

    Alors tu vois, je ne me vois pas avec du vernis vert. Mais comme tu es une petite pepette de 16 ans, on ne t’en tiendra pas rigueur. De toute façon, je ne mets jamais de vernis, ni même du transparent. J’peux pas, il se débinerait tout le temps avec tout le boulot que j’abats dans le jardin.

    Gros bisous Miss Chloé ! Et super bel article.

    Katia.

  17. 7 juin 2010 8:47

    coucou chloé !!!
    super ton vernis, il te va super bien, surtout avec ton teint halé!!!
    et ces chaussures ! elles st top !!!!!! vivement des ptites fotos avec tout ça!!! 😉

    bizou

  18. 7 juin 2010 9:19

    Salut Chloé, moi c’est Chloé! Je découvre ton blog avec plaisir. Ton vernis est super. Bisous!

    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

  19. 8 juin 2010 2:43

    Bon courage pour tes revisions 😉 moi non plus je n’ai plus le temps en ce moment j’ai trop de taff sniffffff moi je suis d’acc avec toi ton vernis est ultra cool!!!!
    Gros bisous

  20. 8 juin 2010 3:48

    Joli ton petit vernis ! Ils sont très bien les Colorama 🙂

    mel

  21. 8 juin 2010 6:27

    ce vernis vert est décidement partout en ce moment, vais-je craquer 😉 bises

  22. 8 juin 2010 8:49

    Hummm! tres sympa ce vernis et la robe vintage m’a l’air pas mal non plus!
    En tout cas bonne chance pour tes révisions et exams…
    Bises
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

  23. 9 juin 2010 1:55

    Mais moi je dit faut pas toujours écouter sa maman, parce qu’il est très joli ce vernis !
    Rooh ce Vogue je l’ai toujours pas acheté, je suis à la traîne ! ! Il me le faut ! ! =D
    Et tes chaussures, comme dit Adèle & son super jeu de mot, So Chloe ! !
    Bisous.

  24. 9 juin 2010 8:20

    C’est des bien jolies choses qu’on entre aperçoit 😉

  25. Lau' permalink
    19 juin 2010 9:01

    Je me promenais de blog mode en blog mode, pour finalement atterrir sur « the shopaholic chloe »… J’en suis immédiatement devenue fan je t’assure !! Après avoir admiré avec passion chacun de tes articles et chacune de tes photos (ce qui m’a pris un peu de tps ^^). Mes yeux pétillaient. C’est une merveille de la mode !! J’aime bcp ton style, la manière que tu as de présenter et de mettre en valeur ce que tu portes ou ce que tu aimes. Bref j’adoore !!
    Alors chapeau l’artiste !! Maintenant que j’ai découvert ce petit bijou, je continuerai à en suivre les nouveautés avec grand plaisir !! 🙂

    • 19 juin 2010 2:53

      Oh mon Dieu ! Ca fait du bien de lire des commentaires comme celui-ci ! Je suis très touchée 🙂 Merci beaucoup Lau’ ! :’) ❤

Trackbacks

  1. Twins «

Laisser un commentaire

