Skip to content

Nouveau blazer + Littérature Modesque

31 mai 2010

Aujourd’hui, c’est comme au marché « du pas cher, du pas cher, que du pas cher ! » (ou presque…). Petit zoom sur ma tenue, s’il vous plait : de la chemise H&M couleur denim (mais pas en denim !) nouée à la taille shoppée à 7 euros aux soldes l’année dernière, un jean slim Miss Sixty on ne peut plus basique, un blazer (de l’inédit mes amis !) acheté chez Noz (oui, oui Noz, même pas peur de le dire :D) à 3,95 €, on n’hésite pas moi de dis ! Et enfin, de la chaussure 100% British made in Primark (oh Primark, mon amour, tu me manques…), de la montre imitation Casio Vintage achetée à 5 euros sur le marché et du sac Sequoia (ça c’est la touche luxe de la tenue ^^) trouvé dans une maroquinerie brestoise (vous vous souvenez de mon séjour breton ?!) qui liquidait ses article. Résultat : un magnifique sac-panier marin à 20 euros au lieu de 75 ! Elle n’est pas belle la vie ?! Moi je la kiffe ma vie😀

Maintenant, parlons littérature voulez-vous ?! Je vous présente ma collection de gros livres modesques. Ca c’est le meilleur remède anti-déprime moi je vous le dis !🙂

* Le premier : Christian Lacroix, Histoires de Mode, une pure merveille qui sent encore le neuf et que ma marraine d’amour de mon coeur m’a chiné dans une brocante pour seulement 6 euros ! (Je vous préviens, aujourd’hui c’est la journée bon plan ^^)

* Le deuxième c’est un cadeau de maman et papa pour Noël : La Mode 1945 – 1975. Un vrai chef d’oeuvre truffé de photos d’époque qui montrent que la mode est un éternel recommencement…

Enfin, c’est le dernier point de la soirée, n’hésitez pas à aller jeter un oeil à mon mini vide-dressing ! Bisous mes amours

34 commentaires leave one →
  1. 31 mai 2010 8:08

    Trop chou ces photos, très sympa ta tenue j’adore !
    Bisous

  2. 31 mai 2010 8:23

    Hihi j’adore ton article
    On est toujours fière quand on achète de belles pièces et qu’en plus on s’est pas ruiné pour !!!

    J’adore le sac, ta touche luxe loool

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. 31 mai 2010 8:30

    Eh ben, que des affaires dis moi !😀
    En tout cas j’adore ! Et sinon, j’ai le livre Christian lacroix, mais je (ou plutot mes parents) ne l’ai pas payé 6€ ^^

  4. 31 mai 2010 9:00

    Ce petit air estudiantin te va à ravir et la montre fait tout péter! trop cool! bizzz

  5. 31 mai 2010 10:21

    Et bien voilà de la bonne lecture😉 et tu es toute mignonne

    Bonne soirée
    s.

  6. 31 mai 2010 11:08

    J’adore complètement la tenue.

  7. lamarrainedechloé permalink
    1 juin 2010 7:52

    J’adore ce look étudiante, tu fais très sérieuse ! Merci pour tes mots doux, j’apprécie…. Tu veux quoi comme prochain cadeau ?

    • 1 juin 2010 3:53

      Des Louboutin, ça marche ?!

      • lamarrainedechloé permalink
        1 juin 2010 5:22

        Je viens d’avoir mon banquier, il n’est pas d’accord ! Dommage !

      • 1 juin 2010 6:58

        Je vais aller lui parler moi, il va voir !😀

  8. 1 juin 2010 11:44

    Cheap & cool! Bon plan!
    Tu m’apprends quelque chose en parlant de Noz: jy suis deja allée, et jai jms vu qu’il y avait un rayon fringues!
    Bonne lecture mode!

  9. 1 juin 2010 2:04

    Hum j’adore ta tenue ! !🙂
    Super chemise ! ! ! Je devrais aller chez h&m plus souvent !
    Et tes chaussures ! ! ! Où as tu trouvé ces merveilles?
    Bisous.

  10. 1 juin 2010 3:16

    Je le kiffe ton blazer à 3, 95 € ^-^ !!

  11. 1 juin 2010 4:12

    Jolie blazer!! Et les livres de mode sont souvent très sympas à feuilleter effectivement! Bisous!!

  12. 1 juin 2010 4:41

    J’adore le blazer (à 4 euros en plus !)😛
    Sinon je voulais te prévenir que ton blog ne s’affiche pas correctement, ça fais plusieurs fois que j’essaye mais ça ne marche pas :S
    Gros bisous !
    Mélina

    • 2 juin 2010 6:16

      Merci de me prévenir Mélina ! J’espère que ça va mieux maintenant ?! Sinon, je vais chercher d’où vient le problème🙂

  13. 1 juin 2010 8:11

    Ces deux livres semblent superbes… je peux te conseiller Vintage Shoes de Caroline Cox, préfacé par Mr Louboutin, ainsi que Histoires de la mode de Didier Grumbach – très beau livre qui retrace non pas simplement l’histoire des marques et des créateurs mais bien de tout le milieu de la mode (confection, « syndicat » des maisons de couture, création des grands magasins)…

    J’ai un gros coup de coeur pour la montre et le sac🙂

    Bises miss

    • 2 juin 2010 5:32

      Le Vintage Shoes de Caroline Cox me plaît bien ! Merci beaucoup pour tous ces conseils !😉

  14. 1 juin 2010 9:19

    Waouh, c’est super joli!
    J’adooooore le panier! : )

    Bisous bisous!

  15. 2 juin 2010 9:52

    Superbes photos…et j’ai adoré la veste!
    Très bon choix !!
    Bises

    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

  16. 2 juin 2010 2:00

    Très jolie tenue, j’aime bcp ton blazer. Le livre : la mode 45/75 a l’air très sympa. Bises

  17. 2 juin 2010 7:23

    Salut Chloé !

    Merci d’être passée sur mon blog, ça m’a permis de découvrir le tien !

    Canon ta montre à 5 euros, à première vue, j’ai cru que c’était une Timex, j’adore !

    à très vite,

    xx

    Ela

  18. 2 juin 2010 7:24

    chic et pas cher! que demande le peuple!

  19. 2 juin 2010 7:25

    Oh la la Miss Chloé, ta montre, elle est flashy !!! 🙂

    Comment vas-tu ? Du soleil toujours ? Tu es vernie dis donc… Ah la la ! Mais toute belle, comme d’hab’ !

    Gros bisous Miss !

    Katia.

  20. 2 juin 2010 8:43

    genial cette petite tenue !! comment ça, a nooooozzzz???? nannnn !!
    j’y vais souvent pour voir ce qu’il y a mais je ressors souvent du magasin avec des conneries(bougies, plats a tarte, etc !! lool), au rayon fringues, j’ai deja regardé rapidos, mais souvent je ne m’y attarde pas vraiment !! la tu me tentes a fond!!!!!

    chouette tenue en tout cas !!

    bisous

  21. 3 juin 2010 2:46

    Tu es super jolie et tu me donnes envie de lire ces bouquins !

  22. 3 juin 2010 9:01

    Super ce blazer! T’es toute mimi Chloé!
    Bisous

  23. 4 juin 2010 1:42

    Et bien en effet que de bons plans^^ Pas mal du tout le blazer à ce prix là ! Et les livres ont l’air très intéressant, ça doit être pas mal de voir l’évolution de la mode, en plus j’adore ce qui est ancien.

  24. 5 juin 2010 5:38

    Tu as raison Miss Chloé, en même temps, on voit qu’il n’y a plus trop de soleil sur tes photos. Et aujourd’hui, tu en as, hein ? !!! Ben oui, toute la France baigne dans le soleil ! Génial !

    Sur ce, bonne journée et gros bisous !

    Katia.

  25. 6 juin 2010 5:06

    J’adore le blazer et la montre!!

    Julia&Virginie
    http://definitelyjunies.blogspot.com/

  26. 6 juin 2010 11:14

    Je ne connais pas NOZ, mais ecoute pour ce prix là faut pas se priver !

  27. 7 juin 2010 7:12

    J’adore le blazer et la tenue toute entière ! Le cabas marin est superbe aussi ! Un style comme je les aodre

  28. 7 juin 2010 9:21

    Ah j’adore les jolie tenue pas chère c’est toujours un trophée!

Laisser un commentaire

