Skip to content

Nude

26 mai 2010

Du Nude ! Enfin ! Je commençais à désespérer de n’en trouver nulle part ! Et puis, la friperie est née et elle m’a permis d’acheter cette robe sublimissime à un prix sublimissime. Donc moi ça me va ! Et ce chapeau, on dirait qu’il a été crée avec la robe ! Si ce n’est pas le destin ça, vous me direz ce que ça peut bien être ! ^^

J’ai eu le nude, maintenant je suis en pleine recherche de Liberty ! Ah bah oui, quand je fais le plein dans mon dressing, je ne le fais pas à moitié !!! (Vous remarquerez le nombre croissant de points d’exclamation que j’utilise !!!!!!! Ca c’est un signe, ça veut dire que je suis heureuse, ou excitée. Ou les deux peut-être. C’est le printemps, mes trouvailles friperiesques sont magnifiques et je les aime. Que demander de plus ?! Hein, franchement, dites-le moi…). Je m’égare, je m’égare, revenons à l’imprimé Liberty ! (encore un !!!). Une robe à volants, je vous avouerez que ça me plaît bien. Ou une combishort, c’est pas mal non plus tiens ! En attendant, mon petit cerveau de modasse est en pleine réflexion intérieure (acheter sur internet ? Attendre les friperies ? Zara ? H&M ? Mango ? Tout faire ? Telles sont les questions…)

Ouh mon Dieu à l’instant où j’écris ce texte je viens de rencontrer l’Amour de ma Vieeeeeeee !!!! Je vous préviens, cela ne va pas vous laisser indifférentes, vous allez avoir le coeur qui bat puissance 200 000 et tout et tout ! Prête ? Regardez-moi cette pure beauté ! En fait, c’est des chaussures que je veux. Ou tout, si c’est possible ! Père Noël si tu m’entends !  

Robe & Chapeau achetés en friperie – Ballerines H&M – Sac Etam – Blazer La Redoute – Collier Promod

52 commentaires leave one →
  1. 26 mai 2010 8:46

    Tu es ravissante dans cette tenue, j’adore. Le petit plus, ce chapeau est super tendance et te va à ravir…Le petit moins, peut être tes lunettes, elles mangent ta jolie frimousse.

    Bonne journée
    S.

  2. 26 mai 2010 9:05

    Tres belle tenue =)
    J’adore tout particulièrement le collier😉
    Vive l’été ENFIN

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. 26 mai 2010 9:23

    Aww ! Encore une fois, j’adore vraiment ta tenue !
    J’adore la couleur nude, à moi aussi il m’en faut très très vite !
    La première photo est vraiment bien prise, on dirait qu’elle est tirée d’un vieux film, c’est très joli.🙂
    Pour le liberty, j’en ai vu pas mal à H&M, si ça peut t’aider.
    Bises.

  4. 26 mai 2010 9:25

    très harmonieux tout ça ! j’aime beaucoup !

    http://www.littlesushi.fr/

  5. 26 mai 2010 9:49

    Ce chapeau est top!! Et le décor est sympa aussi, c’est où??

  6. 26 mai 2010 1:57

    J’adore cette tenue et son allure rétro !! Le chapeau te va très bien, le collier est très joli, j’aime aussi le blazer qui structure ta tenue et le décor est vraiment beau🙂

    Moi aussi j’avais trouvé une robe nude mais malheureusement à 120 euros !!😦
    Gros bisous❤
    Mélina

  7. 26 mai 2010 4:16

    le nude te va vraiment bien, tu as l’art et la manière de trouver des choses bien en friperie! biz

  8. lamarrainedechloé permalink
    26 mai 2010 4:43

    Cette tenue te va super bien (comme d’habitude) et je suis très fière des photos ! Bisous

  9. 26 mai 2010 5:19

    j’adore! =)

    bisous ma belle

  10. 26 mai 2010 5:57

    Super tenue, ça te vas trop trop bien🙂 Et j’adore le rose poudrée comme celui ci🙂
    Et puis bonne chances dans tes recherches, je te comprends !😉

  11. 26 mai 2010 8:20

    Ah, tu as raison Miss Chloé, c’est vrai qu’il a fait très beau et que nous avons eu tout plaisir à nous dénuder un peu. Toutefois, aujourd’hui, le pull a été de nouveau de rigueur. Eh oui, orages hier soir et ce matin ! … Quelle horreur ! Ne prends pas froid surtout ! 🙂

    Tu es toute jolie mimi.

    Gros bisous Miss Chloé ! A bientôt !

    Katia.

  12. 26 mai 2010 8:58

    Haaaaa je suis FAN ! vraiment chouette ! bises

  13. 26 mai 2010 11:01

    Très jolie !
    J’adore le chapeau.

  14. 27 mai 2010 6:41

    Héé je connais St Valery, c’est pas très très loin de chez moi.

  15. 27 mai 2010 11:08

    jolie série de photo…par contre pour le « nude » je sais pas…c’est un peu flasque je trouve comme gamme chromatique! j’aime le collier qui coupe un peu…

  16. Hola permalink
    27 mai 2010 11:54

    Ah ! parceque sinon la robe est chez « stock espace » rue du Beffroi à Amiens et Stock espace n’est pas une friperie mais un magasins de destockage
    Le principe d’une friperie c’est l’achat d’un vetement de seconde main.
    Sur ceux😉 n’es pas honte

  17. 27 mai 2010 7:37

    Jolie tenue, et surtout: j’adore ta robe! Moi qui aime les robes toutes mignonnes, là ça me donne trop envie =) J’avais commandé une robe qui était censée être à peu de la même couleur que la tienne, nude, mais finalement elle est plutôt rose pâle, donc pas très facile à mettre tous les jours, enfin bon il faut que j’essaie de trouver des choses qui vont avec^^

  18. 28 mai 2010 6:24

    Cette robe est super jolie !! J’adore sa couleur un peu poudrée❤

  19. 28 mai 2010 3:42

    sublime ta petite robe! elle est faite pour toi!

  20. 28 mai 2010 7:03

    Il fait toujours aussi chaud ? Tu n’as plus envie de te rhabiller Miss Chloé !!!

    Bisous Bisous !

    Katia.

    • 29 mai 2010 4:40

      Ah nan, là il pleut à verse et je me retrouve en jean et sweat à valider les commentaires de mon blogochou en déprimant à la vue de ces photos « Nude » qui me rappellent la chaleur et le soleil de cette semaine…

  21. 28 mai 2010 9:54

    J’aime beaucoup cette robe associée avec le collier, c’est très joli
    Belle trouvaille !

  22. 29 mai 2010 8:03

    tU AS TROP LA CLASSE AVEC TES LUNETTES J AIME BEAUCOUP CE LOOK EN TOUT CAS BIEN NUDE COMME J AIME+++
    BRAVO
    BIZZZZ

  23. 29 mai 2010 1:05

    You got a cute style and I adore this outfit !

  24. 29 mai 2010 5:05

    cette robe est magnifique ! Voila pourquoi j’adore les friperies !!!
    Bisous

  25. 29 mai 2010 7:46

    C’est très joli !!!!

  26. 29 mai 2010 8:03

    Jadore complètement cette tenue, le rendu de l’ensemble et chaque pièce séparément, c’est vraiment top et complètement dans la tendance. j’aime aussi la beaucoup la manière dont tu as agencé ces « différents nude »

  27. 29 mai 2010 9:22

    Tu es superbe et les chapeaux te vont à ravir

    x

  28. 29 mai 2010 10:19

    J’aime beaucoup ton chapeau😀

  29. baramode permalink
    29 mai 2010 10:53

    nonnnnnnnnnnn je n’ai pas commenté cet article c’est pas possible pourtant ta tenue est trop j’adore tout s’accorde parfaitement

  30. 29 mai 2010 11:00

    supebe ta tenue, tes lunettes te vont super moi je n’arrive toujours pas à trouver des gladiators qui m’aillent😦
    bon, sinon je réalise ma première video look !!

  31. 30 mai 2010 10:30

    du nude! So trendy for the summer!
    Love it!

  32. 30 mai 2010 1:41

    Troooop jolie ta robe !! Enfin j’adore carrément la tenue, avec ton joli chapeau c’est trop mignon🙂

  33. 30 mai 2010 4:39

    Bah, quand je vois ces photos, je suis carrément dégoûtée ! Why ? Parce que tu croules sous le soleil et pas nous ! Je vais finir par me mettre à chialer grave, là…

    J’te claque la bise Miss Chloé ! A bientôt !

    Katia.

  34. 30 mai 2010 5:49

    Hé j’ai le même collier, je l’ai reçu d’une amie !🙂
    Et sinon, belle trouvaille cette petite robe et ce chapeau… je ne pense jamais aux friperies. D’ailleurs je n’ai aucune idée des friperies existantes à Bruxelles… mais quand je vois les belles affaires qu’on peut y faire, ça fait réfléchir. Pour le Liberty, en ce moment y en a pas mal chez Zara, côté TRF…
    Val
    http://www.valimero-fashion-addict.com

  35. t0um permalink
    30 mai 2010 8:40

    Je te lis depuis quelque temps et j’ai donc cru comprendre que tu habites dans les environs de Lille.

    Et donc en parlant de friperies, je me demandais si tu en connaissait à Lille car pour l’instant ma recherche s’est finie par des échecs (hormis une friperies que je trouve un peu cher à mon goût). Enfin bref je te demande un peu d’aide donc !

    Merci d’avance

  36. 30 mai 2010 8:52

    petit commentaire, car j’adore ta tenue!!! et quelle chance d’avoir des friperies par chez toi !!! tu as fais vraiment une petite trouvaille superbe!!!
    j’aime bcp ton blog !! j’ai lancé le mien,jte laisse l’adresse si jamais tu as le temps!!😉
    a très vite!

    http://trucs-de-filles.over-blog.net/

  37. 30 mai 2010 9:47

    Elle est superbe ta robe. Vive les friperies on y fait des supers affaires. Et le chapeau te va ultra bien.
    Et tes ballerines sont extras!
    Passes une bonne semaine,
    Gros bisous.

  38. 31 mai 2010 9:14

    Tu est toute mimi avec ce chapeau !!

    http://www.oriori.fr

  39. 31 mai 2010 11:15

    Jolies trouvailles ! Tu es toute belle en nude😀 Bisous et bonne quête de liberty alors (je cherche aussi une pièce liberty, dur dur de trouver la bonne, celle qui fait battre mon coeur !)

  40. 31 mai 2010 11:24

    merci beaucoup pour l’adorable commentaire que tu m’as laissé🙂
    rien de mieux que d’aller checker mes comments et de voir tes aussi jolies compliments que les tiens !
    J’aime beaucoup le nude de la robe, un vrai nude, ni trop rose, ni trop beige. juste parfait ! ça te va à merveille –
    quelle chance tu as chez moi il fait tout gris tout moche la deprime ! lol
    le chapeau te va très bien !

    Pleins de bisous, ton blog est une agréable découverte !

  41. 31 mai 2010 12:06

    Merci pour ton passage sur mon blog !
    Je découvre le tien et je le trouve très cool !
    J’aime beaucoup ton style !
    Bonne continuation, bisous.

  42. 31 mai 2010 3:22

    Très jolie robe. Le chapeau te va bien. Bises

  43. 31 mai 2010 4:31

    pour la robe et le combishort en Liberty ils sont à gagner sur mon blog

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

  44. 3 juin 2010 7:03

    Un tenue nude, et à base de fripes en plus🙂 Très réussie !

  45. 8 juin 2010 6:46

    J’adooore cette tenue!!!😀

Trackbacks

  1. Summer ! «

Laisser un commentaire

