Skip to content

≡ Stripes ≡

23 mai 2010

Je vous préviens tout de suite, ce que j’ai à vous dire là tout de suite n’est pas une farce. Cette histoire n’a pas été inventée, elle est tirée de faits réels (de ma vie plus précisément). Bon rien d’important bien sûr, je vais juste perdre toute crédibilité devant mes lecteurs (entre 400 et 550 par jour, ça me fait plaisir si vous saviez !). Enfin bref, ce que je voulais vous dire c’est qu’en réalité mon appareil photo est génial, je n’ai rien à lui reprocher, il fonctionne à merveille ! C’est juste que la dernière fois eh bien… j’avais oublié de recharger les piles. Je suppose que c’est pour cela qu’il n’était plus apte à prendre une seule photo… Moi un boulet ?! Mais alors PAS DU TOUT ! ^^ Bon bah voilà, vous n’êtes pas encore prêts à me voir abandonner ce blog mes chers 🙂

Ce petit problème résolu, nous pouvons parler fringues. Hier, j’ai fait le plein pour cet été puisqu’en rangeant un peu mon dressing, je me suis rendue compte que niveau légéreté et été, mes vêtements c’était pas la joie. Alors direction les friperies de la ville pour dénicher des merveilles. Je ne sais pas pourquoi mais j’adore fouiner dans les friperies à la recherche de LA pièce qui fait battre mon coeur. J’ai trouvé pas mal de choses : une robe nude à 7 euros, un borsalino pour l’été, un blazer de marin, des foulards… Alala, vintage tu m’avais manqué !  Bonne journée mes amours !

Jupe H&M (achetée pendant les soldes d’hiver) – Marinière Cache Cache – Ceinture Promod – Chaussures achetées en friperie – Collier Primark – Sac Etam – Lunettes achetées sur le marché

34 commentaires leave one →
  1. 23 mai 2010 8:03

    Bon, même si tu oublies de recharger les piles de ton appareil pour prendre tes photos, je vais toujours te suivre ! 😀
    Sinon, j’aime bien la ceinture et la jupe est jolie mais je ne l’aurais peut être pas mise avec une marinière.
    Gros bisous !
    Mélina

  2. 23 mai 2010 10:23

    La jupe est tres mignonne !!
    Enfin l’été
    et niveau soucis de piles d’APN je connais
    BON DIMANCHE

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. 23 mai 2010 10:54

    J’adore cette jupe, elle est trop belle !

  4. baramode permalink
    23 mai 2010 11:51

    j’aime bcp ta tenue du jour surtout la facon de porter la jupe …
    je t’invite a découvrir ma nouvelle rubrique BISOu
    http://baramode.wordpress.com/

  5. 23 mai 2010 12:07

    cette tenue est géniale, j’adore ta jupe! biz

  6. 23 mai 2010 4:20

    Elle est très chouette cette jupe!!

  7. 23 mai 2010 7:23

    ta robe est tout simplement superbe!!! très sympa aussi ton collier!

  8. 23 mai 2010 7:29

    elle est superbe cette jupe mariée à une marinière blanche, ce mélange de style est sympa 🙂
    toujours aussi originale

  9. 23 mai 2010 8:15

    elle est toute mimi ta tenue, elle sent bon l’été!!

    leen

  10. 24 mai 2010 6:33

    Je viens de découvrir ton blog grâce à un magazine et au commentaire que tu as laissé sur le mien il est vraiment TROP COOL !!! 😀
    Bisous

    http://marineparis16.blogspot.com/

  11. 24 mai 2010 8:34

    T’inquiètes pas, je suis toujours là 😀
    Et puis, vaut mieux que ce soit ça plutot qu’autre chose, non ?

    Et puis ta tenue, très chic ! J’adore la couleur de ta jupe !

    • 24 mai 2010 2:33

      Ouf tu me rassures ! Ma fidèle Adele, toujours là… SOULAGEMENT ! 🙂

  12. 24 mai 2010 9:49

    Toute mignonne, la petite Chloé ! 🙂

    http://www.estelleblogmode.com

  13. 24 mai 2010 9:55

    jolie jupe, jolies couleurs, joli assemblage, jolie chloé!!!!
    lol
    j’aime bcp!!!
    un bisou

    http://camilleovertherainbow.blogspot.com/

  14. 24 mai 2010 11:41

    Cela fesait longtemps que je n’avais pas étais voir ton blog. J’avais oublier l’adresse. Mais je vais me rattraper et tout regarder des maintenant. 🙂
    Tu porte superbement bien cette jupe que je n’ai réussi à mettre qu’une seule fois. C’étais beau mais pas autant que là.

  15. 24 mai 2010 11:52

    C’est super joli, j’adore!
    J’ai hate de voir toutes tes trouvailles! ; )

    Bisous

  16. 24 mai 2010 12:18

    Tout d’abord je tiens à te remercier pour le commentaire que tu m’as laisser. Ma robe est toute simple ^^.
    En tout cas j’ai regarder quelque un de tes articles et j’adore tes tenues :).

  17. 24 mai 2010 1:06

    Quelle jolie tenue printannière ! J’adore mélanger le marin avec des couleurs aussi ! Hâte de voir tes jolies trouvailles de friperie, tu as l’air d’avoir fait des affaires !! Bisous

  18. 24 mai 2010 1:43

    Toute mimi ta jupe, elle te va très bien =)
    J’ai hâte de voir ta petite robe nude =)

  19. Ericka permalink
    24 mai 2010 3:11

    Oulaaaaaa :s

  20. 24 mai 2010 4:16

    Il est terrible ce look, sans aucun doute l’un de mes préférés. Fallait oser associer la marinière avec une jupe violette, mais ça valait vraiment le coup, tu es superbe comme ça. Niveau accessoires aussi, tu as assuré ! J’ADORE !!!!!!!!

  21. 24 mai 2010 6:02

    j’adore je trouve que ta tenue est vraiment sympa, je n’aurais jamais pensé à mettre une couleur comme celle ci avec une marinière et au final ça rend super bien

  22. 24 mai 2010 7:32

    Je viens de regarder ton blog, et j’adoore ^^
    Alors je me permets de te laisser l’adresse de mon blog que je viens de créer avec une amie, libre à toi de nous laisser visite ou non ^^ :
    http://good-morningengland.blogspot.com/

  23. 24 mai 2010 9:21

    très jolie tenue avec un + + + pour la jupe

  24. 25 mai 2010 7:51

    Très jolie !

  25. 25 mai 2010 8:22

    gorgeous skirt, looks lovely!

  26. 25 mai 2010 10:36

    J’aime beaucoup cette tenue !
    La couleur de ta jupe est très jolie, la marinière l’est aussi et même si on ne voit que très peu le sac, il a l’air très sympa ! 🙂
    Bisous.

  27. 25 mai 2010 11:23

    Jolie tenue j’aime beaucoup la jupe 🙂 Gros coup de coeur!

    Bisous

  28. 25 mai 2010 1:05

    Très joli look, j’aime bcp ta jupette et tes sandales. Bises

  29. 25 mai 2010 4:51

    Quelle classe Chloé! super mimi!
    bises

  30. 25 mai 2010 5:45

    Ah les rayures, je vois que tu y as succombé encore une fois 😉

  31. 25 mai 2010 7:42

    Trop fort quand même !

Laisser un commentaire

