Skip to content

Nettoyage de Printemps

22 mai 2010

Un petit nettoyage de printemps s’impose mes chéris ; je n’ai plus la place pour entrer une seule nouvelle pièce dans mon dressing, alors je vais vendre mes biens ^^ ! Allez hop c’est parti …

Tout d’abord explications mes amis… si une pièce vous plaît, l’achat se fait uniquement par chèque bancaire ou liquide. Les frais de port sont indiqués à côté du prix de l’article. Pour plus d’informations ou pour me contacter : zoeg@laposte.net

Sac pliage « Shopping » taille L de Longchamp. Acheté 57 euros, je le revends à 35 euros (+ 4euros de FDP)

***************

Robe de soirée Vero Moda bustier ou avec bretelles enlevables. Taille 34. Neuve, portée une seule fois. Vue ici. Achetée 69 euros, je la vends à 33 euros (frais de port inclus)

*****************

Escarpins gris vernis, achetés en friperie à 20 euros. Portés 2 fois. Pointure 36. Je les vends à 12 euros + 4 euros de FdP

*****************

Ballerines de couleur marronPointure 36. Portées une seule fois. Vues ici. Je les vends à 15 euros (frais de port inclus)

*****************

Jupe droite et simple H&M. Jamais portée. Taille 34. Je la vends à 10 euros (frais de port inclus)

*****************

Robe boule VILA que je vends car elle est trop grande pour moi. Taille S. Couleur : mauve/gris. Achetée sur internet à 50 euros, je la vends à 23 euros (frais de port inclus)

*****************

Jupe boule rouge Camaieu. Achetée à 35 euros. Jamais portée (d’ailleurs, je me demande pourquoi je l’ai achetée ^^). Taille 36. Je la vends à 12 euros (FdP inclus)

14 commentaires leave one →
  1. 22 mai 2010 8:51

    Je ne pensais pas que tu allais vendre tes escarpins vintage !!! Ces chaussures sont magnifiques mais malheureusement trop petites pour moi !! :@

    Gros bisous jolie Chloé ! 🙂

  2. 22 mai 2010 9:13

    Tu as bien raison de vider tes placards =) !!!
    tu as de tout petit pied dis donc !!

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. 22 mai 2010 12:04

    La première robe est sublime ! *_*
    Ceci dit tu as une taille 34 digne d’un mannequin et ce n’est pas mon cas ! 😦
    Bisous.

  4. 22 mai 2010 4:16

    Tu as bien raison de vider tes placards !

    Tes chaussures sont superbes dommage que je ne fasse pas du 36 😦

  5. 22 mai 2010 4:55

    La première robe est super belle! J’aurai bien craqué mais malheureusement elle sera trop petite pour moi!

  6. 24 mai 2010 1:48

    La première robe te va très bien je trouve, et sinon les escarpins sont sympa, mais on ne fait pas du tout la même taille ^^

  7. 25 mai 2010 9:43

    Les escarpins vintage sont ravissants, mais pas assez hauts pour moi. Tu ne devrais pas avoir trop de souci

    Bonne journée

  8. 29 mai 2010 9:00

    merci pour ce petit commentaire!
    oh! mais quelle belle trouvaille! je ne connaissais pas ton blog mais j’ai fait une belle découverte,j’adore tes tenues, les accessoires sont très bien accordés vraiment j’aime beaucoup ton style =)
    je t’invite à revenir prochainement si tu le peux car je vais bientôt poster de nouveaux looks,j’espére du street style,des illustrations…
    je compte sur toi 😉

    gros bisous!

    PS: et je te le redis encore une fois tu as un super style et un jolie visage =)

    • 30 mai 2010 8:43

      Oh merci 🙂 C’est vraiment très gentil, je reviendrai sur ton blog (qui m’a beaucoup plu !)

  9. 31 mai 2010 5:43

    Dommage que les escarpins soit en 36

  10. laura permalink
    22 juin 2010 3:13

    je voulais savoir si les escarpin gris t36 on été vendus =) car elle m’interesse =)
    bonne continuation

Trackbacks

  1. Nouveau blazer + Littérature Modesque «
  2. Twins «

Laisser un commentaire

