Skip to content

La photo solitaire

19 mai 2010

Mon appareil photo commence à rendre l’âme (à moins que ce soit moi qui ai appuyé sur un bouton qui ne fallait pas Hum Hum…). Enfin, tout cela pour dire qu’aujourd’hui vous n’aurez le droit qu’à une seule et unique photo. Bon heureusement, la rescapée résume assez bien la tenue (merci mon Dieu !).

Sans transition, ce matin, je me suis levée et comme j’avais la flemme d’attendre que mon fer à lisser soit chaud (c’est qu’il est long le petit père !) alors je me suis fait une petite coiffure à MK Olsen [sauf qu’avec mes cheveux rikikis et fins eh bien, le résultat n’est pas tout à fait le même. Ca fait plus petite queue de Fendi que maxi tresse d’Alexander Wang mais bon, il faut tout tester dans la vie mes amis ! ^^]

Robe Zara – Jambières Dim – Ballerines Tex

22 commentaires leave one →
  1. 19 mai 2010 2:53

    oh moi j’aime bien comme ca la petite queue ❤ et ta tenue j'adore avec les chaussettes montantes c'est top!!! concours sur mon blog si ca te dis.
    Gros bisous,
    MaNAa

  2. 19 mai 2010 2:54

    Je trouve que cette coiffure te va bien 😉
    Bisous !

  3. 19 mai 2010 4:05

    Oh et ben je suis vraiment désolée pour ton appareil 🙂

    Et puis la (mini) tresse te vas super bien ! J’adore cette robe, et c’est super avec des bas !

  4. 19 mai 2010 4:40

    elle est vraiment très douce et belle cette photo. j’ai l’impression que c’est la première fois que je viens sur ton blog je vais donc aller y faire un grand tour….. et merci pour ton commentaire sur le mien qui date un peu mais j’ai perdu le fil pardon!

  5. Candice permalink
    19 mai 2010 5:45

    Moi je dis, si ton appareil ne marche plus, une seule solution : Reposer pour le mien qui marche très bien ! 😉

  6. 19 mai 2010 7:03

    Merci d’être passée, c’est vraiment gentil! En plus pour en laisser d’aussi sympa! Tu es très jolie sur la photo.
    xxx

  7. 19 mai 2010 7:43

    Coucou, ce n’est pas grave, enfin si l’appareil rend vraiment l’ame c’est dommage pour toi, et pour nous ! Mais la photo est super, cette nouvelle coiffure te va très bien. Un petit coté Wild ^_^
    Moi je suis pour l’abandon du fer à Lisser ! Stop au formatage cheveux lisses lisses lisses

  8. 19 mai 2010 8:21

    Jolie tenue !
    J’aime beaucoup les hautes chaussettes.

  9. 19 mai 2010 8:36

    mince va falloir acheter un appareil ^^ t as fait exprès hein !
    toute mimi que tu es !

  10. 19 mai 2010 8:42

    Ton unique photo se suffit à elle tt seule!!

    Ton blog est très sympa

    Julia&Virginie
    http://definitelyjunies.blogspot.com/

  11. 21 mai 2010 5:45

    Jolie tenue et je trouve que cette coiffure te va très bien, ca change un peu! 🙂

  12. 21 mai 2010 2:44

    Mince pour ton appareil… La photo est très bien rassures toi, et cette petite tresse te va super bien 😉 Bisous

  13. 21 mai 2010 4:26

    j’aime bien ta robe, elle est très sympa! biz

  14. 22 mai 2010 12:07

    Sympa la tenue, elle te va bien et ça change.

    Bisous bisous

    http://www.cucullapraline.com

  15. 22 mai 2010 8:05

    Ah ben Miss Chloé, il va falloir que tu demandes à tes parents un nouvel appareil !!! Non parce que nous, on veut voir plein de photos de toi ! Toutefois, je n’aime pas trop l’idée des collant jambières. Mais t’es toute belle quand-même, alors que demander de plus ,

    Gros bisous Miss Chloé et caresse à Fendi le beau toutou de la famille !

    Katia.

  16. 22 mai 2010 4:58

    Très jolie robe 🙂

  17. 22 mai 2010 8:33

    J’aime beaucoup cette tenue.

  18. 24 mai 2010 8:13

    Les chaussettes te vont particulièrement bien !
    Moi je n’ai toujours pas osé, peut etre que cela viendra un jour 🙂
    Bises

  19. 24 mai 2010 7:52

    Hum très chouette tenue! Elle est parfaite comme ça sans accessoires superflus, j’aime beaucoup!

  20. 24 mai 2010 8:13

    C’est joli cette coiffure sur le coté

Trackbacks

  1. Nettoyage de Printemps «

Laisser un commentaire

