Skip to content

La Promenade de Fendi

14 mai 2010

Continuons l’histoire de ma vie super excitante. Aujourd’hui, j’ai sorti Fendi ! Youhou ^^ Eh bah figurez-vous que c’est une réelle activité sociale ! Oui oui j’ai recontré des gens (moyenne d’âge = 75 ans) qui pour la plupart me racontent leur vie alors que je ne les ai JAMAIS VU DE MA VIE ! Moi j’appelle ça de la fraternité entre maîtres canins !

Parlons mode maintenant ! Il y a quelques mois, après mon retour de Londres, je vous ai parlé de mon achat de collants flashys. Après les rouges et les bleus, je vous présente les collants violets ! Eh bien, ce sont ceux que je préfère. Ils apportent une touche excentrique et originale à une tenue, sans pour autant passer pour une Ugly Betty ambulante ! Alors moi, j’aime ça. Et puis la touche British d’Alexa Chung (short destroy + marinière) c’est ce que je préfère ! Tchao les girls et les boys (bah oui parce que je suis fière, même les boys viennent me rendre visite !) ♥

Pull Marinière Voile BretagneVintage (50 cts sur une brocante) – Short destroy Pimkie – Collants, Sac & Derbies Primark

38 commentaires leave one →
  1. 14 mai 2010 3:39

    Ils ne sont pas trop flashis c’est vrai que c’est pas mal ! La marinière, source sure lol
    Bisous
    Emelie

  2. 14 mai 2010 4:15

    :O La marinière est vraiment magnifique !!
    J’aime bien la couleur des collants aussi 🙂
    Gros bisous !

  3. 14 mai 2010 5:14

    génial ce pull! biz

  4. FREDERIQUE permalink
    14 mai 2010 5:21

    Les collants te vont très bien ! mais tout te va ! Ton pull est super, tu as vraiment fait une affaire ! Bravo !

  5. baramode permalink
    14 mai 2010 5:43

    j’aime bsp ton short et tes chaussures bon weekend a toi bisou

  6. Coralie permalink
    14 mai 2010 5:46

    Cela fait plusieurs fois que je passe sur ton blog et je trouve ton look vraiment original !
    Certaines pièces que tu portes ne sont pas vraiment mon style mais je trouve ça cool que tu assumes ces choix alors que tu es au lycée. Quand j’y étais (il y a trois ans ce n’est pas si vieux amis l’air de rien qu’est-ce que le temps passe vite!) les filles n’osaient pas vraiment porter des pièces originales, et j’ai vraiment l’impression que cela évolue de plus en plus (et ce n’est pas plus mal, au final on finit par toutes se ressembler).

    Enfin bref, pour revenir à ta tenue, les collants violets sont faciles à porter et mettent vraiment un coup de peps à ta tenue, cassant les côtés casual et passe partout sans pour autant faire trop excentrique. En gros j’aime bien !

    • 15 mai 2010 7:11

      Wah ! Que de compliments 🙂 Merci Coralie, ça me touche beaucoup !
      Oui comme tu dis, au lycée, on assume de plus en plus son style et moi, je trouve ça super !

  7. 14 mai 2010 6:19

    Hello Fendi. La rencontre entres maîtres chiens peut parfois être interessante et looonnguuue aussi. Tenue basic et si bien portée. Un sens faute quand la tendance du moment est au boyfriend et à la marinière. ^^J’adore !

  8. 14 mai 2010 7:56

    Mais tu es un vrai petit JP Gaultier au féminin 😉
    bon we
    S.

  9. 14 mai 2010 10:26

    j’adore les collants violets pour ma part c’est top ! Ce sac uk rhooooooooooo il est super. Et ces mariniere 50 cents c’est une méga aubaine vive les brocantes!!!!
    Gros bisous,
    MaNAa

  10. 15 mai 2010 5:49

    Coucou Miss Chloé !

    Hey, dis-voir, tu as oublié de mentionner la marque du chien en bas de ton article ! 🙂 🙂 🙂 Ben oui, quoi !!! 🙂

    Oh mais qu’il est beau en tout cas ! Moi aussi je vous ai affiché une petite beauté animale chez moi. Loupe pas Miss Chloé, va la découvrir dès que tu as lu mon com’ ! Tu vas fondre.

    Super les collants !

    Bisous bisous et à bientôt Miss !

    Katia.

  11. 15 mai 2010 9:10

    Eh oui c’est ça d’avoir un chien xD Très jolie dans cette tenue. J’adore surtour le sac, je veux le même ><

    Bisous miss !

  12. 15 mai 2010 12:37

    J’adore les collants de couleur avec le short !

  13. 15 mai 2010 4:21

    Fendiiiiii!!! J’adore ton chien!! ^^ Des bisous!

  14. 16 mai 2010 8:27

    J’aime beaucoup les collants, je trouve que ça donne une petite touche un peu plus originale et ajoute de la couleur

  15. 16 mai 2010 11:32

    Oh qu’est ce que j’aime cette marinière ! Et étant une grande obsédée de l’Angleterre: je kiffe totalement ton sac !

    http://cupcakesarefashion.blogspot.com/

    XOXO, C.

  16. 16 mai 2010 12:02

    C’est so british cette tenue Chloé ! J’adore 😉

  17. 16 mai 2010 12:17

    oh mais quel look ma petoe Chloé!!! Je les trouve bien ces collants!
    Et fendi est trop choux!

    Petit CONCOURS MARC JACOBS sur mon blog, si ça te dis!

    Des bisous

  18. 16 mai 2010 3:17

    Cette tenue te va très bien, et puis les collants la rendent plus originale, c’est sympa =) Je sens que je vais ressortir quelques paires de collants de couleurs, ça apporte une touche plus joyeuses à nos tenues encore un peu hivernales^^

  19. 16 mai 2010 6:11

    Il est adorable 🙂 Et je vote définitivement Oui aux collants violets !

  20. 16 mai 2010 7:21

    Je sur-aime tes chaussures 😀

    xxx

  21. 16 mai 2010 8:56

    Il est tres sympa ce collant violet porté avec un short en jean. J’ai essayé une fois, mais ca n’a pas été une réussite …

  22. 16 mai 2010 9:11

    Très sympa ta tenue, et fendi est craquant!!

  23. 17 mai 2010 1:53

    Très jolie tenue ! Je surkiffe ton sac !! Bises

  24. 17 mai 2010 3:53

    Super Blog ! =D
    J’aime beaucoup ta tenue ! Comme dit Adèle, So British ! 😉
    & super idée de nom – Fendi – pour ton chien ! ! ! ! 😉
    Merci d’avoir visité mon blog ! 🙂

    Bisous.

  25. 17 mai 2010 4:49

    Hello Miss ! J’adore ta tenue, c’est super original d’avoir mixé un collant violet, un short en jean, une marinière et un sac Union Jack ! Et résultat : J’adore ! Ca a du style 🙂 Bravo et gros bisous !
    PS: Merci pour ta visite sur mon blog ^^ Et ton chien est trop chou !

  26. 17 mai 2010 5:20

    oui aux collants colorés, ça twiste une silhouette en moins de deux !!

  27. 17 mai 2010 7:03

    Salut Fendi !

    Comment ça va bien ? Dis à ta maîtresse qu’elle passe chez moi pour m’aider à comprendre plein de choses ! Allez, vas-y Fendi !!! Vas-y !!! 🙂

    Caresses !

    Katia.

  28. 17 mai 2010 9:44

    Sensationnelle cette tenue! Un vrai coup de coeur!

    Poutous. ♥

  29. 18 mai 2010 12:02

    le short pimkie est superbe ! ils sont forts !

    http://www.littlesushi.fr

  30. 18 mai 2010 6:53

    La marinière est super jolie, j’aime bien le côté décalé avec le sac british et les collants violets 🙂

  31. 18 mai 2010 8:03

    Ce que je préfère c’est le sac à main !

  32. 19 mai 2010 1:36

    Cette tenue est vraiment très jolie ! J’ai jamais trouvé de très beaux vêtements à Primark mais les accessoires sont plutôt pas mal. 🙂 & le sac Union Jack ❤
    & j'adore ton blog, ça fait quelque mois que je le lis, tu as l'air d'une grande pro, même du haut de tes seize ans !
    Bisous.

  33. 19 mai 2010 5:01

    ton sac et ta marinière vont super bien ensemble! j’adore!!
    tes tenue sont toujours aussi originales! continues comme ça!

  34. grancher permalink
    20 mai 2010 6:58

    tu vois je ne te connais pas mais je m appelle comme toi et j aime bien tés fringue

  35. 7 juin 2010 9:24

    J’aime beaucoup ton blog et tes petits looks, allez hop, je t’ajoute à mon blog roll.
    Bisous, à bientôt, Chloé.

Trackbacks

  1. La photo solitaire «

Laisser un commentaire

